13-Apr-12 09:14

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Diarra : "trahis par des absences"

Diarra : "trahis par des absences"
Interrogé par La Provence, Alou Diarra a longuement évoqué les problèmes de l'OM. Il faut dire que le milieu défensif a connu un peu la même situation à Bordeaux, il y a de ça deux ans. Il tente de trouver des explications à ces résultats et exhorte ses partenaires à ne pas baisser les bras :

[i]"On réalise des débuts de match indignes d'une équipe qui essaye de s'en sortir. À chaque fois, on se pénalise tout seuls et on arrive à revenir au mental après avoir redoublé d'efforts face à des équipes plus fraîches que nous, mais on finit toujours par être trahis par des absences que l'on paye cash et qui nous font perdre les matches. (...) On est encore capables de réagir si l'on n'oublie pas ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Apr-12 10:41

momag
Membre

Re: [NEWS] Diarra : "trahis par des absences"

"on finit toujours par être trahis par des absences que l'on paye cash et qui nous font perdre les matches. (...) "

je trouve que cela resume assez bien sa saison il est absent des debats depuis le debut de la saison

13-Apr-12 11:18

Alexom59
Membre

Il a fait quelques matchs correct, il faut le reconnaitre même si je n'apprécie pas trop le joueur.

@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

13-Apr-12 13:13

momag
Membre

oui il a fait quelques match correct javoue

mais trop peu et a son salaire et vu son age il est tps qu'il aille voir ailleur on ne fait pas du neuf avec du vieux

13-Apr-12 21:29

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

allez l'om!!!

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Dernières News FM

Pied de page du Forum