19-Apr-12 09:00
- teubin
- Membre
-
Re: [EDITO] OM 1-1 Caen : vivement la fin !
C'est clairement l'animation offensive, et surtout la finition qui merdent....Dans cette série pourrie, c'est quasi tjrs les même matchs, entre 60 et 70% de possession de balle, entre 15 et 25 tirs par match....et 0 ou 1 but !!!!
De toutes façon ils ne savent pas quoi en faire de la balle et ça se voit, et tout le monde le sait, donc on se fait baiser à chaque fois !!!
ça fait 2 ans qu'on a pas une équipe pour faire le jeux, mais on insiste, c'est beau la persévérence
19-Apr-12 09:14
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-
- Lieu: El Monumental
douxreveur13100 a écrit :
Bon, ben nous voilà avec 41 pts, c'est peu pour être à l'abri d'une remontée des équipes qui sont derrière et jouent le maintien en L1....Il nous reste 6 matchs pour prendre quelques points supplémentaires pour ne pas être inquiété, mais le programme s'annonce difficile, surtout lorsqu'on coince contre Caen chez nous alors que logiquement on aurait du gagner !
33eme j : Bordeaux-OM -----> 0 point ?,
34eme j : Lorient-OM --------->0 point ?,
35eme j OM-Nancy ---------> 1 point ?,
36eme j : ASSE-OM ---------> 0 point ?,
37eme j : OM-Auxerre -------> 3 points ?
38eme j : Sochaux-OM ------> 0 point ?
En ce moment on a plus de chance de ramener 1 point contre Lorient, Sochaux ou Bordeaux que contre Nancy.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
19-Apr-12 10:03
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
maxleharmek a écrit :
Bon, ben nous voilà avec 41 pts, c'est peu pour être à l'abri d'une remontée des équipes qui sont derrière et jouent le maintien en L1....Il nous reste 6 matchs pour prendre quelques points supplémentaires pour ne pas être inquiété, mais le programme s'annonce difficile, surtout lorsqu'on coince contre Caen chez nous alors que logiquement on aurait du gagner !
33eme j : Bordeaux-OM -----> 0 point ?,
34eme j : Lorient-OM --------->0 point ?,
35eme j OM-Nancy ---------> 1 point ?,
36eme j : ASSE-OM ---------> 0 point ?,
37eme j : OM-Auxerre -------> 3 points ?
38eme j : Sochaux-OM ------> 0 point ?En ce moment on a plus de chance de ramener 1 point contre Lorient, Sochaux ou Bordeaux que contre Nancy.
c'est surtout qu'avec REMY et A AYEW très diminuée, l'attaque est inoffensive et comme la défense est stressée, elle fait une ou deux cagades par match !
ce qui devrait nous sauver c'est que les relégables jouent entre eux donc ce que prend l'un, l'autre ne le prend pas !
mais je serai rassuré à 45/46 points, il faut absolument une victoire.
qui l'aurait cru il y a 3 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
19-Apr-12 10:17
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Jamais on sera relégués hein.
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
19-Apr-12 10:25
- douxreveur13100
- Membre
-
- Lieu: Astre au Logis
jeanman a écrit :
Mathématiquement c'est possible...On a que 8 pts d'avance sur Brest, Sochaux et Ajaccio qui en ont 33...Maintenant, cela dépend heureusement de nos résultats et des leurs, car ils ont des matchs à "6 pts" à jouer lors de la 33eme journée comme par exemple :
un Brest-Rennes, un PSG-Sochaux, un Ajaccio-Nancy, sans parler d'un Nice-Auxerre...
Pendant ce temps nous irons à Bordeaux où, vu notre forme actuelle physique et mentale, il ne va pas être facile de ramener des points...
Hormis cela, je ne souhaite pas que l'on descende....le stade vél sonnerait bien creux dans ce cas extrème !!!
Dernière modification par douxreveur13100 (19-Apr-12 10:27)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
19-Apr-12 10:29
- lionbreaker
- Membre
-
si on descend en l2, je descend a marseille pour craché sur labrune anigo et mld. un tel gâchis sa serait juste intolérable et inadmissible !!
19-Apr-12 10:33
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Par contre Fanni il m'a tué hier, quand il a tout le temps pur ajuster un centre il envoie un missile derrière les buts et quand il centre en bout de course suite à un énorme débordement et bien ses centres sont bien meilleurs
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
19-Apr-12 10:38
- jeanman
- Passionoman
-
jeanman a écrit :
Mathématiquement c'est possible...On a que 8 pts d'avance sur Brest, Sochaux et Ajaccio qui en ont 33...Maintenant, cela dépend heureusement de nos résultats et des leurs, car ils ont des matchs à "6 pts" à jouer lors de la 33eme journée comme par exemple :
un Brest-Rennes, un PSG-Sochaux, un Ajaccio-Nancy, sans parler d'un Nice-Auxerre...
Pendant ce temps nous irons à Bordeaux où, vu notre forme actuelle physique et mentale, il ne va pas être facile de ramener des points...
Hormis cela, je ne souhaite pas que l'on descende....le stade vél sonnerait bien creux dans ce cas extrème !!!
Euh... C'est déjà le cas en fait
Je répète, on ne descendra pas, trop de monde derrière. Comme on ne finira pas non plus au-dessus de la 8ème place, le 7ème étant à 9 points, soit bien trop loin.
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
19-Apr-12 10:51
En tout cas maintenant on arrêtera de se la jouer sur de nous en mettant en avant nos "fin de saison en boulet de canon"
Le boulet il a coulé.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
19-Apr-12 11:03
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
jeanman a écrit :
Ce sera Gignac notre grand attaquant vous verrez...
Pour l'instant, il n'est que l'ombre de lui-même. Il ne sait même pas cadrer correctement.
On verra quand DD sera parti, s'il s'agit de l'entraîneur ou de lui.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
19-Apr-12 11:09
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
teubin a écrit :
C'est clairement l'animation offensive, et surtout la finition qui merdent....Dans cette série pourrie, c'est quasi tjrs les même matchs, entre 60 et 70% de possession de balle, entre 15 et 25 tirs par match....et 0 ou 1 but !!!!
De toutes façon ils ne savent pas quoi en faire de la balle et ça se voit, et tout le monde le sait, donc on se fait baiser à chaque fois!!!
ça fait 2 ans qu'on a pas une équipe pour faire le jeux, mais on insiste, c'est beau la persévérence
+1
Ces joueurs (les titus : Ayew, Valbu, Amal et Rémy en pointe) qui constituent l'animation offensive ne jouent pas assez en collectif. Ils manquent de créativité, sont encore trop limités techniquement pour varier les façons de percer les défenses. Jeu bcp trop stéréotypé qui ne peut surprendre l'adversaire.
En fait, pas de vrai distributeur, pas de vrai créateur, etc ...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
19-Apr-12 11:12
- jeanman
- Passionoman
-
Leffe du Nord a écrit :
jeanman a écrit :
![]()
![]()
![]()
Pour l'instant, il n'est que l'ombre de lui-même. Il ne sait même pas cadrer correctement.
On verra quand DD sera parti, s'il s'agit de l'entraîneur ou de lui.
Tu verras que les dirigeants vont nous le présenter comme le grand attaquant qu'on attendait.
19-Apr-12 11:13
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
Yepyop a écrit :
En tout cas maintenant on arrêtera de se la jouer sur de nous en mettant en avant nos "fin de saison en boulet de canon"
Le boulet il a coulé.
Forcément, au lieu de finir sur une pente ascendante, on est à l'envers cette année.
Et moralement, ils en ont tous marre, ça se voit. Ils n'y croient plus.
Et l'an prochain, si ce sont les mêmes (notamment les 4 de devant), rien de prouvé que ça change.
Pas de tueur. Peut-être Gignac
19-Apr-12 11:15
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
jeanman a écrit :
Leffe du Nord a écrit :
jeanman a écrit :
![]()
![]()
![]()
On verra quand DD sera parti, s'il s'agit de l'entraîneur ou de lui.Tu verras que les dirigeants vont nous le présenter comme le grand attaquant qu'on attendait.
Ah oui, ça c'est très plausible, en effet.
C'est une catastrophe. Qu'on change DD OK, mais s'il n'y avait que lui. Nous avons des joueurs trop limités. Ils sont bons dans un domaine mais dès qu'il faut varier et dans la vitesse, c'est souvent proche du néant.
19-Apr-12 11:16
- patos
- Membre
-
- Lieu: Aufondàgauche
J'ai été très surpris par l'entrée de AP.Gignac et J.Ayew, ils ont apporté du mouvement en sachant changer d'aile, tout ce qui manquait pour marquer ils ont été dangereux et j'attend qu'ils reproduisent ce genre d'efforts sur les prochains matchs.
Ps: C'est moi ou A.Ayew et C.Kaboré ne se sont fait aucunes passes en 2eme mi-temps l'un l'autre.
Un énième problème de vestiaire????
Dernière modification par patos (19-Apr-12 11:17)
De l'ombre à la lumière; de la lumière au néant
Voici le destin des gladiateurs au 'Vélodrome'
19-Apr-12 11:58
- faitoucini
- Membre
-
patos a écrit :
J'ai été très surpris par l'entrée de AP.Gignac et J.Ayew, ils ont apporté du mouvement en sachant changer d'aile, tout ce qui manquait pour marquer ils ont été dangereux et j'attend qu'ils reproduisent ce genre d'efforts sur les prochains matchs.
Ps: C'est moi ou A.Ayew et C.Kaboré ne se sont fait aucunes passes en 2eme mi-temps l'un l'autre.
Un énième problème de vestiaire????
moi j ai vu la meme chose entre andré & cheyrou
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
19-Apr-12 12:46
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
Juste une petite reprise de l'Equipe d'hier accompagné d'une remarque de Rémy directement concerné, et pour cause.
Un passage très pertinent :
«...L'effectif est trop restreint pour que Deschamps brandisse la concurrence comme une menace pour les assoupis.
Les joueurs en sont les premiers conscients. "Quand je compare notre banc à celui du PSG ou de Lyon, notre effectif, qui comporte beaucop de jeunes, a manqué de richesse." plaide notamment Loïc Rémy quand on lui demande d'expliquer les raisons d'une saison décevante ».
19-Apr-12 13:56
Leffe du Nord a écrit :
Juste une petite reprise de l'Equipe d'hier accompagné d'une remarque de Rémy directement concerné, et pour cause.
Un passage très pertinent :
«...L'effectif est trop restreint pour que Deschamps brandisse la concurrence comme une menace pour les assoupis.
Les joueurs en sont les premiers conscients. "Quand je compare notre banc à celui du PSG ou de Lyon, notre effectif, qui comporte beaucop de jeunes, a manqué de richesse." plaide notamment Loïc Rémy quand on lui demande d'expliquer les raisons d'une saison décevante ».
Mais non on te dis qu'on avait pas besoin de nouveau joueurs malgré la CAN, les blessés et les paroles de Laburne qui nous promettait du renfort et qu'on a donné Lucho.
D'ailleurs, c'est bien simple l'année prochaine on aura que 11 joueurs, car ca suffit pour le foot
On aura une masse salariale ultra allégée et c'est bien là l'essentiel du football
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
19-Apr-12 15:18
- Vasco93
- Membre
-
lionbreaker a écrit :
si on descend en l2, je descend a marseille pour craché sur labrune anigo et mld. un tel gâchis sa serait juste intolérable et inadmissible !!
et DD lui c'est "intouchable " ?
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "