09-Apr-12 18:12
Re: [Cyclisme] La routourne va tourner
Epinéphrine a écrit :
Samfaiplez a écrit :
Ils ont niqué le suisse y a une semaine, facile maintenant.
Fabian
Il sera la pour les JO, il va tout péter
Avec son vélo électrique ?
Boonen.
Chavanel il a crevé juste devant moi. Pourtant j'avais pas mis de clous.
15-Apr-12 16:42
quel numéro du jeune romain bardet
i hate vernon maxwell and kobe bryant
19-Apr-12 15:48
- littlespir
- Exclu
- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout … ans/278162
Le tribunal antidopage italien a annoncé jeudi avoir suspendu le coureur Riccardo Ricco pour 12 ans, reconnu coupable de s'être fait une auto transfusion sanguine. Le Tribunal a ainsi suivi les réquisitions du procureur du Comité olympique italien (Coni).
à moins d'être Jeannie Longo on le reverra pas
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
19-Apr-12 15:50
littlespir a écrit :
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Ricco-suspendu-12-ans/278162
Le tribunal antidopage italien a annoncé jeudi avoir suspendu le coureur Riccardo Ricco pour 12 ans, reconnu coupable de s'être fait une auto transfusion sanguine. Le Tribunal a ainsi suivi les réquisitions du procureur du Comité olympique italien (Coni).
à moins d'être Jeannie Longo on le reverra pas
12 ans? putain ils rigolent pas en italie
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
19-Apr-12 16:04
Tant mieux !
19-Apr-12 20:49
- Alessandro Nesta
- Exclu
- Lieu: Chez Colette
omclub_13 a écrit :
C'est sa troisième condamnation pour dopage...
C'est le seul moyen de le protéger de lui-même, il a faillit se tuer.
Puis faut arrêter avec les "revenants", ça devrait être 4 ans au premier puis suspendu à vie au second contrôle positif.
A certain darkness is needed to see the stars.
19-Apr-12 20:57
Alessandro Nesta a écrit :
omclub_13 a écrit :
Puis faut arrêter avec les "revenants", ça devrait être 4 ans au premier puis suspendu à vie au second contrôle positif.
Ah oui quand même je pensais que c'était après celle du TDF 2008 oui j'ai vu qu'il a failli se tuer, ils sont inconscients ces joueurs
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
22-Apr-12 18:18
nibali a complètement coincé à la fin, c'est beau de les voir humain
très belle semaine ardennaise des europcar
22-Apr-12 18:33
- Alessandro Nesta
- Exclu
Booba67i a écrit :
très belle semaine ardennaise des europcar
Comme au tour de Lombardie en fin d'année dernière. Perso je l'aime pas trop mais faut reconnaitre que LUI il attaque. Il aurait peut être pu mieux gérer mais Iglinsky fait un retour de dingue. D'ailleurs, L'amstel et LBL pour deux coureurs d'astana qui ont jamais trop brillé bref.
Decu pour Gilbert à la ramasse tout au long des ardennaise, Voeckler peut avoir des regrets il semblait vraiment en super condition et il a rien à envier à un Gasparoto. Vivement qu'Europcar prenne la place d'AG2R en World Tour qu'on les voit aussi sur La flèche wallone, le Giro et la Vuelta.
Flandrienne chiantes (seul plaisir la seconde place de Turgot sur Roubaix) avec l'hégémonie Boonen et l'absence de Cancellara. Ardennaise super animées mais au finale pas trop emballé par les vainqueurs donc plaisir mitigé pour ma part vivement le tour.
22-Apr-12 18:41
Booba67i a écrit :
très belle semaine ardennaise des europcarComme au tour de Lombardie en fin d'année dernière. Perso je l'aime pas trop mais faut reconnaitre que LUI il attaque. Il aurait peut être pu mieux gérer mais Iglinsky fait un retour de dingue. D'ailleurs, L'amstel et LBL pour deux coureurs d'astana qui ont jamais trop brillé bref.
Decu pour Gilbert à la ramasse tout au long des ardennaise, Voeckler peut avoir des regrets il semblait vraiment en super condition et il a rien à envier à un Gasparoto. Vivement qu'Europcar prenne la place d'AG2R en World Tour qu'on les voit aussi sur La flèche wallone, le Giro et la Vuelta.
Flandrienne chiantes (seul plaisir la seconde place de Turgot sur Roubaix) avec l'hégémonie Boonen et l'absence de Cancellara. Ardennaise super animées mais au finale pas trop emballé par les vainqueurs donc plaisir mitigé pour ma part vivement le tour.
pareil, mais astana on sait à quoi il tourne malheureusemen...
gilbert décevant c'est vrai mais bmc l'ont vraiment pas aidé, il avait aucun coéquipier c'est dur dans ces cas là quand t'es super surveillé comme lui
par contre les frères schleck c'est vraiment une blague
22-Apr-12 18:53
- Alessandro Nesta
- Exclu
Booba67i a écrit :
gilbert décevant c'est vrai mais bmc l'ont vraiment pas aidé, il avait aucun coéquipier c'est dur dans ces cas là quand t'es super surveillé comme lui
par contre les frères schleck c'est vraiment une blague
Oui, BMC clairement pas au top, Gilbert se retrouve seul à 30 kms de la fin, c'est pas normal. On voit l'importance que Jelle Vanendert avait pour lui l'an passé et qui fait trois top 10 cette année sur les ardenaises. Van den Broeck bossait beaucoup aussi. Je sais pas trop si Evans comptait l'aider avant qu'il ne tombe malade sur l'Amstel, mais Hushov et à la ramasse, Van avermaet n'est pas fait pour l'emmener, il manque clairement un ou deux mecs capable de de l'amener jusqu'à la ligne.
Après je suis d'accord, la pancarte favori dans le dos l'a bien desservi (personne n'a voulu le ramener quand Nibali puis ensuite Rodriguez et Iglinsky sont partis) un peu comme Cancellara l'an passé sur les flandriennes. Pas facile de composer avec l'étiquette surtout isolé dans un groupe sans coéquipier ce qui nous ramène à la faillite de la BMC.
Les Schelck....c'est...ouais...
Andy se la joue Amstrong tout pour le tour est rien d'autre, il a pourtant un LBL au palmarès et l'an passé ils avaient fait un super numéro avec Franck. Un peu décu par Franck aussi qui tentait crânement sa chance sur les classiques avant et qui semble s' "Andy-ser" aussi. Tout ça pour laisser Evans ou Wiggins gagné le tour
22-Apr-12 19:13
- lagriffe
- Membre
- Lieu: Montpellier
omclub_13 a écrit :
+1
22-Apr-12 19:23
c'est dingue comment les courses me passionnent moins qu'ava,t
en 98 j'avais 13 ans,ca m'a assassiné cette histoire festina,j'étais jeune et ne voyait pas dopage
depuis je matte tjrs les grandes courses car j'aime le cyclisme mais là ca devient trop fade,toutes ses suspensions,ses suspicions,impossible de s'y retrouver
22-Apr-12 19:25
+1 quasi pareil
maintenant je mate plus que le tour.
Et même c'était mieux avant y avait des mecs + charismatiques les jaja, abdou t'as pas de successeurs.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
22-Apr-12 19:28
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
+1 quasi pareil
maintenant je mate plus que le tour.
Et même c'était mieux avant y avait des mecs + charismatiques les jaja, abdou t'as pas de successeurs.
ouep,mais j'imagine aussi que c'était lié au dopage
par ex festina faisait rever tout le monde en 97 mais on sait comment c'était possible du coup
car c'était mythique,les mecs ils attaquaient ulrich à 11h du matin dans les étapes de montagne auj c'est les 2 derniers kilometres de l'étape.........
22-Apr-12 19:44
- Chrome
- Membre
- Lieu: Cold wave
On a vu des étapes de dingue au dernier Tour, le plus beau que j'ai vu personnellement.
Les attaques de Schleck Contador en tout début d'étape, on en a vu, faut pas les oublier. Les 2 derniers kilos ça c'était l'époque Armstrong quand tout le monde courait pour son bout de gras.
Sinon belle course cet aprem. Rolland en forme, Voeckler qui commence à monter en régime même si la 4e place est un peu en trompe l'oeil. Gilbert a coincé assez sévère dans le final...
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
22-Apr-12 19:48
c'est vrai que le dernier était pas mal,meme si les schleck ont pas de charisme
putain le pirate pantani,richard coeur de lion,le panda jalala c'était autre chose.......
22-Apr-12 19:50
- bibi94
- L'Imperatrice
- Lieu: Trop loin
Tu oublies Kohl
Et aussi Mayo, lui aussi c'était un vrai...
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
22-Apr-12 19:52
ricco aussi,le cobra
dommage que lui était accro,meme un aveugle voyait qu'il était dopé,mais pas gégé....
22-Apr-12 19:52
Mario Cipollini