15-Apr-12 02:11

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

[NEWS] Labrune : "comme ça que l'on grandit"

Labrune : "comme ça que l'on grandit"
Alors que l'OM a remporté la Coupe de la Ligue aux dépens de Lyon, tous les acteurs du club se réjouissent de cette belle victoire. Et l'acteur le plus parisien d'entre eux, Vincent Labrune, ne déroge pas à la règle. "Je suis content pour l'équipe, pour les joueurs, pour le staff, pour tous les supporters. On a vécu des moments difficiles, intenses, durs, mais c'est comme ça que l'on grandit, que l'on progresse, que l'on apprend et là je suis très fier d'eux", a déclaré le président de l'OM.

Alors que l'OM s'est offert un bon bol d'air en remportant cette Coupe de la Ligue, tous les regards vont vite se tourner vers la prochaine saison. La première interrogation concerne l'avenir de ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Apr-12 02:25

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Re: [NEWS] Labrune : "comme ça que l'on grandit"

On a vécu des moments difficiles (On bride les finances.),
intenses, (On donne Lucho.)
durs, (On remplace DD par Antonetti.)
mais c'est comme ça que l'on grandit.

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

15-Apr-12 02:41

fataldav
 Exclu

malgre les titres DD a tue l'OM. La CDL c'est niveau intertoto époque RLD. Même en voyant le match ce soir, je me dis qu'il faut tout refaire. On gagne mais c'est moche, 0 plaisir. Les années 2000 étaient difficiles, mais y avait un truc, une fierté. Je préfère repasser 17 ans sans titre en adorant mon club plutôt que de laisser un mec comme DD le détruite sur l'Hotel des trophées en bois (mis à part le titre de champion).

15-Apr-12 02:54

fataldav
 Exclu

mais bon, il avait déjà fallu reconstruire après radio bistro ( courbis)...

15-Apr-12 03:08

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

fataldav a écrit :

malgre les titres DD a tue l'OM. La CDL c'est niveau intertoto époque RLD. Même en voyant le match ce soir, je me dis qu'il faut tout refaire. On gagne mais c'est moche, 0 plaisir. Les années 2000 étaient difficiles, mais y avait un truc, une fierté. Je préfère repasser 17 ans sans titre en adorant mon club plutôt que de laisser un mec comme DD le détruite sur l'Hotel des trophées en bois (mis à part le titre de champion).

big_smile big_smile big_smile

Sinon, laburne fait rire, un vrai clown. Il devrait changer de métier.

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

15-Apr-12 09:30

kubbyuu
Membre

fataldav a écrit :

DD a tué l'OM , nan mais toi t'es un fada, pour raconter de la merde tu dois être des WInners  et tu dois avoir une photo d'anigo  dans ton  portefeuille.                                                  P.s : pour revenir á l'article ,labrune va te faire enfiler !

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

15-Apr-12 11:55

alexom77
 Exclu
Lieu: https://www.facebook.com/Rende

Mes légendes : Ben Arfa, Nkoulou, Beye, Dos Santos

Si on pouvait grandir sans toi et ta blondasse ca serait bien  !

Labrune Demission ! Anigo Demission !! Mld Degage !
Rendez Nous L'om

15-Apr-12 12:01

landwell-06
 Exclu

fataldav a écrit :

Bizarre parce que je suis comme toi, j'ai les mêmes pensées que toi mais il faut bien reconnaitre que ça fait du bien tous ces titres. Et même ce quart de finale de champ league. Maintenant je me dis que si MLD donne les moyens de ses ambitions à DD il peut aussi proposer du football chez nous.

Il faut bien reconnaitre que quand ça va pas il a guère de possibilité de remplacement avec le banc dont il dispose.

Déjà Labrune doit régler ce conflit larver entre DD et Anigo et faire un choix. Quand t'as du deux chefs d'orchestre c'est assez difficile de savoir qui suivre.

Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

15-Apr-12 12:31

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

fataldav a écrit :

ben repasses-toi les cassettes d'OM - Nancy sous E.G. alors et grand bien te fasse ! roll

On a pas de jeu, on connait des moments difficiles cette saison il est vrai, mais jamais on ne se mange un 0 - 3 à domicile en dominant le match, ou une humiliation en Champions League (même si le Bayern le pouvait)...

Mais bon certains croient visiblement à cette connerie immense de la devise de coubertin qui a fait le plus grand mal au sport français....

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

15-Apr-12 16:46

DD mon Dieu
Membre
Lieu: DTC

Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta

Pour grandir il faudra commencer par trouver un vrai capitaine et recruter des mecs qui ont des corones.
Il est incroyable de voir que les plus jeunes (A. Ayew, Nkoulou, Azpi) sont ceux qui tirent les autres vers le haut !

Dernière modification par DD mon Dieu (15-Apr-12 16:46)

Je n'ai pas deux visages@Ribery

15-Apr-12 17:41

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Un arab spring dans sa gueule, voilà ce qu'il mérite!

Labrune dégage!!

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

15-Apr-12 18:00

slash40
Membre
Lieu: 32

Pour grandir, on commence déjà par garder l'entraineur en place depuis 3 saisons et qui a fait gagner 6 trophées au club, les premiers depuis 17 ans. Ensuite ça passe aussi par conserver les meilleurs joueurs du club et se débarrasser des moins bons et des inutiles pour continuer à grandir.

Dernières News FM

Pied de page du Forum