15-Apr-12 01:36

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Date d'inscription: 28-Jan-03
Messages: 2789
Hors ligne

[NEWS] Garde : "pas grand chose à dire"

Garde : "pas grand chose à dire"
Battu par l'OM lors de la finale de la Coupe de la Ligue, l'entraîneur rhodanien Rémi Garde s'est montré abattu et regrette que son équipe n'ait pas su élever son niveau de jeu. "On n'a pas atteint le niveau de jeu qu'on espérait, on a été timorés, on a fait beaucoup d'erreurs. Marseille y a été pour quelque chose quand même, ils nous ont bien pressés. On aurait dû faire mieux, plus tenir le ballon dans leur camp, mais on n'a pas su le faire.(...) Ce n'est pas la jeunesse qui nous a fait perdre, mais le surcroît d'expérience des Marseillais, sûrement, a pesé.(...) Ce soir, on a perdu, il n'y a pas grand-chose à dire. Bravo aux Marseillais."

L'OL est passé à côté de sa finale et n'a p...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png


La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

Annonce



15-Apr-12 17:41

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 22015
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [NEWS] Garde : "pas grand chose à dire"

Bon perdant, c'est rare


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous