18-Apr-12 20:34
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
[EDITO] OM 1-1 Caen : vivement la fin !
OM 1-1 Caen : vivement la fin !
Quatre jours après avoir remporté la Coupe de la Ligue et sauvé en partie sa saison, l'OM reçoit ce soir le Stade Malherbe de Caen en match en retard de la 32ème journée de Ligue 1. Objectif pour le club phocéen : reprendre goût à la victoire en championnat, chose qui n'est plus arrivée depuis le 29 janvier à Rennes. Dixième avant le match, les Marseillais reviendraient à la 8ème place en cas de victoire face aux Caennais (mais se trouveraient encore à 7 longueurs du 7ème !). Si Caen est mal classé, méfiance tout de même face à des Normands qui aiment bien le Vélodrome (2 victoires sur les 4 derniers matches).rnrnOM - Caen minute par minuternMorgan Amalfitano est suspendu pour cette rencontr
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
18-Apr-12 20:48
- Xerxes
- Membre
-
Re: [EDITO] OM 1-1 Caen : vivement la fin !
On a vraiment du mal dans les 30 derniers mètres
Dommage car il y avait la place contre une très faible équipe normande...
18-Apr-12 21:11
"Cet OM-Caen en quelques mots
Face à un adversaire d'une grande faiblesse et après avoir offert le premier but à Caen, l'OM doit se contenter du partage des points malgré une assez nette domination. Une domination stérile puisque l'OM ne s'est procuré qu'une seule occasion en seconde mi-temps et n'a donc pas réussi à se montrer assez percutant offensivement. L'OM reste 10ème, à 9 points du 7ème, Toulouse. Vivement la fin de la saison et de l'ennui."
voilà rien à ajouter. On a pas réussi à se créer d'occaz, c'était nul vivement la fin.
Dernière modification par OM-57 4ever (18-Apr-12 21:11)
PM5: Arsenal.
18-Apr-12 21:13
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
2 posts en 37 minutes après la création du topic résumant le match.
l'indifférence n'est pas que dans les gradins.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
18-Apr-12 21:14
et si c'était au nombre d'occaz de l'OM, y aurait meme pas de topic
PM5: Arsenal.
18-Apr-12 21:27
- teubin
- Membre
-
Le maintien n'est tjrs pas acquis.....sachant qu'on va à bordeaux et à lorient les 2 prochains matchs, on risque de couler encore plus profondement au classement !!!!
Vivement qu'elle se termine cette saison en effet !!!!
18-Apr-12 21:34
- Bonanza
- Membre
-
- Lieu: Cité Phocéenne
vite la fin pour me changer cette animation offensive ...et vite un buteur !!
18-Apr-12 21:35
Bonanza a écrit :
Au mieux l'OL peut se payer Mendes, et c'est pas vraiment un buteur
Je crois que tu vas l'attendre longtemps..
"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry
18-Apr-12 21:36
- Bonanza
- Membre
-
OM-57 4ever a écrit :
"Cet OM-Caen en quelques mots
Face à un adversaire d'une grande faiblesse et après avoir offert le premier but à Caen, l'OM doit se contenter du partage des points malgré une assez nette domination. Une domination stérile puisque l'OM ne s'est procuré qu'une seule occasion en seconde mi-temps et n'a donc pas réussi à se montrer assez percutant offensivement. L'OM reste 10ème, à 9 points du 7ème, Toulouse. Vivement la fin de la saison et de l'ennui."
voilà rien à ajouter. On a pas réussi à se créer d'occaz, c'était nul vivement la fin.
on a eu des occas mais devant avec des joueurs trop bete et trop maladroit ça devient cadavresque !!!
18-Apr-12 21:37
- Bonanza
- Membre
-
fargo a écrit :
Bonanza a écrit :
Au mieux l'OL peut se payer Mendes, et c'est pas vraiment un buteur
Je crois que tu vas l'attendre longtemps..
salut fargo, comment va depuis le temps ???
ce buteur je te jure, on doit l'attendre depuis 3 ans au moins, peut-être que dans 5 ans on l'aura ..
18-Apr-12 21:39
la forme et toi ?
L'OM va virer du monde pour se renflouer, mais de là à se trouver un gros buteur, ça risque d'être chaud, surtout si DD se barre, ça te limite déjà les joueurs étrangers d'expérience. Après, un vrai buteur français, difficile à trouver. Relancer Gameiro (l'associer avec Amalfitano), au mieux.
"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry
18-Apr-12 21:42
- Bonanza
- Membre
-
fargo a écrit :
la forme et toi ?
L'OM va virer du monde pour se renflouer, mais de là à se trouver un gros buteur, ça risque d'être chaud, surtout si DD se barre, ça te limite déjà les joueurs étrangers d'expérience. Après, un vrai buteur français, difficile à trouver. Relancer Gameiro (l'associer avec Amalfitano), au mieux.
bien merci ....c'est grave quand même de ne pas comprendre qu'on a besoin du même joueur depuis tout ce temps et de ne rechercher encore que des attaquants de complement style mendes
18-Apr-12 21:43
- jeanman
- Passionoman
-
Ce sera Gignac notre grand attaquant vous verrez...
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
18-Apr-12 21:47
- cedric749
- Membre
-
Je pense qu'il faudrait d'abord trouver un bon dynamiteur de défense avant le vrai attaquant. Rémy est bon en AC. Ce qu'il nous fait défaut c'est le mec qui fasse la diff' avec ses dribbles. Je caricature mais il nous faut un mec à la hazard, gervinho and co. Un mec qui sait jouer vertical et jouer en un contre un avant d'avoir le buteur.
18-Apr-12 21:49
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
Si je m'en tiens à l'échelle guy rouxesque du maintien il ne nous faut plus qu'un point
A certain darkness is needed to see the stars.
18-Apr-12 21:53
- Bonanza
- Membre
-
cedric749 a écrit :
Je pense qu'il faudrait d'abord trouver un bon dynamiteur de défense avant le vrai attaquant. Rémy est bon en AC. Ce qu'il nous fait défaut c'est le mec qui fasse la diff' avec ses dribbles. Je caricature mais il nous faut un mec à la hazard, gervinho and co. Un mec qui sait jouer vertical et jouer en un contre un avant d'avoir le buteur.
Remy c'est tout sauf un AC, c'est un attaquant de complement (faux aillier) et pour avoir sa pleine mesure, il lui (nous) faut un vrai AC buteur...qu'on aura jamais avec gignac ou brandao ou jordan ..
Dernière modification par Bonanza (18-Apr-12 21:53)
18-Apr-12 21:59
Regarde Henry avec Arsenal est devenu un vrai buteur. Le problème est que Rémy ne va pas rester assez longtemps pour progresser dans cet aspect. Il progressera l'année prochaine en PL
Gameira pour moi ça peut être une bonne idée, mais c'est forcément un pari, étant donné que l'OM n'aura pas le budget pour avoir un vrai buteur confirmé
18-Apr-12 22:01
- jeanman
- Passionoman
-
cedric749 a écrit :
+1
18-Apr-12 22:21
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Bravo aux joueurs (j'assume). Ils étaient présents et volontaire (du moins de ce que j'en ai vu).
Il y a ce manque de confiance et ces maladresses énormes, mais il y a vraiment eu de l'envie.
Et l'arbitrage toujours aussi merdique. Putain, l'arbitre qui met une seconde pour siffler une main aussi flagrante...
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
18-Apr-12 22:46
- douxreveur13100
- Membre
-
- Lieu: Astre au Logis
Bon, ben nous voilà avec 41 pts, c'est peu pour être à l'abri d'une remontée des équipes qui sont derrière et jouent le maintien en L1....Il nous reste 6 matchs pour prendre quelques points supplémentaires pour ne pas être inquiété, mais le programme s'annonce difficile, surtout lorsqu'on coince contre Caen chez nous alors que logiquement on aurait du gagner !
33eme j : Bordeaux-OM -----> 0 point ?,
34eme j : Lorient-OM --------->0 point ?,
35eme j OM-Nancy ---------> 1 point ?,
36eme j : ASSE-OM ---------> 0 point ?,
37eme j : OM-Auxerre -------> 3 points ?
38eme j : Sochaux-OM ------> 0 point ?
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !