21-Apr-12 18:53
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
Re: [Newcastle] The Magpies
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
HBA je kiffe mais il fallait qu'il parte à l'étranger pour s'épanouir, je n'ai cessé de le dire et de le répéter quand il était au plus bas à l'OM et je vois que je ne m'étais pas trompé
c'est pas le souvenir que j'avais mais je te fais confiance
il voulait virer ben arfa pour récuperer à tout prix nzogbia...
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
21-Apr-12 18:54
- fifou00
- Membre
Il a l'air de porter bonheur à son équipe, comme d'ailleurs à L'OM ou à LYON, espérons qu'il porte bonheur à l'EDF.
Ayew d'accord avec Deschamps
21-Apr-12 18:54
- msd13
- Membre
msd13 a écrit :
abdel006 a écrit :
A 3-0 tu me fais bien rire et j'ai dit qu'il était nonchalant après qu'il avait fait le boulot , c'est pourquoi je voulais qu'il continue à fond car il y aura toujours des comiques comme toi .C'est lui qui débloque la partie qui change le cours du match comme à bolton juste la en passeur.3 0 ou pas ta pas être aussi nonchalant et oui ce reproche à ben arfa est justifié, il est parfaitement capable de s'investir à fond tout le long de la partie ...
il y a trois ans:
"mais ben arfa est une chèvre individualiste"
il y a deux ans
"mais ben arfa est pas régulier"
aujourd'hui
"incapable d'être constant dans un même match"
demain?
"pfffff bidon son bronzage"
après-demain??
"ok 6 ballons d'or de suite mais il a quand même perdu la balle à la 14ème pendant la 7ème jouirnée rappelez-vous".
Bref continuez et merci pour tout
J'aime bien ben arfa l'OM a clairement laché une pépite mais faut arretez le délir Ben arfa a 25 ans et il est toujours au stade de très bon joueur en devenir . Ce joueur avec son talent devrai deja être dans un grand club à son age ,
21-Apr-12 19:00
il explose depuis début 2010 comme toutes les personnes qui connaissent et aiment le foot l'avaient remarqué en temps réel.
ne pas capter la différence entre le ben arfa d'avant 2010 et celui d'après c'est juste
et dire que je continue à vous faire l'honneur de vous parler
bref en gros ça fait qu'un an qu'il explose réellement puisque de jong (sans doute un héros pour beaucoup ici) lui a volé un an.
Vous réussissez toujours pas à capter qu'en angleterre ça parle que de lui, c'est la star ils ont jamais vu ça, rio ferdinand le suce à chauqe fois qu'il tweet, il y a fort à parier qu'au + tard à l'été 2013 tous les grands d'europe seront sur les rangs.
Comme d'hab vous allez faire "hi hi hi ben arfa surcoté" et comme d'hab l'avenir me donnera raison
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
22-Apr-12 03:40
une rumeur folle circule à newcastle la reine envisagerait d'anoblir hatem
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
22-Apr-12 08:43
Je deteste hatem apres ce qu'il a fait à l'om
Mais depuis qu'il est titulaire, newcastle est irresistible
22-Apr-12 12:00
- scarface
- La classe selon Waddle
Je kiffe Papis Cissé !
Quelle recrue pour le HBAUFC.
Moi qui les voyais dans le ventre mou à la fin de saison
La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !
22-Apr-12 12:33
- fifou00
- Membre
Tiens j'ai retrouvé une vidéo du contrôle fait par HBA hier, que j'ai trouvé magistrale :
http://nufcfans.co.uk/slider/in-other-n … ial-player
Ayew d'accord avec Deschamps
22-Apr-12 13:59
fifou00 a écrit :
Tiens j'ai retrouvé une vidéo du contrôle fait par HBA hier, que j'ai trouvé magistrale :
messi avait fait le même pied droit en 1 mt contre chelsea.
22-Apr-12 14:00
- tarasboulba
- Membre
la phrase qui revient constamment sur leur forum "Can't believe he plays for us! "
le controle c'est tout simplement fotubal
22-Apr-12 14:06
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Je serais tenté de dire normal venant de La Supériorité. La base.
22-Apr-12 14:09
- jackasse93
- Membre
le ballon de cuivre devrait s'en inspirer de HBA
Dernière modification par jackasse93 (22-Apr-12 14:10)
22-Apr-12 15:55
fifou00 a écrit :
Je le cherchais,merci
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
22-Apr-12 22:02
- tarasboulba
- Membre
il explose depuis début 2010 comme toutes les personnes qui connaissent et aiment le foot l'avaient remarqué en temps réel.
ne pas capter la différence entre le ben arfa d'avant 2010 et celui d'après c'est juste
bref en gros ça fait qu'un an qu'il explose réellement puisque de jong (sans doute un héros pour beaucoup ici) lui a volé un an.
Vous réussissez toujours pas à capter qu'en angleterre ça parle que de lui, c'est la star ils ont jamais vu ça, rio ferdinand le suce à chauqe fois qu'il tweet, il y a fort à parier qu'au + tard à l'été 2013 tous les grands d'europe seront sur les rangs.
Comme d'hab vous allez faire "hi hi hi ben arfa surcoté" et comme d'hab l'avenir me donnera raison
http://translate.googleusercontent.com/ … aPobCtzK0w
ils sont aussi du meme avis
22-Apr-12 23:24
- omrockensen
- Membre
tarasboulba a écrit :
Comme d'hab vous allez faire "hi hi hi ben arfa surcoté" et comme d'hab l'avenir me donnera raisonhttp://translate.googleusercontent.com/ … aPobCtzK0w
ils sont aussi du meme avis
Tout ça, c'est grâce à De jong..il lui a remis les idées en place..
hatem:) qu'il continue ainsi...en mieux encore..
Pour ceux qui suivent Newcastle...Krul assure?
22-Apr-12 23:35
Comme d'habitude,il a eu un petit passage où il paraissait un peu fébrile,mais dans l'ensemble il est toujours très bon.
Newcastle est à 3 points d'Arsenal qui compte un match en plus,3 points d'avance sur Tottenham et 4 sur Chelsea.En cas d'égalité leur différence de buts leur fait défaut.
Ils se déplacent les deux prochains matches contre Wigan en forme et Chelsea.
Ensuite ils reçoivent City et se déplacent à Everton.
S'ils battent Wigan et ne perdent pas contre Chelsea ça pourrait suffire.La 4ème place sera pas simple à prendre,mais si tous les joueurs sont au top ils ont les moyens.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
22-Apr-12 23:43
- omrockensen
- Membre
balo a écrit :
Comme d'habitude,il a eu un petit passage où il paraissait un peu fébrile,mais dans l'ensemble il est toujours très bon.
Newcastle est à 3 points d'Arsenal qui compte un match en plus,3 points d'avance sur Tottenham et 4 sur Chelsea.En cas d'égalité leur différence de buts leur fait défaut.
Ils se déplacent les deux prochains matches contre Wigan en forme et Chelsea.
Ensuite ils reçoivent City et se déplacent à Everton.
S'ils battent Wigan et ne perdent pas contre Chelsea ça pourrait suffire.La 4ème place sera pas simple à prendre,mais si tous les joueurs sont au top ils ont les moyens.
merci Balo..
Je me demandais s'il pouvait postuler pour une place de titulaire en sélection.
Les 3 devraient être Stek, Krul et Vorm.
Une belle lutte pour la 4ème place cette année...
Mon coeur balance entre les spurs et les black and white.
23-Apr-12 04:12
23-Apr-12 05:43
- ArjenRobbenOM
- Exclu
- Lieu: Back in London
-
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
Encore un match enorme de Hatem.
Le règne français sur le football européen, puis Mondial en 2014 passera forcement par lui
Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D