17-Apr-12 21:57

lzoux
50 Cent Marseillais
Lieu: Toulouse

Re: [MERCATO] L'OM prêt à séduire Traoré ?

ça serait une bonne recrue pour nous !

Battles : Même en UEFA, l'OM sera plus médiatisé que Lyon en ligue des champions.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Apr-12 21:57

lzoux
50 Cent Marseillais
Lieu: Toulouse

on manque de milieux déf

Battles : Même en UEFA, l'OM sera plus médiatisé que Lyon en ligue des champions.

17-Apr-12 22:45

Katsuo
Membre

msd13 a écrit :

Je vous rappelle que giroud sur lequel tout le monde se segue joué en L2 l'année dernière , Nkoulou lui aussi ne venait pas d'un big équipe, je peut rajouter mandanda etc ... IL ya des perles dans les petites team , suffit juste de bien cherché ...  roll

Il a 27 ans, sa fait agé la perle quand même   hmm

18-Apr-12 07:36

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Ca fait un peu tourner la tête tous ces noms qu'on annonce depuis quelques temps

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

18-Apr-12 09:08

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

msd13 a écrit :

Je vous rappelle que giroud sur lequel tout le monde se segue joué en L2 l'année dernière , Nkoulou lui aussi ne venait pas d'un big équipe, je peut rajouter mandanda etc ...
IL ya des perles dans les petites team , suffit juste de bien cherché ...  :rolleyes:

T'as vu les énormes compétences de celui qui fait les propositions de recrutement chez nous ?

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

18-Apr-12 09:11

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Katsuo a écrit :

msd13 a écrit :

Je vous rappelle que giroud sur lequel tout le monde se segue joué en L2 l'année dernière , Nkoulou lui aussi ne venait pas d'un big équipe, je peut rajouter mandanda etc ... IL ya des perles dans les petites team , suffit juste de bien cherché ...  roll

Il a 27 ans, sa fait agé la perle quand même   hmm

On dit qu'on manque de mileu défensif alors qu'on a Alou que tous critiquent, et ça se comprend depuis quelque temps.
27 ans ça va mais pour 1 voire 2 saisons, pas plus à ce poste "bouffeur" d'énergie.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

18-Apr-12 10:00

patom
Big Footix

Cool pour la CAN  lol

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

18-Apr-12 13:17

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Certains le découvrent aujourd'hui mais il est en constante progression depuis deux à trois ans.

D'abord cantonné à un poste de pur défensif,Correa préférait donner les clés du "relais" à Nguémo,supposé plus technique.
Mais les deux se sont avérés complémentaires et ont d'abord alterné les responsabilités défensives/relance ce qui a permis à Traoré de faire montre de ses qualités de réalisme et de percussion en phase offensive.

Fernandez l'a fait monter d'un cran et il s'y débrouille assez bien,aidé en cela par le jeu des ailiers nancéiens qui en étirant le jeu ,lui permettent de faire la différence plein axe,qui par une percée,qui par une frappe (lourde) au but.

Profil intéressant en ce qu'il vaut mieux le prendre libre que payer une fortune le joueur qui se rappproche le plus de son profil en la personne de Moussa Sissoko.

Il apporterait la hargne,l'énergie et la qualité de percussion qui a fait tant défaut à Cheyrou et Kaboré cette année.

Principal bémol ,à part son amour pour le PSG,c'est qu'il disputera la CAN.

On devrait pouvoir se passer,le temps de cette compétition,d'un joueur qui arriverait  avant tout comme un "coup",un "pari" .

18-Apr-12 13:47

Nicolas Ramone
Membre
Lieu: dans ton ...

D'après le site interdit il serait en contact "très avancé" avec Dortmund et se servirait de l'OM pour obtenir un meilleur salaire...

Fabien Lefort m'insupporte fortement

18-Apr-12 15:11

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

S'ils venaient à le recruter;son pendant idéal,dans le cadre d'un 433,serait Tino Costa.

Ca permettrait d'allier ses qualités de physique et de percussion à la vista et la grinta de l'argentin.

Mais bon,on en est loin.

18-Apr-12 15:29

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Je crois que Moussa Sissoko n'a plus qu'un an de contrat, il ne serait donc pas si cher que ca. Ca reste sadran mais bon y'a peut etre un coup a tenter

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

18-Apr-12 17:02

fab1
Membre

Apres on ce plaint de pas voir de Jeu a L'OM, mais ils recrutent que des bourrins ! Je préfère les nom annoncé la semaine dernière (Cohade,Alessandrini,Hamouma et ...)  Certes des joueurs moins physiques mais bien plus techniques on a assez bûcherons dans notre Team....

“La vie c’est comme le football, seul le résultat compte !”

18-Apr-12 17:04

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Don Limpio a écrit :

Je crois que Moussa Sissoko n'a plus qu'un an de contrat, il ne serait donc pas si cher que ca. Ca reste sadran mais bon y'a peut etre un coup a tenter

Ok! je pensais qu'il lui restait plus que ça vu les prix évoqués pour son éventuel trasfert à la Roma.( 8millions minimum)

A ce prix là,autant prendre Traoré à mon avis.

18-Apr-12 19:01

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

en tout cas il correspond parfaitement à la lacune offensive de cette année
et serait bien moins cher que Eden Hazard ou Younès Belhanda pour ce qui est du poste respectif ou presque (il est pas pleinement milieu défensif mais plutôt milieu dans les schémas tactiques de Nancy)
mais je me méfie quand même de ces joueurs qui se font appeler les nouveaux Vieira juste parce qu'il a ce même genre de poste et même genre de ratio de buts
le niveau de Vieira était tout simplement le niveau mondial dans les dreamteam des années 2000 donc bon lol

j'aurais quand même préféré qu'ils abordent le poste de latéral gauche en 1er
à force ça va se savoir qu'il faut nous attaquer que sur le côté de Morel (ou D.Traoré)...

enfin à part ce côté gauche, Mandanda/Azpi/Mbia/N'Koulou c'est quand même d'un sacré niveau je trouve

Dernière modification par chuuwah (18-Apr-12 19:33)

21-Apr-12 16:14

frit confit
Mamadouphile
Lieu: SW ou DTC

Apparemment il va signer au Milan, tant mieux pour lui puisque visiblement pour la plupart d'entre vous il n'a pas le niveau de l'OM. Cheyrou veut rester, ça tombe bien.

https://www.footmarseille.com/images/smileys/dunno.gif

Push it to the limit Jack !!!
http://i15.tinypic.com/40e7p10.jpg

Dernières News FM

Pied de page du Forum