13-Apr-12 11:30

math51
Membre
Lieu: MACON
Date d'inscription: 03-Aug-06
Messages: 857
Hors ligne

[NEWS] L1 : Amalfitano prend deux matchs

L1 : Amalfitano prend deux matchs
La commission de discipline s'est réunie hier afin de statuer sur le cas de Morgan Amalfitano, coupable d'un mauvais geste sur Benjamin Corgnet lors de la défaite des Marseillais face à Dijon le 17 mars dernier. A l'issue de cette réunion, le milieu olympien a écopé de deux matchs de suspension. Le néo international sera à disposition du coach pour la finale de la Coupe de la Ligue face à Lyon ce samedi mais manquera la réception de Caen prévue mercredi prochain et le déplacement à Bordeaux le samedi suivant.

Si le geste de Morgan Amalfitano est clairement répréhensible, on ne peut s'empêcher de constater l'amour qu'éprouve la commission de visionnage de la LFP envers l'OM, quand d'autres c...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png


on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07

Annonce



13-Apr-12 11:47

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 12464
Hors ligne

Re: [NEWS] L1 : Amalfitano prend deux matchs

au point où nous en sommes, on s'en fout clairement lol

par contre, les bouchers du Psg, genre Motta que dalle apres son attentat sur Azpi.. bref

13-Apr-12 11:52

lilistarom
100% Marseillais
Lieu: SSC NAPOLI
Date d'inscription: 25-Sep-06
Messages: 4205
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Ben Arfa, Cana, Beye

Re: [NEWS] L1 : Amalfitano prend deux matchs

Drogbatator a écrit :

au point où nous en sommes, on s'en fout clairement lol

par contre, les bouchers du Psg, genre Motta que dalle apres son attentat sur Azpi.. bref

N'importe quoi, il n'y a jamais eu d'attentat de Motta sur Azpi  roll

Des vrais paranoïaques ces supporters Marseillais  lol

13-Apr-12 12:27

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
Date d'inscription: 20-Apr-07
Messages: 4965
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

Re: [NEWS] L1 : Amalfitano prend deux matchs

Et il va prendre combien "El flaque d'eau" pour avoir bousculé un arbitre ?

Je parie 1 match de suspension pour l'arbitre.


RIP
[Team de l'HATTRICK]

13-Apr-12 13:17

momag
Membre
Date d'inscription: 14-Sep-11
Messages: 43
Hors ligne

Re: [NEWS] L1 : Amalfitano prend deux matchs

meme pas l'ami

un petit communiqué du psg pour dire qu'il est triste en ce moment, qu'il a tjr été exemplaire blablabla

et hop on en parlera +, ya 2 poid 2 mesure en sanction c'est clair

13-Apr-12 13:31

Evandra
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-12
Messages: 3
Hors ligne

Re: [NEWS] L1 : Amalfitano prend deux matchs

Mais jamais vous arrêtez de parler du PSG? Je comprends, à l'om il n'y a que ça pour se raccrocher cette saison, de faire le caliméro, mais c'est un article sur Morgan.

Dites si ça les vaut, si la faute était utile, si il va manquer à l'équipe... arrêtez de tout le temps pleurer sur les autres équipes en particulier sur le psg. Faut arrêter à un moment donné. C'est lourd de voir ça sur tous les articles. Si vous kiffez tant que ça le PSG, allez déblatérer sur leur forum. C'est quand même grave de ramener tout tout le temps à ce club.

Dernière modification par Evandra (13-Apr-12 14:05)

13-Apr-12 15:14

Yepyop
 Exclu
Date d'inscription: 06-Nov-07
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [NEWS] L1 : Amalfitano prend deux matchs

Bah je sais pas peut etre parce que leurs joueurs se permettent de démonter les chevilles d'Azpi tout un match sans rien avoir, bousculer des arbitres en toute impunité.
Enfin je sais pas peut etre qu'ils t'ont élargi les orifices au point que tu sentes plus rien passer mais leurs joueurs peuvent détruire qui ils veulent sans souci.

"La comission de visionnage" ca te parait pas pervers comme organisation
"Le comité d'éthique" non plus?

Dernière modification par Yepyop (13-Apr-12 15:15)


Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

13-Apr-12 15:20

skred
Membre
Date d'inscription: 30-May-06
Messages: 14
Hors ligne

Re: [NEWS] L1 : Amalfitano prend deux matchs

Pr info, ce n'est pas Motta qui fait un "attentat" (que je considère d'ailleurs + comme un accident, vu qu'il cherche avant tt à contrer le ballon et malheureusement, la chevile reste coincée sous sa jambe...) sur Azpi ms c'est bien Sissoko...
Et pr compléter, à la suite de sont carton rouge, il s'est pris 3 matchs de suspension, dont 2 fermes...

Comme quoi...


"Vous m'avez posé une question , vous pouriez avoir l'indescence de m'écouter" @ Frédéric Déhu

13-Apr-12 17:24

Evandra
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-12
Messages: 3
Hors ligne

Re: [NEWS] L1 : Amalfitano prend deux matchs

Ouais, le PSg a bien démonté les joueurs de l'om. Et je suis sincèrement navré, mais c'est totalement réciproque.

Enfin, bon, le jour où on aura des supporters avec du recul, ne serait-ce que 2cm, ça ira déjà mieux. Brandao démonte littéralement la jambe de Sirigu, comme il démonte d'ailleurs littéralement le club. Bref.

Bonne chance pour l'ol, on en aura besoin et on croise les doigts.

14-Apr-12 21:15

eric0804
Master Class
Lieu: Camp Nou
Date d'inscription: 07-Mar-04
Messages: 1509
Hors ligne

Re: [NEWS] L1 : Amalfitano prend deux matchs

guistarstylers a écrit :

Et il va prendre combien "El flaque d'eau" pour avoir bousculé un arbitre ?

Je parie 1 match de suspension pour l'arbitre.

C'est qui "El flaque d'eau" ?


PM6: FC Barcelone

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous