19-Apr-12 09:26
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
[NEWS] Azpilicueta : "c'est la tête"
Azpilicueta : "c'est la tête"
Encore une fois irréprochable hier soir face à Caen (1-1), le défenseur espagnol de l'OM Cesar Azpilicueta estime que les problèmes de l'OM sont avant tout d'ordre psychologique. "C'est la tête. Ca fait trop longtemps qu'on n'a pas gagné en championnat. C'est dur mais quand on arrive comme ça en fin de saison et qu'on a joué longtemps sur les 4 tableaux, c'est le mental qui peut faire la différence."
L'OM n'a plus gagné depuis le 29 janvier en championnat, soit quasiment 3 mois. Avec un fond de jeu inexistant, des joueurs démobilisés et des supporters qui ont lâché depuis bien longtemps, la fin de saison de l'OM risque de ressembler à un interminable calvaire. Le temps est peut-être ...
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
19-Apr-12 09:34
- douxreveur13100
- Membre
-
- Lieu: Astre au Logis
Re: [NEWS] Azpilicueta : "c'est la tête"
Pour plagier une ancienne émission de jeu télé : " C'est la tête et les jambes " !
Certains joueurs n'ont plus l'envie mais plus de jus non plus, d'autres attendent le mercato pour aller voir ailleurs si les pelouses sont plus vertes !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
19-Apr-12 09:42
- Maxouuuu
- Membre
-
- Lieu: Nîmes
douxreveur13100 a écrit :
Pour plagier une ancienne émission de jeu télé : " C'est la tête et les jambes " !
Certains joueurs n'ont plus l'envie mais plus de jus non plus, d'autres attendent le mercato pour aller voir ailleurs si les pelouses sont plus vertes !
Je pense plutôt que c'est le manque de leader qui ACTUELLEMENT fait cruellement défaut (pour sortir de la spirale des défaites car après l'effectif est insuffisant au niveau quantitatif). Diarra vient d'arriver cette année (puis en est-il un vu la descente aux enfers de Bordeaux ?), Valbuena, Cheyrou, Mandanda, ne sont peut-être pas assez charismatique. Seul Souley, me semble être en mesure de remonter les bretelles. Azpi & Ayew, trop jeunes pour endosser ce rôle.
Dernière modification par Maxouuuu (19-Apr-12 09:44)
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
19-Apr-12 15:06
C'est peu etre un peu dans la tete,mais je crois que c'est surtout dans les pieds...carré...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
19-Apr-12 15:18
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Complètement d'accord pour qu'on ménage André Ayew ,Rémy et par intermittence Azpi,Amal et Valbuena,voire Mbia et Nkoulou.
Je souhaitais avec finir l'année une compo du style
mandanda
fanni mbia nkoulou azpi
amal kaboré cheyrou morel
gignac brandao
et traoré,sabo,jordan,et quelques joueurs de la réserve en rotation.
On perdrait en talent individuel,mais le jeu gagnerait en simplicité avec une équipe de joueurs de devoir n'essayant pas de jouer chacun leur partition.
Par ailleurs,Gignac n'a jamais été autant été en réussite que lorsque ses coéquipiers sont"tous derrière ,tous derriè-èreu ...et lui devant".