16-Apr-12 22:32
- AyewTalkingToMe
Exclu
-
Re: [NEWS] Deschamps peu emballé par Hamouma
100k€ ?? En quel honneur ? Pour ses deux buts ?
Pour Deschamps, une statue.
16-Apr-12 22:38
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
si il signe à l'om pour la somme et le montant du transfert indiqué dans l'article de ton², c'est que les choses seront claires sur la façon dont les évènements vont tourner.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
17-Apr-12 00:55
- Diss
- Membre
-
- Lieu: [Bouzelouf Crew]
AyewTalkingToMe a écrit :
100k€ c'est le smic à l'OM.
Et puis il faut voir le potentiel du garçon surtout à 3.5M€.
Les stats c'est bien mais ça ne veut pas tout dire. Il faut prendre en compte le fait que le football est un sport collectif et donc les statistiques d'un milieu offensif sont tributaires de ce collectif.
C'est vraiment un joueur interessant qui apporte vitesse et percussion et on a grandement besoin de ce profil dans notre effectif.
Il faut vous reveillez, un joueur de ce potentiel il faut etre assez malin pour le prendre avant qu'il n'explose completement, si il avait fait une saison a 10 buts y'a de grande chance pour qu'on ne puisse pas se le payer.
Je me souvient l'année dernière ou j'avais dis en cours de saison que Belhanda serait un bon joueur à prendre pour l'OM, on m'avait sortie la meme salade habituelle en me disant que c'était un ziani ou zaïri bis ou ché pas quoi, résultat cette saison il explose a Montpellier et tout le monde le kiffe sauf qu'il est devenu inaccessible pour nous.
17-Apr-12 05:28
- douxreveur13100
- Membre
-
- Lieu: Astre au Logis
Diss a écrit :
AyewTalkingToMe a écrit :
100k€ c'est le smic à l'OM.
Et puis il faut voir le potentiel du garçon surtout à 3.5M€.
Les stats c'est bien mais ça ne veut pas tout dire. Il faut prendre en compte le fait que le football est un sport collectif et donc les statistiques d'un milieu offensif sont tributaires de ce collectif.
C'est vraiment un joueur interessant qui apporte vitesse et percussion et on a grandement besoin de ce profil dans notre effectif.
Il faut vous reveillez, un joueur de ce potentiel il faut etre assez malin pour le prendre avant qu'il n'explose completement, si il avait fait une saison a 10 buts y'a de grande chance pour qu'on ne puisse pas se le payer.
Je me souvient l'année dernière ou j'avais dis en cours de saison que Belhanda serait un bon joueur à prendre pour l'OM, on m'avait sortie la meme salade habituelle en me disant que c'était un ziani ou zaïri bis ou ché pas quoi, résultat cette saison il explose a Montpellier et tout le monde le kiffesauf qu'il est devenu inaccessible pour nous.
+ 1 : il y a aussi d'autres expressions de planèteurs comme :
" il n'est pas assez bon pour jouer à l'OM " ou " il est trop jeune "!
Vu notre merveilleuse saison 2011-2012, j'espère qu'elles ne seront pas employées, parce qu'il n'y a vraiment pas de quoi " faire la fine bouche " à l'heure actuelle !
Après l'expérience Gignac, ceci expliquerait peut-être pourquoi DD ne serait pas très chaud pour qu'il vienne à l'OM, si ses ennuis sont récurrents :
http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/ … 4-semaines
Dernière modification par douxreveur13100 (17-Apr-12 05:57)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
17-Apr-12 08:36
- C I2 0 N 0
Exclu
-
- Lieu: Nancy
C'est le genre de mec qui est incroyable sur quelques matchs mais transparent le reste de la saison.
Regardez ses derniers matchs... transparent contre Montpellier, Dijon, Bordeaux, il a été exceptionnel contre Paris.
Contre Marseille, il va sortir un gros match. Il attend qu'une chose, c'est de partir de Caen donc il brille que lors des matchs médiatiques.
Ca parait attrayant à un si bas prix... mais s'il a un si bas prix, c'est pas un hasard.
17-Apr-12 08:45
Moi je suis pour ce joueur plutôt technique et rapide, ca nous manque cruellement.
3.5 c'est plutôt un bon prix, mais vu les moyens financiers ultra limités cette saison, même à 3.5 millions faut pas se tromper donc si il a des problèmes récurrents je sais pas.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
17-Apr-12 09:00
- moi meme
- Membre
-
Je ne connais pas, mais si Deschamps ne le veut pas, je le veux ! Ok, c'est un peu bête comme raisonement, mais si je dis ça c'est parce que je pense que Deschamps est un formidable entraineur, mais que lorsqu'il s'agit de construire un effectif, il est mauvais ( cf Monaco et l'équipe que nous avons actuellement ... )
17-Apr-12 10:01
- Maxouuuu
- Membre
-
- Lieu: Nîmes
moi meme a écrit :
Je ne connais pas, mais si Deschamps ne le veut pas, je le veux ! Ok, c'est un peu bête comme raisonement, mais si je dis ça c'est parce que je pense que Deschamps est un formidable entraineur, mais que lorsqu'il s'agit de construire un effectif, il est mauvais ( cf Monaco et l'équipe que nous avons actuellement ... )
Je pense que Deschamps ne veut pas de Oliech.
J'ai vraiment pas envie que le débat reparte sur quels joueurs Deschamps a recruté ou pas car on en sait rien (et à Monaco idem) hormis Diarra.
Hamouna, si on veut le mettre titulaire d'entrée avec pour ambition de jouer le titre ou la qualif LDC, c'est dangereux je trouve. L'idéal ça serait qu'il entre dans une rotation, remplaçant numériquement Lucho (même si je pense qu'il faudrait commencer à chercher le remplaçant de Cheyrou également).
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
17-Apr-12 10:09
- Diss
- Membre
-
- Lieu: [Bouzelouf Crew]
C I2 0 N 0 a écrit :
C'est le genre de mec qui est incroyable sur quelques matchs mais transparent le reste de la saison.
Regardez ses derniers matchs... transparent contre Montpellier, Dijon, Bordeaux, il a été exceptionnel contre Paris.
Contre Marseille, il va sortir un gros match. Il attend qu'une chose, c'est de partir de Caen donc il brille que lors des matchs médiatiques.
Ca parait attrayant à un si bas prix... mais s'il a un si bas prix, c'est pas un hasard.
C'est le prix qu'on a payé Nkoulou pour le resultat que tu connais.
On est tellement habtué a se faire carotter que lorsqu'on voit une bonne affaire on trouve ça trop louche pour etre vrai