14-Apr-12 10:41
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
- Date d'inscription: 13-Sep-06
- Messages: 3757
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Re: [NEWS] Ménès mise sur le départ de Deschamps
C'est quoi cette histoire de banderole pour reclamer Boudebouz ? 
Dernière modification par Don Limpio (14-Apr-12 10:42)
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
Annonce
14-Apr-12 13:03
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
- Date d'inscription: 13-Apr-08
- Messages: 6473
- Hors ligne
Re: [NEWS] Ménès mise sur le départ de Deschamps
Don Limpio a écrit :
C'est quoi cette histoire de banderole pour reclamer Boudebouz ?
Apparemment virage nord.
14-Apr-12 13:59
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
- Date d'inscription: 30-Jun-06
- Messages: 33263
- Hors ligne
Re: [NEWS] Ménès mise sur le départ de Deschamps
Leffe du Nord a écrit :
ET encore Ton² n'a pas tout retranscris des paroles de Ménès (???
) :
« Didier Deschamps a dépassé le stade de la dépression. Il a déposé les armes, je pense que c’est fini pour lui. Trop c’est trop, il en a marre d’être là, de lutter en interne. Déjà que c’est suffisamment dur dans le foot de battre l’adversaire, mais si en plus avant tu dois battre des gens en interne… »
+ : « Cela ne l’exonère pas de cette calamiteuse série. Quand l’OM gagne, c’est grâce à lui et quand l’OM perd c’est aussi à cause de lui…Je me souviens qu’en début de saison, après une mauvaise série, Marseille avait gagné au Vélodrome contre Ajaccio et c’est là qu’Anigo fait sa terrible sortie contre Deschamps. J’avais dit sur Canal + que Vincent Labrune ne pouvait pas ne pas trancher, même si ce n’était pas obligatoirement en faveur de Didier Deschamps pour des choix stratégiques à long terme. Il n’a pas tranché, on a pensé qu’il avait raison dans un premier temps, puisque l’OM a connu un beau passage. Mais voilà….Quand on est atteint d’une grave maladie et qu’il y a rémission, il ne faut pas croire qu’on est guéri »
2 liens :
http://www.parolesdefoot.com/france/lig … -detre-la/
http://fr.sports.yahoo.com/l-interview-yahoo-sport/
Peut être que je me trompe, mais j'ai l'impression que notre DS est un sujet tabou ici.
14-Apr-12 14:58
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
- Date d'inscription: 22-Jan-08
- Messages: 30981
- Hors ligne
Re: [NEWS] Ménès mise sur le départ de Deschamps
slash40 a écrit :
Leffe du Nord a écrit :
ET encore Ton² n'a pas tout retranscris des paroles de Ménès (???
) :
« Didier Deschamps a dépassé le stade de la dépression. Il a déposé les armes, je pense que c’est fini pour lui. Trop c’est trop, il en a marre d’être là, de lutter en interne. Déjà que c’est suffisamment dur dans le foot de battre l’adversaire, mais si en plus avant tu dois battre des gens en interne… »
+ : « Cela ne l’exonère pas de cette calamiteuse série. Quand l’OM gagne, c’est grâce à lui et quand l’OM perd c’est aussi à cause de lui…Je me souviens qu’en début de saison, après une mauvaise série, Marseille avait gagné au Vélodrome contre Ajaccio et c’est là qu’Anigo fait sa terrible sortie contre Deschamps. J’avais dit sur Canal + que Vincent Labrune ne pouvait pas ne pas trancher, même si ce n’était pas obligatoirement en faveur de Didier Deschamps pour des choix stratégiques à long terme. Il n’a pas tranché, on a pensé qu’il avait raison dans un premier temps, puisque l’OM a connu un beau passage. Mais voilà….Quand on est atteint d’une grave maladie et qu’il y a rémission, il ne faut pas croire qu’on est guéri »
2 liens :
http://www.parolesdefoot.com/france/lig … -detre-la/
http://fr.sports.yahoo.com/l-interview-yahoo-sport/Peut être que je me trompe, mais j'ai l'impression que notre DS est un sujet tabou ici.
Poser la question c'est déjà avoir une partie de la réponse.
Et tu as raison, évidemment.
Tiens au fait, je te sais très pertinent dans la recherche de liens qui bousculent un peu les convenances...
As-tu des liens concernant ce brave José, notamment ceux concernant ses relations avec les staffs sportifs depuis qu'il est DS ?
Sinon, peux tu filer des adresses de site qui en parlent.
Si c'est trop, laisse tomber. C'était surtout pour moi mieux cerner le type le plus nuisible du club mais avec de vrais infos réelles plutôt que ce qu'on peut lire parfois.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
14-Apr-12 16:48
Re: [NEWS] Ménès mise sur le départ de Deschamps
Deschamps est pas compatible avec les ambitions de labrune. L'un veut construire sur du long terme et l'autre cherche toujours des économies sur le très court terme. Labrune fout toujours des batons dans les roues de dd, alors que dd veuille partir c logique. toute façon aù de là des problèmes de fond de jeu et de gestion de l'effectif où deschamps à sa part de responsabilités, le vrai problème c notre direction qui croit qu'un club ça peut être autonome financièrement. c possible mais ça permet pas de gagner, fo être capable de faire des investissements et attendre les résultats sur plusieurs années.
Avec deschamps la masse salariale a augmenté ms de l'autre côté il y a u des retombées non négligeables (titres, progression en ldc) et ça nos dirigeants l'oublient.
J'ai tellement de choses à dire que c'est confus, comment y structurer et tout. moi ça me fait mal de voir qu'on va se s'avancer vers un avenir très sombre

) :