11-Apr-12 21:08
- xav26
- Catwoman
-
- Lieu: Lyon
[NEWS] Deschamps touché par cette spirale
Deschamps touché par cette spirale
Didier Deschamps s'est exprimé aux micros de Canal + après la nouvelle défaite de ses hommes face à Montpellier. Si l'entraîneur semble touché par ce résultat et la dynamique de son groupe, il souligne également l'arbitrage selon lui défavorable à l'OM.
Même si il avait décidé de mettre plusieurs cadres au repos en cette fin d'après-midi, le technicien olympien semblait espérer mieux de cette rencontre. Selon lui l'OM a mal débuté avec un penalty dans les premières minutes de la rencontre qui a hypothéqué les chances marseillaises. Il souligne également le potentiel des adversaires du jour : [i]"Montpellier est une bonne équipe, ce n'est pas pour rien qu'ils sont premiers et qu'ils nous ont...
Moi je suis vraiment personne @ Oumar78
11-Apr-12 21:45
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Deschamps touché par cette spirale
Rends les armes DD. Les joueurs te font payer. Pour l'amour du club laisse tomber. Passe à autre chose.
Tu es un grand entraineur. Seulement parfois, il y a des grands entraineurs qui ont besoin de voir autre chose et des joueurs qui ont besoin d'un autre discours.
Ton discours ne passe plus chez cette équipe. Il passera chez une autre pour sûr.
Dernière modification par afonso alves (11-Apr-12 21:46)
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
11-Apr-12 21:47
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Touché, sérieusement amoché, mais pas encore coulé ! ça sera contre Lyon....
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
12-Apr-12 09:01
Vous noterez que Montpellier n'a pas balancé un seul ballon. Toutes les relances étaient à terre. C'est un choix de jeu. Donc merci de ne plus dire qu'il faut tel ou tel joueur pour mettre en place une tactique. Hilton nous on l'a viré.
12-Apr-12 17:19
en tout cas, qu'on soit d'accord ou non avec les choix de Deschamps, il est resté très sérieux et cohérent entre le début de saison et aujourd'hui dans ses choix d'entraineur
enfin je trouve qu'il se rend pas si facilement à la panique et c'est surtout ce genre de caractère qu'il nous faut en ce moment bien qu'il soit un des sérieux responsables de la situation
12-Apr-12 17:50
- kubbyuu
- Membre
-
Samedi soir la victoire ou la démission de DD, pour moi c'est une certitude,s'il perd il tiendra a partir avec honneur.
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD