19-Apr-12 17:48

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Anigo veut garder un maximum d'Olympiens

Anigo veut garder un maximum d'Olympiens
La saison dernière, l'Olympique de Marseille avait terminé son exercice avec un déficit de 16 millions d'euros qui avait conduit au départ du président Jean-Claude Dassier. Dans quelques mois, les dirigeants actuels devront faire les comptes mais certaines sources annoncent déjà un déficit record au delà des 22 millions d'euros notamment en raison de la non qualification des Olympiens pour la Champions League mais aussi à cause de la baisse très probable des droits TV pour le club avec le classement médiocre de Marseille en L1.
...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Apr-12 17:58

slash40
Membre
Lieu: 32

Re: [NEWS] Anigo veut garder un maximum d'Olympiens

Pour un mec qui n'est jamais responsable de rien... roll

Et puis Marguerite mettre 35 boules, mais bien sûr... les 35 boules ce sera la vente de Rémy et de Valbuena, faut pas rêver.

19-Apr-12 18:00

Xerxes
Membre

Il ne suffit pas de garder l'effectif actuel, il faut aussi des bons remplaçants. Et un ARG titu.

19-Apr-12 18:24

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

"Les joueurs ont des contrats, et un contrat, ça se respecte"
c'est bien de rappeler le respect symbolique de ces contrats mais de même, l'OM a un contrat avec ses joueurs

pareil, l'OM ne doit pas se permettre de subir un trop lourd contrat, et les joueurs n'ont pas à subir une trop mauvaise offre financière en compromis avec un niveau de jeu trop léger pour leur propre carrière selon ce qu'offrent les autres clubs

vouloir garder une équipe qui revient aussi chère (par exemple, N'Koulou qui aurait bien mieux à faire pour améliorer sa courte et prometteuse carrière) avec d'aussi moindres compétitions c'est une décision qui doit pouvoir prétendre être rentable pour coûter autant !!! notre équipe aura bien démontré toute cette saison qu'elle fait gacher déjà beaucoup d'argent et qu'elle marque peu de buts même sur une longue durée

enfin voilà ça m'étonne pas que ça soit des propos tenus par Anigo...
apparement on a pas fini de jeter de l'argent par la fenêtre  https://www.footmarseille.com/images/smileys/no.gif

19-Apr-12 18:30

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

chahuter par DD ..wé, genre il est victime .. roll 

"Sans la Ligue des Champions, ça risque d'être plus compliqué financièrement, mais je fais confiance au président. Il est assez futé pour trouver des ressources."
la phase qui vient rien dire par excellence .... Déjà en 4 ou 5 ans de C1, il a ramené qui en grands joueurs ?   
et ce cirage de pompes en règle  vs Labrune, abusé ...comme ci Labrune nous avait déjà trouvé des ressources pour bien nous renforcer comme l'été dernier ou cet hiver ..
T’inquiète pas, personne ne prendra ta place, pas besoin de faire le fayot....
et après ça se revendique fier et marseillais dans l'âme, mais là c'est tout  sauf du marseillais ....aller va crever !!

Dernière modification par Bonanza (19-Apr-12 18:31)

19-Apr-12 18:31

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

"Déficit de 22M", mais bien sûr big_smile

Nigo a écrit :

Les joueurs ont des contrats, et un contrat, ça se respecte.

Wé wé, comme Niang et lucho quoi roll

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

19-Apr-12 18:32

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

L'homme au placard, un placard très grand au demeurant  lol

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

19-Apr-12 18:33

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Bonanza a écrit :

chahuter par DD ..wé, genre il est victime .. roll 

"Sans la Ligue des Champions, ça risque d'être plus compliqué financièrement, mais je fais confiance au président. Il est assez futé pour trouver des ressources."
la phase qui vient rien dire par excellence .... Déjà en 4 ou 5 ans de C1, il a ramené qui en grands joueurs ?   
et ce cirage de pompes en règle  vs Labrune, abusé ...comme ci Labrune nous avait déjà trouvé des ressources pour bien nous renforcer comme l'été dernier ou cet hiver ..
T’inquiète pas, personne ne prendra ta place, pas besoin de faire le fayot....
et après ça se revendique fier et marseillais dans l'âme, mais là c'est tout  sauf du marseillais ....aller va crever !!

Clair big_smile

Pauvre petit caliméro, alors qu'il nous éclabousse de son talent depuis tout ce temps  https://www.footmarseille.com/images/smileys/nerves.gif

19-Apr-12 18:35

Bonanza
Membre

TontonFlingueur a écrit :

un déficit record au delà des 22 millions d'euros notamment en raison de la non qualification des Olympiens pour la Champions League mais aussi à cause de la baisse très probable des droits TV pour le club avec le classement médiocre de Marseille en L1

je comprend pas là, mais comment on peut budgétiser la qualif en C1 de l'année prochaine dans la saison en cours ?

19-Apr-12 18:36

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Bonanza a écrit :

un déficit record au delà des 22 millions d'euros notamment en raison de la non qualification des Olympiens pour la Champions League mais aussi à cause de la baisse très probable des droits TV pour le club avec le classement médiocre de Marseille en L1

je comprend pas là, mais comment on peut budgétiser la qualif en C1 de l'année prochaine dans la saison en cours ?

Bah, c'est comme la budgétisation du salaire de lucho de l'année prochaine dans le budget de cette année pour justifier son départ en cours d'année lol

Dernière modification par Blackfisher (19-Apr-12 18:37)

19-Apr-12 18:38

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Bonanza a écrit :

Comment on peut la budgétiser surtout alors que l'UEFA verse l'argent de la LDC au mois de septembre qui suit, en gros l'effet du manque de la LDC on devrait la ressentir en 2013/2014.
On nous prend pour des cons mais ça on le savait déjà.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

19-Apr-12 18:43

Bonanza
Membre

Blackfisher a écrit :

Bonanza a écrit :

Bah, c'est comme la budgétisation du salaire de lucho de l'année prochaine dans le budget de cette année pour justifier son départ en cours d'année lol

lol  mais en plus se retrouver en déficit a cause d'une future non qualif  ou l'argent tombera en septembre 2013  hmm ...comme là l'OM touchera en septembre celle de cette année avec son parcours en quart donc + que d'habitude alors je comprend pas !

Enfin bref je croyais qu'on adaptait le budget par rapport a une qualif ou pas pour l'année à venir, pas l'inverse !!!

Dernière modification par Bonanza (19-Apr-12 18:49)

19-Apr-12 18:45

Bonanza
Membre

Gerard Bouchard a écrit :

Bonanza a écrit :

Comment on peut la budgétiser surtout alors que l'UEFA verse l'argent de la LDC au mois de septembre qui suit, en gros l'effet du manque de la LDC on devrait la ressentir en 2013/2014.
On nous prend pour des cons mais ça on le savait déjà.

ah voilà tu me rassures, on est bien pris pour des cons !!!

19-Apr-12 18:46

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Deficit de 22 millions.
Bah a force de vouloir faire des economies sur le sportif, ca craque et l'effet inverse arrive.

Pour les contrats c'est du pur blabla, ca fait longtemps que les joueurs font se qu'ils veulent.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

19-Apr-12 18:57

slash40
Membre

Bonanza a écrit :

Parce que c'est compté par anticipation.

Entre la 3ème place en L1 et la 5ème, il n'y a pas et il n'y aura jamais  20M d'écart en droit TV au max 5M. Donc les 15M de la LDC sont inclus dans le déficit en prévisionnel.

Le déficit prévisionnel de cette année c'était 20M sur la base d'une 5ème place en L1 sans passer les poules LDC. Or si tu finis 5ème tu n'es pas en LDC donc les 15M de manque à gagner sont dans les 20M. Mais il y aura sans doute pas 20M de défcit si on prend en compte le don de Lucho qui fait économiser 5M au club sur cette saison ainsi que les 10M minimum en plus de l'excellent parcours en LDC. Pour moi on sera aux alentours des 10M de déficit. Les 20M c'est du foutage de gueule made in LD.

19-Apr-12 19:00

ikki2
Phénix Gen Ma Ken

Il avait pas annoncé une grande equipe pour les 20 ans en ligue des champions

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu … lle_equipe

Encore un mensonge de sa part

Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud

19-Apr-12 19:07

UMIT TRALALA
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Kaboré, Sytchev

"je fais confiance au président. Il est assez futé pour trouver des ressources."

Yeah José, allez l'OM!

Direction demission!!!

19-Apr-12 19:08

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Et puis Jacquouille le creuse lui même le déficit, en payant des déplacements couteux à des vip pour les promotions de ses films sur le budget du club.

Mais c'est le sportif qui morfle et silence radio chez certains supps roll

Dernière modification par Blackfisher (19-Apr-12 19:09)

19-Apr-12 19:14

slash40
Membre

UMIT TRALALA a écrit :

"je fais confiance au président. Il est assez futé pour trouver des ressources."

Yeah José, allez l'OM!

Ca fait vraiment suce boule comme déclaration.  roll

19-Apr-12 19:27

Bonanza
Membre

slash40 a écrit :

Bonanza a écrit :

Parce que c'est compté par anticipation.

Entre la 3ème place en L1 et la 5ème, il n'y a pas et il n'y aura jamais  20M d'écart en droit TV au max 5M. Donc les 15M de la LDC sont inclus dans le déficit en prévisionnel.

Le déficit prévisionnel de cette année c'était 20M sur la base d'une 5ème place en L1 sans passer les poules LDC. Or si tu finis 5ème tu n'es pas en LDC donc les 15M de manque à gagner sont dans les 20M. Mais il y aura sans doute pas 20M de défcit si on prend en compte le don de Lucho qui fait économiser 5M au club sur cette saison ainsi que les 10M minimum en plus de l'excellent parcours en LDC. Pour moi on sera aux alentours des 10M de déficit. Les 20M c'est du foutage de gueule made in LD.

mais quelle anticipation ? L'argent du parcours de cette année on va les toucher  en septembre et celui de la prochaine C1  en septembre 2013 donc jamais tu ne peux budgétiser la C1 de l'année prochaine dans l'excercie de l'année en cours !! faut qu'ils arrêtent 2 mn les blagues ..

Dernière modification par Bonanza (19-Apr-12 19:27)

Dernières News FM

Pied de page du Forum