18-Apr-12 08:46

paaa
Paaaillasson

Mes légendes : Ecker, Cesar, Zubar, Mears, Bakayoko

[EDITO] OM - Caen : et ça repart ?

OM - Caen : et ça repart ?
Après la victoire en finale de Coupe de la Ligue, l'OM reprend le chemin de la L1, avec sans autre objectif que celui de terminer sur la meilleure note possible cette pénible saison. Ce mercredi, les Phocéens retrouvent leur public, qui avait cessé sa grève pour la finale parisienne :  la donne en tribune sera-t-elle nouvelle? rnLes visiteurs du jour, ce sont les Caennais, qui se battent pour le maintien et sont habitués aux exploits en terre marseillaise comme aux additions salées, en ce qui concerne les dernières années. Les mêmes questions ont été posées aux supporters des deux clubs, et les réponses les plus originales ou pertinentes ont été retenues.rnrnLes supporters du Stade Malherbe

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Why can't people just think?
PM : Fiorentina

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Apr-12 09:09

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Re: [EDITO] OM - Caen : et ça repart ?

je crains un scénario bien connu : domination stérile, un but en contre et on joue jusqu'au bout de la nuit sans marquer ! jusqu'au coup de sifflet final concrètement.
si on veut pas stresser comme des malades, il faudra bien grapiller 5 à 6 points quelque part ! le plus tôt sera le mieux car plus on tarde, plus on va déjouer devant l'enjeu de la relégation.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

18-Apr-12 11:02

mathigoal
Membre
Lieu: paris

Mais pourquoi pas le retour de la réussite ...
Et pourquoi pas une équipe qui gagne ...

des fois le péssimisme ça me soule smile

Je pense que l'on va gagner ce match 2 ou 3 à 1 pour Marseille !

Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

18-Apr-12 14:26

Vasco93
Membre

entre notre saison pitoyable, le jeu proposé proche du néant, la finale pathétique du stade de france et le match d'hier soir entre le bayern et le real qui m'a rappelé qu'il y avait un sport formidable qui s'appelait le football pratiqué par des footballeurs mais des vrais..j'ai vraiment du mal à me motiver pour me taper une nouvelle purge made in L1..

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

18-Apr-12 16:13

mathigoal
Membre
Lieu: paris

Vasco93 a écrit :

entre notre saison pitoyable, le jeu proposé proche du néant, la finale pathétique du stade de france et le match d'hier soir entre le bayern et le real qui m'a rappelé qu'il y avait un sport formidable qui s'appelait le football pratiqué par des footballeurs mais des vrais..j'ai vraiment du mal à me motiver pour me taper une nouvelle purge made in L1..

J'ai envie de te dire que quand l'on aura un budget compris entre 300 et 500 M € par siason ça ira mieux smile

Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

18-Apr-12 17:23

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

mathigoal a écrit :

Mais pourquoi pas le retour de la réussite ...
Et pourquoi pas une équipe qui gagne ...

des fois le péssimisme ça me soule smile

Je pense que l'on va gagner ce match 2 ou 3 à 1 pour Marseille !

Pareillement  wink  ...je pense qu'ils vont jouer beaucoup moins stressés que ces derniers temps.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

18-Apr-12 17:28

Vasco93
Membre

mathigoal a écrit :

Vasco93 a écrit :

J'ai envie de te dire que quand l'on aura un budget compris entre 300 et 500 M € par siason ça ira mieux smile

ah la bonne et éternelle excuse bien française des " moyens "..je connais des tas de clubs en europe qui joue très bien au foot avec des budgets bien au dessous de la moyenne française

18-Apr-12 17:31

Vasco93
Membre

et je vais rajouter un exemple .. quel est le budget de l'athletic de bilbao ?

18-Apr-12 18:00

09CISSE13
Membre

mathigoal a écrit :

Vasco93 a écrit :

le budget de Caen doit être de 20 m€ a peu prés nous devrions donc arriver a les battre alors hmm  trêve de plaisanterie je suis moi aussi confiant wink

Gignaker le Zlatan

18-Apr-12 19:46

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Si on arrive pa à battre l'actuel 17eme du championnat qui lutte contre la rélégation, il n'y a plus qu'à aller se coucher ! Ce n'est pas en jouant comme cela que l'on pourra attirer d'éventuelles recrues à moins que le Stade Malherbe nous fasse un prix pour Hamouma contre un match nul ? Même pas en plus !

Dernière modification par douxreveur13100 (18-Apr-12 19:48)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

18-Apr-12 20:23

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris

on a beau avoir dominé et avoir tenu le ballon, on a peu d'occaz franche à part Remy qui se loupe en 2e

à partir du moment où t'as pas d'occaz, ni meme de frappe au buts, comment tu veux marquer un but...

meme si effectivement dans le jeu, c'était pas aussi horrible qu'avant

18-Apr-12 20:31

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

Chaud l'incapacité qu'on a a se mettre en bonne position pour scorer, que ce soit par des frappes, des façe a façe, des duels aériens.....On peut même pas parler de manque de réalisme, on a même pas de vraie occas.

Dernière modification par phoceen du 93 (18-Apr-12 20:31)

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

20-Apr-12 10:52

Vasco93
Membre

hier soir j'ai vu deux matchs formidables, athletico madrid / Valence et Sporting / Bilbao je  pense pas qu'en terme de budget ces 4 équipes sont au dessus de nos meilleurs clubs français, mais en terme de jeu et de qualités techniques quel gouffre !!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum