21-Apr-12 16:53

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

Re: [NEWS] OM : un déficit de 30 millions ?

sauf si dans les 30m€, y'a un % qui a été reversé à MLD ..ce qui ne m’étonnerait pas vu ses ambitions professionnelles et son besoin d'argent pour y parvenir  ... (rachat du groupe ou un truc du genre)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Apr-12 16:57

om22
Membre

Je suis une bille en compta et en économie mais si je lis entre les lignes de vos différents messages...

Les arguments des uns contrant les arguments des autres

Personne ne sais si ce déficit est réel ou non quoi....

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

21-Apr-12 16:59

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Meyer Lanski a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

100M d'euros, comment on fait avec même pas 20 joueurs pros?  big_smile

ça te fait halluciner dis comme ça ? lol
Sous Gerets c'était plus 70 ! Il est notamment là notre déficit, il est loin d'être irréel...

On avait 92M en 2010 avec les Heinze, Niang etc
On a vendu beaucoup de gros salaires, on a vendu un tas de lofteurs, on a dégraisser l'effectif à tel point que le ban d'Ajaccio est plus fourni et on a une masse salariale qui augmente?
On nous prend pour des jambons, une fois de plus!
Perso moi j'y crois pas  lol

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

21-Apr-12 17:07

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Meyer Lanski a écrit :

100M d'euros, comment on fait avec même pas 20 joueurs pros?  big_smile

ça te fait halluciner dis comme ça ? lol
Sous Gerets c'était plus 70 ! Il est notamment là notre déficit, il est loin d'être irréel...

On a vendu beaucoup de gros salaires, on a vendu un tas de lofteurs, on a dégraisser l'effectif à tel point que le ban d'Ajaccio est plus fourni et on a une masse salariale qui augmente?

On est montés à 100 millions l'an dernier. Et on était à 50 millions en 2007-2008.
Cette saison, oui ça a dû baisser, nettement, mais on a quand même de très gros salaires qui nous ont pesé (Gignac, Diarra, Lucho pendant 6 mois), donc la baisse doit pas être ultra-nette non plus.

21-Apr-12 17:07

nico_de_mars
 Exclu
Lieu: Istanbul

Niang il touchait la même chose que ce que touche Gignac ou Diarra pas plus (oui je sais ça fait mal à entendre). Les plus gros salaires qu'on a eu c'était Heinze et Lucho mais le second on l'a payé encore 6 mois cette année. Quand tu rajoutes à cela les joueurs qu'on a augmenté (les Ayew par exemple, ou Valbuena), l'augmentation de salaire de DD (1,2M en plus cette année en brut donc plus de 2M avec les charges patronales), tu vois bien où sont les augmentations de la masse salariale.

Le vrai problème c'est qu'on surpaye presque tous les joueurs. Sous Diouf on aurait jamais filé 2,5M par an à Amalfitano...

Dernière modification par nico_de_mars (21-Apr-12 17:09)

"Cher Monsieur [...] je suis encore plus triste et déçu que vous." Labrune  - Que dire ?

21-Apr-12 17:16

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

nico_de_mars a écrit :

Niang il touchait la même chose que ce que touche Gignac ou Diarra pas plus (oui je sais ça fait mal à entendre). Les plus gros salaires qu'on a eu c'était Heinze et Lucho mais le second on l'a payé encore 6 mois cette année. Quand tu rajoutes à cela les joueurs qu'on a augmenté (les Ayew par exemple, ou Valbuena), l'augmentation de salaire de DD (1,2M en plus cette année en brut donc plus de 2M avec les charges patronales), tu vois bien où sont les augmentations de la masse salariale.

Le vrai problème c'est qu'on surpaye presque tous les joueurs. Sous Diouf on aurait jamais filé 2,5M par an à Amalfitano...

Amalfitano c'est particulier parce qu'on lui a filé sa prime à la signature en ajout sur son salaire, parce qu'on n'avait probablement pas les liquidités pour la lui filer en cash.

21-Apr-12 17:28

marsattaks
Plus Edgar que Davids

C'est de la connerie en barre, je n'y crois pas. Ou alors, on ne se serait pas précipité pour vendre Lucho pour une bouchée de pain...

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

21-Apr-12 18:22

nico_de_mars
 Exclu
Lieu: Istanbul

DonnyT a écrit :

Amalfitano c'est particulier parce qu'on lui a filé sa prime à la signature en ajout sur son salaire, parce qu'on n'avait probablement pas les liquidités pour la lui filer en cash.

Ah je ne savais pas ça... Effectivement si on lui a pas filé de prime à la signature ça parait plus normal. Surtout qu'il était libre donc en général la prime est plus importante dans ce cas.
Ceci dit il n'est malheureusement pas le seul que l'on surpaye.

"Cher Monsieur [...] je suis encore plus triste et déçu que vous." Labrune  - Que dire ?

21-Apr-12 18:49

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

Et allez, cest partie pour quelques mois de propagande

21-Apr-12 18:55

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

ils vont arrêter de nous prendre pour des cons un peu, le club est en bonne santé financière.

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

21-Apr-12 19:03

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

zade a écrit :

ils vont arrêter de nous prendre pour des cons un peu, le club est en bonne santé financière.

mais +1000 quoi big_smile

la stratégie éternelle du "on doit faire des économies" alors que cette nunuche botoxée est juste la veuve de l'une des + grandes fortunes pro de France donc à la rigueur même s'il y a besoin d'une rallonge elle doit la donner c'est son rôle point.

J'entend déjà venir les "facile de dépenser l'argent des autres".

Et bien cautionnons la gueugnonnisation allons-y!

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

21-Apr-12 19:55

ronaldor
 Exclu

zade a écrit :

Bah le club a 24M en caisse à la fin de l'exercice 2011...
Après pour ce qui est des déficit, on peu faire dire aux chiffres ce que l'on veut

22-Apr-12 00:35

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Meyer Lanski a écrit :

Anigo, tu peux lui préter tous les maux, mais avec Diouf ils avaient au moins le soucis de construire.

Il a construit quoi? On a zéro centre de formation, on a zéro détection, on a zéro réseau, nos meilleurs superviseurs sont Messaoud Benterki et Hervé Penot...Tout ça c'est les prérogatives du directeur sportif, poste qu'il occupe depuis 7 ans.
Si on est obligé d'acheter constamment des joueurs hors de prix, si on se retrouve obligé de rappeler  nos anciens joueurs au coeur de l'hiver, si on est obligé de prendre des joueurs au rabais, il a très clairement une très grande part de responsabilité, il n'a strictement en rien structuré le club pour faire fasse au manque de liquidité, pour le paraphraser, recruter avec 100M, c'est à la portée de tous.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

22-Apr-12 00:58

frit confit
Mamadouphile
Lieu: SW ou DTC

lagnouf a écrit :

[ nos meilleurs superviseurs sont Messaoud Benterki et Hervé Penot...

cool

Anigo était Directeur Sportif, aujourd'hui il est conseiller du Président en charge du recrutement, de la politique de formation, de la sécurité et des relations avec les groupes de supporters.

Le mec c'est plus un conseilller, c'est akinator puissance 1000. Rien ne l'arrête.

Push it to the limit Jack !!!
http://i15.tinypic.com/40e7p10.jpg

22-Apr-12 01:15

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Tiens petite question (ou stat au choix), combien de joueurs hors L1 Anigo a recruté lors des 5 dernières années? 1 ou 2 maximum. Et pourtant il est soit disant régulièrement entrain de superviser aux 4 coins du globe, il est tout le temps fourré au Portugal entrain de superviser, zéro joueur en provenance de ce championnat. Mais à part ça, ce n'est pas un emploi fictif, ni un des problèmes de l'OM...

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

22-Apr-12 09:03

medchant
Membre

Merci qui pour tous les joueurs partis gratuitement ?

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

22-Apr-12 10:23

lionbreaker
Membre

Meyer Lanski a écrit :

Bonanza a écrit :

un budjet moindre pour la saison a venir je veux bien mais ne parlons pas de deficit....

Pas de déficit ? Je crois que tu réalises pas. On a une masse salariale de 100 millions d'euros. Si on veut survivre, il va falloir la réduire à 60 ou 70, même si Margarita investit.

On peut bander sur la Coupe de la Ligue, mais voilà le résultat du travail de Labrune et du travail de Deschamps. A force de ne miser que sur le court terme, on se retrouve avec un effectif diminué, avec un déficit abyssal (et qui est réel évidemment, et qui était tellement prévisible...). Anigo, tu peux lui préter tous les maux, mais avec Diouf ils avaient au moins le soucis de construire.

Diouf avait les couille de dire a anigo " non , celui la on lui donne pas un salaire comme sa, c'est indécent, c'est soit moins soit on va voir ailleur"

Ce que Dassier est labrune on étais incapable de faire du faite de leur non-experience du foot, ils ont fait confiance a anigo sur sa , laisser les décisions final sur le montant des salaires est transferts a anigo ce juste de l'incompétence. Y'a qu'a voir les salaire des joueurs depuis que Diouf est partis. Et venez pas me dire que c'est DD qui négocie...

Voila d'ou commence les maux de l'om, en plus les salaires exorbitant de certain doivent legerement énervé d'autre qui sont la depuis des années est qui ont plus que prouvé leur valeur. J'aimerai bien connaitre le salaire de valbuena qui est la depuis 6 ans par rapport a celui de gignac qui en plus ne joue jamais ... perso moi j'aurai grave les boules si j'etais la depuis 6 ans que gignac touche plus que moi dsl

22-Apr-12 10:48

lionbreaker
Membre

en faite y'en aurai tellement a dire mais au final une entreprise ressemble a son patron .

MLD est pas faite pour l'om, même si demain on vire labrune, elle aura pas l’expérience nécessaire pour choisir quelqu'un de bon, la preuve avec dassier(qui j'imagine a été choisie par labrune)

Quand je l'entend dire qu'elle a confiance dans l’équipe dirigeante qui lui fait perdre 20 Millions par an c'est juste hallucinant. La preuve quand elle c'en est rendu comtpe elle a demandé la tete de dassier.

Vu la situation depuis quelque année son intérêt ces vraiment de vendre rapidement, ou sinon elle va perdre beaucoup plus gros, parce qu’avec ce rythme L'om dans deux ans vaut même pas 100 million a la revente.

Franchement avec + de 20 Million de perte par an faut que y'est des tête qui tombe, faut être une dirigeante stupide pour encore espéré quelque chose. Le pire c'est que dans la déroute elle risque de vendre dans la précipitation est donc de perdre encore plus gros.

Perso je suis sur que y'a des requins prêt a reprendre l'om mais qu'ils attendent le bon moment pour faire une offre, est vu la spiral, le mieux pour sa est d'attendre l'année prochaine que le club se casse encore plus  la figure.

Mauvais patron mauvaise entreprise

22-Apr-12 10:57

Pytheas83bm
Savant de Marseille

lagnouf a écrit :

Tiens petite question (ou stat au choix), combien de joueurs hors L1 Anigo a recruté lors des 5 dernières années? 1 ou 2 maximum. Et pourtant il est soit disant régulièrement entrain de superviser aux 4 coins du globe, il est tout le temps fourré au Portugal entrain de superviser, zéro joueur en provenance de ce championnat. Mais à part ça, ce n'est pas un emploi fictif, ni un des problèmes de l'OM...

tant mieux.
au moins on pourra enlever gimenez, mendoza, mears, brandao, erbate et cesar de la liste qu'on balance régulièrement pour justifier son incompétence.
je garde pour son compte krupoviesa, fomen et lizarazu ce qui finalement a eu une incidence relativement légère sur les résultats du club.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Apr-12 15:53

slash40
Membre
Lieu: 32

lagnouf a écrit :

Il faudrait déjà savoir ou se trouve l'Argentine, le Brésil, la Croatie, Rép tchèque... etc.

Le dernier joueur que l'on a été chercher au Brésil c'est Fernandao en 2001 soit plus de 10 ans c'est dire. En Argentine à part Krupo en prêt le dernier c'est Civelli en 2007 Civelli et l'avant dernier.... ça remonte à Bernardi en 2001. Au Portugal, Delfim en 2001.

Comment peut on défendre plus longtemps un DS avec ce triste bilan? C'est simple il faut regarder les recrues depuis dix ans elles sont à plus de 90% composée de joueurs jouant déjà en France. Tu parles d'un réseau...

Dernières News FM

Pied de page du Forum