12-Apr-12 18:39

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

[NEWS] Ayew : "on peut y arriver" face à l'OL

Ayew : "on peut y arriver" face à l'OL
Titularisé mercredi face à Montpellier, Jordan Ayew revient aujourd'hui sur la mauvaise passe marseillaise. Si comme l'ensemble du monde olympien, il semble souffrir de la situation, une petite lueur d'optimisme demeure chez le jeune Ghanéen. "Cela fait deux matches que l'on perd de manière imméritée. Le résultat est injuste. Mais c'est le foot ; il faut l'accepter. On est malheureux en ce moment. On ne peut rien y faire : on donne tout et à la fin, on n'est pas récompensés. Il faut se concentrer maintenant pour samedi et essayer de gagner la Coupe de la Ligue. En continuant comme on le fait depuis quelque temps, on peut y arriver."

Marseille affrontera samedi l'Olympique Lyonnais fa...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Apr-12 21:56

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Re: [NEWS] Ayew : "on peut y arriver" face à l'OL

Ce genre de déclaration a profondemment le don de m'énerver. A chaque fois qu'ils l'ont ouvert de la sorte, une prestation des + pitoyables s'en est suivie.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

12-Apr-12 22:12

cesare maldini
Membre

Déjà le "on peut y arriver " ...C'est pas confiance totale tout çà..

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

12-Apr-12 23:54

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

cesare maldini a écrit :

Déjà le "on peut y arriver " ...C'est pas confiance totale tout çà..

Ils sont capables sur un seul match de se sortir les doigts du cul et pour l'OM il se trouve que ce match c'est limite le dernier de la saison (et surtout pour A. Ayew, ensuite lui c'est billard et repos). Après ils savent aussi (comme Deschamps même si il le dit moins), que c'est pas toujours de la faute des arbitres anti-marseillais, du méchant José Anigo, de banderoles et grèves des supporters trop tétanisantes ou des chinois du FBI. Les joueurs ont merdés sur pas mal de matchs, ils le savent et au bout même si il y a un adversaire ça reste un titre à gagner qui est en plus un titre à défendre. Ca ne sert pas à grand chose de dire qu'ils vont partir là-bas avec des "couilles grosses comme celles des taureaux" comme disait ton ami poète Nicollin parcequ'en ce moment y'a pas de quoi faire les fiers. Mais vu que c'est le dernier coup de collier à foutre pour enfin en terminer avec cette saison merdique, faut se remettre à faire le vide dans la tête pour se reconcentrer et sauver ce qui peut encore l'être même si ça ne sera pas facile. Deschamps doute, Labrune doute, Mandanda découvre à quoi doit servir un capitaine et une grosse partie de l'effectif doit se poser des questions sur leur avenir mais dès la fin de la semaine une nouvelle page se tournera alors même si c'est avec la force du désespoir ils feront j'en suis certain tout ce qu'il faut pour que cette galère se finit en happy-end malgré la conscience unanime que ça ne restera qu'une consolante de maigre acabit. Si on part du principe que la chance dans le sport ça n'existe pas vraiment, qu'elle se provoque. La malchance c'est la même chose et comme le dit André Ayew il y a un sentiment que ces derniers temps (voire sur une grosse partie de la saison) y'a rien qui sourit, qui récompense ce que les joueurs font de bien. Donc cette guigne  elle finira bien par nous lâcher et peut-être pourquoi pas aller voir ce qu'il y a chez les lyonnais à emmerder parcequ'avec tout ce qu'à enduré cet OM cette année : en malheurs y'a plus rien à bouffer !

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

13-Apr-12 02:47

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé

Mes légendes : Ephestion

Ils ont montré des choses intéressantes dans les deux derniers matchs, face aux deux leaders du championnat. avec un supplément de concentration et de grinta ça peut passer. lyon se voit surement déjà vainqueur, la pression n'est plus vraiment sur nous vue que tout le monde s'attend au pire à chaque match. On peut gagner, c'est lyon, l'équipe contre laquelle on fait souvent des matchs fous-fous. Il faut qu'on en veuille, c'est le dernier grand rendez-vous de la saison, et cette fois, la différence entre une victoire et une défaite ce ne sont pas 3 points, c'est un titre (le 6e sous DD) ainsi qu'une qualif en europa league. Pour les 20 ans de munich, ça serait bien de jouer une coupe d'europe, et la victoire en C3 est un peu plus accessible qu'en C1.

Ivan Franceschini Appreciation Society

Dernières News FM

Pied de page du Forum