19-Apr-12 10:35
[NEWS] Niang : "mission accomplie"
Niang : "mission accomplie"
Qu'il parait loin le temps où un déplacement au Vélodrome pouvait paralyser de nombreuses équipes de France ou d'Europe. Mercredi en fin d'après-midi, Marseille recevait le Stade Malherbe de Caen et son jeune attaquant de 18 ans, Mbaye Niang. Tout juste revenu de blessure, le prometteur attaquant caennais semble déjà mesuré la faillite du club marseillais dans son antre, puisque du haut de ses 16 matchs en L1, il se déplace déjà en cité phocéenne avec des ambitions de résultats, et malheureusement à juste titre : "En venant à Marseille, on s'était fixé comme objectif de ramener au moins un nul. C'est mission accomplie."
Mission accomplie donc pour une équipe habituée au bas de tablea...
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
19-Apr-12 10:43
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Re: [NEWS] Niang : "mission accomplie"
Mission facile.
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
19-Apr-12 10:45
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Le gars a passé plus de temps dans sa surface que de temps dans notre camp, la L1 c'est juste magique, il y a qu'ici qu'on voit ça
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
19-Apr-12 12:20
Gerard Bouchard a écrit :
Le gars a passé plus de temps dans sa surface que de temps dans notre camp, la L1 c'est juste magique, il y a qu'ici qu'on voit ça
C'est vrai que c'est illogique de la part du 17eme de Ligue 1 qui se bat pour la relégation et qui joue a l'extérieur , Chelsea a fais la même chose contre le Barca ça s'appel jouer avec ses armes, c'est quand même pas de la faute de Caen si notre animation offensive est digne d'une équipe de prératraités.
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
19-Apr-12 12:35
- Hand13
- Membre
-
Le probleme c'est qu'avec gignac et brandao comme alternatives on peut pas faire grand chose
19-Apr-12 12:45
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
La poisse a écrit :
C'est vrai que c'est illogique de la part du 17eme de Ligue 1 qui se bat pour la relégation et qui joue a l'extérieur
, Chelsea a fais la même chose contre le Barca ça s'appel jouer avec ses armes, c'est quand même pas de la faute de Caen si notre animation offensive est digne d'une équipe de prératraités.
+1
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
19-Apr-12 13:19
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
La poisse a écrit :
C'est vrai que c'est illogique de la part du 17eme de Ligue 1 qui se bat pour la relégation et qui joue a l'extérieur
, Chelsea a fais la même chose contre le Barca ça s'appel jouer avec ses armes, c'est quand même pas de la faute de Caen si notre animation offensive est digne d'une équipe de prératraités.
Il faut arrêter, même Quevilly a été largement plus offensif qu'eux.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
19-Apr-12 13:22
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-
- Lieu: Shinsekai
La poisse a écrit :
Il faut arrêter, même Quevilly a été largement plus offensif qu'eux.
Quevilly jouait a domicile, Il me semble qu'a Caen on en a chié pour gagner face a une équipe très entreprenante et pas degueulasse dans le jeu.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
19-Apr-12 13:26
- anachrom
- Membre
-
ben oui et alors ? A nous de trouver les clés pour combattre ce genre de situation ? Moi je ne vous comprends pas ! Caen quand il joue contre Marseille (surtout vu leur position) c'est comme quand nous on joue contre Mancherster (et encore). On est à l'exterieur on pense à bien défendre avant tout. Quelques contres attaques si on sent les coups.
Bref avec un peu de malheur en plus, on pouvait perdre 2 à 1. Ils ont accompli le match qu'il fallait pour tirer un point en vue du maintien.
Bravo a eux. Perso je suis coach je joue ma survie si je peux mettre huit joueurs dans les cages pour que rien ne rentre et je balance des centaines de ballons en cloche je le fais. tant que mon objectif est atteint !
19-Apr-12 17:14
- OMstarbest
- FakeNewser
-
- Lieu: Cinq-Avenues
Moi qui pensais qu'ils parlaient de Mamadou Niang
Quelle idée de piquer l'homonyme de Mamad en même temps?
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune