19-Apr-12 19:27

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Re: [NEWS] Anigo veut garder un maximum d'Olympiens

slash40 a écrit :

UMIT TRALALA a écrit :

"je fais confiance au président. Il est assez futé pour trouver des ressources."

Yeah José, allez l'OM!

Ca fait vraiment suce boule comme déclaration.  roll

La Nigo's touch.

Il passe son temps à faire le toutou pour préserver sa place...

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Apr-12 19:44

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

ikki2 a écrit :

Il avait pas annoncé une grande equipe pour les 20 ans en ligue des champions

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu … lle_equipe

Encore un mensonge de sa part

Wai enfin bon déjà le fait qu'il prennent le prétexte des 20 ans pour vouloir faire une belle équipe, c'est minable comme communication.
Je sais pas, moi j'aimerais bien faire "une belle équipe" chaque année si j'étais à l'OM.
Parcequ'en réalité, les 20 ans de la LDC, Margarita elle s'en care l'ognon mais d'une force...à la rigueur si elle peut vendre plus de tee shirts et de boite à bananes estampillées OM, mais le reste.

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

19-Apr-12 20:08

Lolo 888
Membre

Hihihi !

Ciel et Blanc

19-Apr-12 20:10

Lolo 888
Membre

Pauvre RDL ...

Ciel et Blanc

19-Apr-12 20:11

Lolo 888
Membre

Merci pour tout DD

Ciel et Blanc

19-Apr-12 20:14

slash40
Membre
Lieu: 32

Bonanza a écrit :

slash40 a écrit :

Bonanza a écrit :

je comprend pas là, mais comment on peut budgétiser la qualif en C1 de l'année prochaine dans la saison en cours ?

Parce que c'est compté par anticipation.

Entre la 3ème place en L1 et la 5ème, il n'y a pas et il n'y aura jamais  20M d'écart en droit TV au max 5M. Donc les 15M de la LDC sont inclus dans le déficit en prévisionnel.

Le déficit prévisionnel de cette année c'était 20M sur la base d'une 5ème place en L1 sans passer les poules LDC. Or si tu finis 5ème tu n'es pas en LDC donc les 15M de manque à gagner sont dans les 20M. Mais il y aura sans doute pas 20M de défcit si on prend en compte le don de Lucho qui fait économiser 5M au club sur cette saison ainsi que les 10M minimum en plus de l'excellent parcours en LDC. Pour moi on sera aux alentours des 10M de déficit. Les 20M c'est du foutage de gueule made in LD.

mais quelle anticipation ? L'argent du parcours de cette année on va les toucher  en septembre et celui de la prochaine C1  en septembre 2013 donc jamais tu ne peux budgétiser la C1 de l'année prochaine dans l'excercie de l'année en cours !! faut qu'ils arrêtent 2 mn les blagues ..

Sauf erreur de ma part les primes performances sont versées au fur et à mesure de la saison et les droits TV à la fin de saison c'est à dire en juin normalement. Mais ça change rien ça reste du foutage de gueule et les chiffres sont manipulés à l'avantage de l'actionnaire.

19-Apr-12 20:16

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Lolo 888 a écrit :

Pauvre RDL ...

Qui ?

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

19-Apr-12 20:51

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Il parle vraiment pour ne rien dire ! Avec Pape, c'était drôle, avec lui, c'est débilitant  !

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

19-Apr-12 20:59

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

retenez bien ça : l'année prochaine on aura une équipe plus forte encore que cette année.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

19-Apr-12 21:01

Lolo 888
Membre

L'urne de RLD s'est retournée (RDL) Merci Anigo !

Ciel et Blanc

19-Apr-12 21:03

lilboy
 Exclu
Lieu: Paris 8ème, teuf land

Qui sera le futur Mendoza, le futur Delfim, le futur Gimenez ? L'OM back in the future Nigo's touch big_smile

l'allemagne 1ère équipe que je vois en ce début de mondial pouvoir inquiéter un peu la France@Mpmk

19-Apr-12 21:16

cesare maldini
Membre

Bonanza a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Bonanza a écrit :

je comprend pas là, mais comment on peut budgétiser la qualif en C1 de l'année prochaine dans la saison en cours ?

Comment on peut la budgétiser surtout alors que l'UEFA verse l'argent de la LDC au mois de septembre qui suit, en gros l'effet du manque de la LDC on devrait la ressentir en 2013/2014.
On nous prend pour des cons mais ça on le savait déjà.

ah voilà tu me rassures, on est bien pris pour des cons !!!

Ou alors le bon José s'est pris les pieds dans le tapis..Un peu compliqué tout çà pour l'ancien brancardier de Ste Marguerite..

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

19-Apr-12 21:44

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

afonso alves a écrit :

retenez bien ça : l'année prochaine on aura une équipe plus forte encore que cette année.

Possible si pour une fois on fait les choses bien. J'aimerais déjà qu'elle soit la base d'une équipe qu'on fera progresser sur un nouveau cycle parceque là y'a beaucoup à changer. Et avant de poser les bases de ceux qui vont devoir taper dans le ballon il faudrait quelquechose de clair aux niveau de la direction sportive (DS+coach+adjoints tous dans le même bateau) et une vision au delà de 6 mois de la part de la direction générale (Les Labrune & MLD). Pour moi le changement doit venir d'abord d'en haut et si MLD ne souhaite pas (ou n'arrive pas) à vendre, il faut que Labrune passe la main quitte à rappeler Diouf qu'il a fait dégager (parceque Robert sur son lit de mort, on l'a sans doute aidé un peu à réfléchir ! )pour une raison principale : il pensait que Diouf n'arrivait plus à composer avec les Dreyfus alors que le gros noeud du problème est que ce sont les Dreyfus qui ne savent pas composer avec l'OM. L'histoire le démontre. Depuis la venue de la famille Dreyfus à l'OM le nombre de têtes coupées chez les dirigeants est bien trop nombreux. Des fois le problème ne vient pas des autres...

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

20-Apr-12 06:19

Pytheas83bm
Savant de Marseille

afonso alves a écrit :

si l'année prochaine on finit dans les 5 premiers, ça sera le cas.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Apr-12 08:13

C I2 0 N 0
 Exclu
Lieu: Nancy

Pas de quoi être étonné de voir Anigo en lèche-botte de Labrune. Après sa promesse de partir si jamais Diouf était viré... voilà le coup de pression... ça se trouve, ça a facilité le départ de Diouf car on voyait là l'opportunité idéal de voir partir Anigo sans attirer la foudre de ses "contacts" auprès de certains groupes de supporters et de certains car-jackers/home-jackers.

Deschamps n'est qu'un entraîneur de court-terme et il a rempli son boulot, mais il faut espérer qu'Anigo ne deviendra pas l'homme fort, sinon le prix à payer pour avoir renouer avec les titres sera très lourd.

Il faudrait un bâtisseur; un type comme Gerets, mais pas Gerets lui-même, car les retours sont rarement convaincants.

Dernières News FM

Pied de page du Forum