14-Apr-12 17:28
[NEWS] Zanetti, un modèle pour Nkoulou
Zanetti, un modèle pour Nkoulou
A un niveau que personne n'espérait pour sa première saison à l'OM, Nicolas Nkoulou est désormais indétronable dans l'axe de la défense phocéenne. Pour autant, l'ancien monégasque voit encore des éléments à améliorer dans son jeu. "Je ne me suis jamais vu très performant d'ailleurs, je vois toujours un déplacement, une relance à améliorer."
Alors que l'Olympique de Marseille est en proie à des difficultés sportives, le défenseur central camerounais ne regrette pas toutefois son choix. "Non je ne regrette pas mon choix ! Je suis bien à l'OM." On sait d'ailleurs que Nicolas Nkoulou ne souhaite pas quitter Marseille au terme de la saison.
L'OM lui a d'ailleurs permis de jouer co...

Annonce
14-Apr-12 17:46
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

- Date d'inscription: 23-Jan-04
- Messages: 3239
- Hors ligne
Re: [NEWS] Zanetti, un modèle pour Nkoulou
il choisi bien ses modeles
14-Apr-12 18:30
- Roquevaire
- pezzonovante
-

- Lieu: walking through the garden
- Date d'inscription: 17-Apr-06
- Messages: 1894
- Hors ligne
Re: [NEWS] Zanetti, un modèle pour Nkoulou
S'il pouvait s'en inspirer et faire tout le reste de sa carrière dans le même club, ce serait encore mieux 
J'approuve ce message.
15-Apr-12 00:50
Re: [NEWS] Zanetti, un modèle pour Nkoulou
Je l'aimais déjà beaucoup mais alors là.
Zan' triple ballon d'or de la classe.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

Exclu