19-Apr-12 14:42

Xerxes
Membre

[EDITO] Joueurs OM : une saison qui dénote

Joueurs OM : une saison qui dénote
Alors que l'OM n'a plus rien à jouer en cette fin de saison (juste à assurer une place pas trop ridicule en championnat), on peut déjà se pencher sur le rendement de l'effectif 2011/2012, joueur par joueur.rnrnLes locomotives de l'OMrnNkoulou : la bonne piochernL'excellente surprise de la saison. Débauché pour une bouchée de pain au club de la principauté, ce défenseur axial, qui peut aussi jouer au milieu, a fait preuve, tout au long de la saison, de sa technique sûre, de son sens du placement et de l'anticipation, et d'un physique solide. Un Laurent Blanc avec 24 ans de moins.rnrnAzpilicueta : l'empereur du couloir droitrnAbattu en plein vol à l'orée de l'hiver 2010 alors qu'il commençait

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Apr-12 15:20

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Re: [EDITO] Joueurs OM : une saison qui dénote

Excellent édito !

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

19-Apr-12 15:21

Maxouuuu
Membre
Lieu: Nîmes

Je pense que les deux accidents industriels nous font très mal.
Morel car le début de saison est foiré en grande partie à cause de lui : la majorité des buts venait de son coté puis ça s'est pas vraiment amélioré par la suite.
Gignac : car à son prix on devait avoir un avant-centre d'un excellent niveau mais il n'a même pas eu un niveau correct (en plus des blessures). Ce qui n'a même pas permis de faire tourner avec Remy.

Il manque un passage sur Lucho dans ton analyse qui malgré un niveau de jeu à géométrie variable, il nous a manqué, que ce soit dans la rotation de l'effectif et par sa presence sur le terrain qui, même si offensivement insuffisant, était très bon dans les tâches défensives et pour faire vivre notre milieu de terrain.

Dernière modification par Maxouuuu (19-Apr-12 15:22)

Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.

19-Apr-12 15:43

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Très bon.Diawara je l'aurais mis dans les satisfactions.J'ai été dur avec lui en début de saison mais il s'est bien repris.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

19-Apr-12 15:44

karimolympien
zamal all starz
Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar

totalement d'accord sur tous les joueurs SAUF Rod Fanni!
On parle d'un joueur qui au poste de latéral est incapable de sortir un centre potable sur son bon pied et on parle d'un défenseur central digne d'une équipe reléguable (on en a eu des cabrins à ce poste pourtant!)
Ce mec a juste le niveau d'un latéral remplaçant pour moi !

Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1

19-Apr-12 15:57

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Super article, bonne analyse et très objectif

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

19-Apr-12 16:04

tintin
Membre

j'aurais juste mis valbu (que j'apprécie) dans la rangée des satisfactions, car il connait tout de meme un moins bien (au meme type que l'équipe)depuis un moment..

quand à mandanda, il devrait se trouver dans locomotive,car il a fait vraiment une saison pleine,et de trés haut niveau !

un peu dur avec jordy aussi....

Marseillais déporté au froid de l'EST

19-Apr-12 16:13

Swat
Membre

Mes légendes : Drogba

Valbuena... j'avoue qu'il a été décisif par qqs (beaux) buts et ses passes décisives sur cpa... mais putain dans le jeu, il fait chier avec ses crochets qui coupent les attaques rapides et ses simulations une plus ridicule que l'autre. . je suis vraiment pas fan de ce joueur.

19-Apr-12 16:38

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Article bien tourné !

Je suis d'accord sur les grandes lignes : on voit qu'au complet, on peut tenir la route mais aux moindres blessures et suspensions, c'est la Bérézina !!!!

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

19-Apr-12 16:57

pandaemonium.0
 Exclu

Mandanda se devait d'être dans les locomotives, vu le nombre de match qu'il nous fait gagner ou pas perdre) à lui tout seul. Sinon pour le reste c'est très très bien de mon point de vue.

19-Apr-12 17:09

antiouinouin
Membre

bonne analyse de chacun de nos joueurs

anti fouteur de merde

19-Apr-12 18:04

DD mon Dieu
Membre
Lieu: DTC

Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta

Belle revue d'effectif, rien à dire.
Mais j'aurais tellement aimé que tous les joueurs se placent dans les deux premières catégories....

Je n'ai pas deux visages@Ribery

19-Apr-12 20:51

pinpinho
Machistador
Lieu: Cherbourg

Mes légendes : Barthez, Drogba, Valbuena, Heinze, Ribéry

Très bon édito avec une bonne analyse. Bravo!

19-Apr-12 23:50

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Tres bon édito. Je suis entierement d'accord.

20-Apr-12 00:50

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

j'aime bien la catégorie unique pour brandao lol

sinon comme ça a été dit j'aurais mis steve dans les locomotives assez ok sinon.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

20-Apr-12 01:16

Xerxes
Membre

Mandanda, je ne l'ai pas mis dans les locomotives, car j'ai été un poil déçu de son rôle de capitaine. Sinon, au niveau de son rôle de gardien pur jus, rien à redire.

Après tout est subjectif, j'ai été volontairement plus dur avec des joueurs à gros potentiel qui ne l'exploitent pas totalement (les frères Ayew, Gignac), qu'avec un Valbubu, qui lui, tourne à 120% de ses possibilités (et qui va tourner à 130% l'année prochaine).

Je conçois volontiers que plusieurs joueurs peuvent être placés de façon "border-line", selon les préférences de chaque om-planéteur (par exemple, j'adore Valbuena
https://www.footmarseille.com/images/smileys/love.gif ).

Et gros oubli sur Lucho, mea-culpa, mais je rejoins totalement l'analyse de Maxouuuu.

Merci pour les messages sympas pour mon premier papier en tout cas https://www.footmarseille.com/images/smileys/1st.gif

Dernières News FM

Pied de page du Forum