16-Apr-12 18:08
[NEWS] Deschamps peu emballé par Hamouma
Deschamps peu emballé par Hamouma
Il y a quelques semaines, la presse sportive révélait que Romain Hamouma (25 ans) était dans le viseur de l'Olympique de Marseille qui l'avait supervisé à de nombreuses reprises ces derniers temps. Son profil semblait séduire notamment José Anigo qui a en charge la cellule de recrutement et le président Vincent Labrune qui a beaucoup apprécié sa performance au Stade Vélodrome.
Or selon L'Equipe, Didier Deschamps ne serait pas du même avis et serait peu emballé à l'idée de recruter le milieu de terrain du Stade Malherbe de Caen. Le quotidien Le Parisien avait pourtant indiqué il y a 15 jours qu'un accord informel aurait quasiment été trouvé entre les deux parties avec un salaire de 100 000 e...
16-Apr-12 18:11
- lucho-du-45
- Membre
-
Re: [NEWS] Deschamps peu emballé par Hamouma
3.5M je prends
16-Apr-12 18:14
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Donc, on décide jusqu'au salaire, sans savoir si DD reste, mais en lui faisait comprendre clairement : "ton avis, on s'en fout".
Je n'y crois pas à cette info du Parisien.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
16-Apr-12 18:15
- lucho-du-45
- Membre
-
ba que ce soit DD ou pas il faut avouer qu'on manque clairement de milieux de terrains, et si c'est pour prendre des vieux briscards c'est pas la peine de faire des "économies"
16-Apr-12 18:23
Qu'est ce qu'il y connait Labrune pour se permettre de donner un avis
PM : Juventus de Turin
16-Apr-12 18:37
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
lucho-du-45 a écrit :
ba que ce soit DD ou pas il faut avouer qu'on manque clairement de milieux de terrains, et si c'est pour prendre des vieux briscards c'est pas la peine de faire des "économies"
Le problème n'est pas là.
On a toujours attendu d'avoir l'avis de l'entraîneur et là, on nous dit que tout est fait jusqu'au salaire, sans avis du principal concerné.
Comment sais-tu que DD veuille conserver Alou pour le remplacer par un autre vieux ?
Source ...
C'est tjrs pareil : ou on fonce comme des boeufs et on fait de grosses erreurs relationnelles, ou on travaille à 1 ou 2 jours avant la clôture.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
16-Apr-12 18:39
- tomaprice
- Le Rodriguez du Prado
-
- Lieu: à 15 minute du stade
on peut le comprendre
Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald? @bashFr
16-Apr-12 18:45
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
hamouma homme aux 2 buts, reste chez toi futur arrache !
dd va une fois de plus dans le sens des interets du club
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
16-Apr-12 19:17
- ToutSaufParis
Exclu
-
C'est le profil de joueur qui nous manque cruellement cette saison. A 3,5 millions je prend sans hésiter
Lors de la 2ème saison de DD, l'OM avait un vrai fond de jeu @Blackfisher
16-Apr-12 20:07
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Le point de vu de Deschamps se défend très clairement. 1 bonne saison, 1 beaucoup + mitigée, il y a pas de quoi s'extasier non plus surtout qu'on a du monde à son poste (Amal et Valbuena).
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
16-Apr-12 20:09
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Leffe du Nord a écrit :
Donc, on décide jusqu'au salaire, sans savoir si DD reste, mais en lui faisait comprendre clairement : "ton avis, on s'en fout".
Je n'y crois pas à cette info du Parisien.
Ca fait depuis 2010 qu'on s'en tamponne de l'avis de DD au club...
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
16-Apr-12 20:18
Blackfisher a écrit :
Leffe du Nord a écrit :
Je n'y crois pas à cette info du Parisien.Ca fait depuis 2010 qu'on s'en tamponne de l'avis de DD au club...
à la bonne heure
sinon pour en revenir à hamouma, je le trouve rien d'exceptionnel, j'ai l'impression qu'il est à son max, mais vu le prix et le salaire, sur le banc ou plus c'est pas plus mal
Dernière modification par Booba67i (16-Apr-12 20:19)
i hate vernon maxwell and kobe bryant
16-Apr-12 20:21
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Booba67i a écrit :
Blackfisher a écrit :
Leffe du Nord a écrit :
Je n'y crois pas à cette info du Parisien.Ca fait depuis 2010 qu'on s'en tamponne de l'avis de DD au club...
à la bonne heure
sinon pour en revenir à hamouma, je le trouve rien d'exceptionnel, j'ai l'impression qu'il est à son max, mais vu le prix et le salaire, sur le banc ou plus c'est pas plus mal
Ah, est ce que tu vas prouver le contraire ?
Tiens, pour t'aider:
http://www2.lequipe.fr/redirect-v6/home … -main.html
16-Apr-12 20:26
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
J'aime bien ce joueur. C'est l'un des seuls que j'apprécie d'ailleurs dans la filière low cost avec Mendès et Alessandrini.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
16-Apr-12 20:28
Je préfère Robben, comme DD.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
16-Apr-12 20:31
- luymnades
- Membre
-
Moi Hamouma me plait bien comme joueur.
Si il est pas cher, il peut pas faire pire qu'Abriel avec son salaire de roi sans être extraordinaire.
Si en plus on peut faire venir Martin - Boudebouz - Mendes en plus de quelques briscards l'équipe sera pas trop mal.
En plus on pourra faire tourner l'effectif et les schémas de jeu, c'est ce qui nous a cruellement manqué cette saison
16-Apr-12 20:32
Blackfisher a écrit :
Booba67i a écrit :
Blackfisher a écrit :
Ca fait depuis 2010 qu'on s'en tamponne de l'avis de DD au club...
à la bonne heure
sinon pour en revenir à hamouma, je le trouve rien d'exceptionnel, j'ai l'impression qu'il est à son max, mais vu le prix et le salaire, sur le banc ou plus c'est pas plus malAh, est ce que tu vas prouver le contraire ?
Tiens, pour t'aider:
http://www2.lequipe.fr/redirect-v6/home … -main.html
si on s'en "tamponnerait" de l'avis de DD, il serait déjà parti depuis des lustres, faut arrêter de dire des conneries parfois
16-Apr-12 20:37
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Booba67i a écrit :
Blackfisher a écrit :
Booba67i a écrit :
à la bonne heure
sinon pour en revenir à hamouma, je le trouve rien d'exceptionnel, j'ai l'impression qu'il est à son max, mais vu le prix et le salaire, sur le banc ou plus c'est pas plus malAh, est ce que tu vas prouver le contraire ?
Tiens, pour t'aider:
http://www2.lequipe.fr/redirect-v6/home … -main.htmlsi on s'en "tamponnerait" de l'avis de DD, il serait déjà parti depuis des lustres, faut arrêter de dire des conneries parfois
Ca s'est une légende urbaine, ou ne pas connaître l'histoire de DD à la Juve
16-Apr-12 20:51
c'est quoi le rapport avec la juve là? t'es fatiguant toi avec tes smiley partout
16-Apr-12 22:22
- Maxouuuu
- Membre
-
- Lieu: Nîmes
luymnades a écrit :
Moi Hamouma me plait bien comme joueur.
Si il est pas cher, il peut pas faire pire qu'Abriel avec son salaire de roi sans être extraordinaire.
Si en plus on peut faire venir Martin - Boudebouz - Mendes en plus de quelques briscards l'équipe sera pas trop mal.
En plus on pourra faire tourner l'effectif et les schémas de jeu, c'est ce qui nous a cruellement manqué cette saison
Ça va nous coûter un bras si on fait la totalité de ces transferts. Et surtout que dans ces paris la moitié vont être des échecs (généralement un transfert sur 2 provenant d'un petit club c'est une mauvaise pioche). Car les noms que tu cites ce sont les joueurs "tendances" et beaucoup de monde vont être dessus.
Donc le rapport prix en fonction du risque me semble chaud.
En priorité faut garder notre 11 type et essayer de le bouger le moins possible. Puis essayer de prendre un bon Arrière gauche. Après cocher un ou deux noms dans ceux que tu cites pour les intégrer à la Amalfitano (d'abord sur le banc puis à intégrer en fonction des performances).
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.