18-Apr-12 16:22
[NEWS] Objectifs non atteints pour Diarra
Objectifs non atteints pour Diarra
Priorité de recrutement de Didier Deschamps cet été tout en l'ayant été l'été précédent, Alou Diarra n'a été guère à son avantage durant cette première saison sous le maillot de l'Olympique de Marseille. Tout au plus face à l'Inter Milan à Giuseppe Meazza, l'ancien capitaine de l'équipe France n'a pas été au niveau requis vu son expérience, son salaire et le niveau qui était le sien lors du titre de champion avec les Girondins de Bordeaux.
Mais lucide, le milieu défensif de l'OM avoue que lui aussi n'est pas heureux du déroulement de sa saison. "[i]Je ne suis pas trop content du résultat de ma saison. (...) Je voulais un trophée, je l'ai eu. Mais je n'ai pas cette qualification pour la C1.[...
18-Apr-12 16:49
- memen
- Hollow man
-
Re: [NEWS] Objectifs non atteints pour Diarra
Ce mec c'est un chat noir.
Qu'on le vende et qu'on récupère Cana!
C'est un mec qui marche dans la rue...
18-Apr-12 16:53
D'accord avec tes 2 suggestions
18-Apr-12 16:58
- memen
- Hollow man
-
TontonFlingueur a écrit :
D'accord avec tes 2 suggestions
On a trop insisté pour l'avoir je pense. La première fois c'était à peine justifié, mais la le mercato dernier...
Il n'est pas assez mobile pour être le 6 de l'OM. D'ailleurs c'est étonnant, car à part à Lens ( sa première saison) et sa seconde saison à Bordeaux, il n'a jamais rien prouvé!
Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on l'a tant voulu alors qu'on aurait pû avoir mieux pour moins cher en salaire!
C'est un mec qui marche dans la rue...
18-Apr-12 16:59
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
J'aimais bien Cana,et la perspective d'un duo de récupérateurs Cana / Flamini me plairait en terme d'engagement et de sacrifice,ce qui a cruellement manqué cette année.
Mais quitte à lâcher Diarra,autant que ce soit pour prendre un élément meilleur que lui tel un Seydou Keita(libre)malgré son âge et ses émoluments ou un jeune style Capoue ou Mvila qui avec des qualités physiques comparables,apporterait une plus value sportive considérable.