21-Apr-12 19:18
[NEWS] Traoré en route pour le Milan AC ?
Traoré en route pour le Milan AC ?
Courtisé par l'Olympique de Marseille, Bakaye Traoré (27 ans) aurait trouvé un accord avec le Milan AC selon le quotidien L'Equipe. En fin de contrat en juin prochain, l'international malien a été l'auteur de 5 buts lors de ses 4 derniers matchs de Ligue 1, ce qui a mis en appétit bon nombre de clubs dont les Rossoneri. On parle d'un contrat de 3 saisons qui pourrait être signé après la traditionnelle visite médicale.
Courtisé par Aston Villa, Newcastle, l'OM et le LOSC, Bakaye Traoré avait pourtant déclaré il y a quelques jours que l'OM le faisait rêver. "[i]Marseille, c'est un grand club. C'est clair que ça fait rêve...

Annonce
21-Apr-12 19:19
Re: [NEWS] Traoré en route pour le Milan AC ?
j'ai frôlé l'infarctus 
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
21-Apr-12 19:21
- frit confit
- Mamadouphile
- Lieu: SW ou DTC
- Date d'inscription: 08-Jun-02
- Messages: 61
- Hors ligne
Re: [NEWS] Traoré en route pour le Milan AC ?
J'en parlais précédemment. Ce n'est pas qu'un bourrin, au contraire il est en pleine bourre !
Son agent insistait sur son besoin de jouer... Mais là au vu des intérêts plus ou moins concrets autour de lui, je vois mal l'OM le récupérer en lui proposant un salaire mesuré (ce dont on a évidemment besoin)
Sait-on jamais ! Mais visiblement un cas classique de rumeur d'agent
21-Apr-12 19:22
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-

- Lieu: ParanOM
- Date d'inscription: 22-Jan-04
- Messages: 4512
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Re: [NEWS] Traoré en route pour le Milan AC ?
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
j'ai frôlé l'infarctus
J'allais écrire la même chose 
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
21-Apr-12 19:33
- Xerxes
- Membre
-

- Date d'inscription: 26-Mar-10
- Messages: 1301
- Hors ligne
Re: [NEWS] Traoré en route pour le Milan AC ?
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
j'ai frôlé l'infarctus

21-Apr-12 19:40
- frit confit
- Mamadouphile
- Lieu: SW ou DTC
- Date d'inscription: 08-Jun-02
- Messages: 61
- Hors ligne
Re: [NEWS] Traoré en route pour le Milan AC ?
Traoré c'est meilleur que tout ce qu'on a au milieu à ce poste... Mais bon... c'est parcequ'il a 27 ans et qu'il vient de Nancy donc il mérite pas l'OM... Son prochain transfert prouvera hélas l'inverse.
21-Apr-12 19:44
Re: [NEWS] Traoré en route pour le Milan AC ?
en tout cas l'enseignement du truc c'est qu'on peut exploser à 27 ans!
toujours interessant d'observer ce genre d'itinéraire atypique.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
21-Apr-12 19:45
- frit confit
- Mamadouphile
- Lieu: SW ou DTC
- Date d'inscription: 08-Jun-02
- Messages: 61
- Hors ligne
Re: [NEWS] Traoré en route pour le Milan AC ?
Y'en a même qui explosent jusqu'au sommet tel Drogba ou Ribéry à un ou deux ans près. Les courbes de progression pas linéaire ça existe depuis PES 2 !!! 
21-Apr-12 19:48
Re: [NEWS] Traoré en route pour le Milan AC ?
et le pire c'est que je pensais à ça aussi "maturité tardive" 
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
21-Apr-12 20:01
Re: [NEWS] Traoré en route pour le Milan AC ?
j'ai cru que c'était djimi

i hate vernon maxwell and kobe bryant
21-Apr-12 20:03
- lucho-du-45
- Membre
-

- Date d'inscription: 19-Jun-11
- Messages: 3916
- Hors ligne
Re: [NEWS] Traoré en route pour le Milan AC ?
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
j'ai frôlé l'infarctus
moi aussi putain 
21-Apr-12 20:40
Re: [NEWS] Traoré en route pour le Milan AC ?
lucho-du-45 a écrit :
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
j'ai frôlé l'infarctus
moi aussi putain
Idem !
Qu'est ce qu'on écrirait pas pour attirer l'attention du lecteur !
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
21-Apr-12 20:54
- Lapin
- (\___/)
-

- Date d'inscription: 17-Jul-09
- Messages: 15450
- Hors ligne
Re: [NEWS] Traoré en route pour le Milan AC ?
OMAT a écrit :
lucho-du-45 a écrit :
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
j'ai frôlé l'infarctus
moi aussi putain
Idem !
![]()
Qu'est ce qu'on écrirait pas pour attirer l'attention du lecteur !
Dans la mesure où ils ne peuvent mettre que le nom de famille dans le titre d'une news, comment pourraient-ils faire autrement ? 
21-Apr-12 23:03
Re: [NEWS] Traoré en route pour le Milan AC ?
ahahahah
un instant j'ai cru que c'était le notre aussi 
Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb
22-Apr-12 01:19
- marclanders91
- Membre
-

- Date d'inscription: 21-Mar-12
- Messages: 2
- Hors ligne
Re: [NEWS] Traoré en route pour le Milan AC ?
b,
22-Apr-12 09:07
- medchant
- Membre
-

- Date d'inscription: 04-Mar-06
- Messages: 10119
- Hors ligne
Re: [NEWS] Traoré en route pour le Milan AC ?
Rudi a écrit :
ahahahah
un instant j'ai cru que c'était le notre aussi
idem

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
22-Apr-12 09:32
- guistarstylers
Exclu-

- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
- Date d'inscription: 20-Apr-07
- Messages: 4965
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
Re: [NEWS] Traoré en route pour le Milan AC ?
J'y ai cru...
RIP
[Team de l'HATTRICK]
22-Apr-12 11:51
- Lolo 888
- Membre
-

- Date d'inscription: 19-Apr-12
- Messages: 787
- Hors ligne
Re: [NEWS] Traoré en route pour le Milan AC ?
Et Morel à United puis Sabo au Barca !!
Ciel et Blanc
22-Apr-12 11:52
- Lolo 888
- Membre
-

- Date d'inscription: 19-Apr-12
- Messages: 787
- Hors ligne
Re: [NEWS] Traoré en route pour le Milan AC ?
Merci pour ce moment d'humour !!
Ciel et Blanc
23-Apr-12 05:41
- drogbamido
- Membre
-

- Date d'inscription: 02-Feb-04
- Messages: 30
- Hors ligne
Re: [NEWS] Traoré en route pour le Milan AC ?
Petite faute "sans que pour le moment aucune confirmation officielle n'est filtrée"
Simplebooker.fr : Trouvez des artistes pour vos évènements en quelques clics.
