22-Apr-12 14:29
- SkarOM
- Membre
-

Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"
J'ai pas vu son intervention, mais s'il se pose en soutien de DD et qu'il parle de départs préjudiciables en citant Ben Arfa, c'est plutôt contradictoire. Qui a fait partir Hatem??? Deschamps...
Team ODC
22-Apr-12 14:59
- Luigi13
Exclu-

C'est la où faut capter la nuance.
HBA malgré son altercation avec DD n'aurait jamais du se voir attribuer un bon de sortie par la direction.
22-Apr-12 15:13
- Souv'
- Membre
- Lieu: Orlinz
c'est un vrai Stéphane de toute façon. on l'a pris pour un mercenaire à son arrivée mais ce que je vois c'est que 3 saisons plus tard il est toujours là...
Boskovic: "Même lorsqu’il est 17e, le PSG reste le meilleur club de France"
22-Apr-12 15:14
- SkarOM
- Membre
-

Luigi13 a écrit :
HBA malgré son altercation avec DD n'aurait jamais du se voir attribuer un bon de sortie par la direction.
Mais arrête de raconter n'importe quoi. Deschamps le poussait vers la sortie et c'est lui qui a demandé de lui trouver un point de chute. Il le faisait jamais jouer et le taillait dans toutes les interviews en disant qu'il avait pas le rythme pour jouer titulaire alors qu'il avait les meilleurs résultats en endurance sur les tests d'avant-saison. Je rappelle sa phrase à Bernes et Blanc au cours d'un diner : "Avec moi, il sera jamais titulaire à l'OM".
Team ODC
22-Apr-12 15:18
- scarface
- La classe selon Waddle
-

Akhenaton#10 a écrit :
----------------------------------------Mandanda-------------------------------------
--Azpilicueta-----------NKoulou----------------Diawara---------------Taiwo--
(Fanni) (Hilton) (Heinze)
-------------------------------------------MBia------------------------------------------
(Diarra)
-----------------------------Lucho------------------Ayew------------------------------
(Kaboré) (Cheyrou)
-----------------------------------------Ben Arfa----------------------------------------
(Amalfitano) (Valbuena)
----------------------------------Rémy-----------Niang--------------------------------
(Jordan) (Brandao)
Rien qu'avec des joueurs ayant joué sous nos couleurs ces trois dernières années...
Il n'y aurait même plus de L1 avec ça.
La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !
22-Apr-12 15:23
- cesare maldini
- Membre
-

scarface a écrit :
Akhenaton#10 a écrit :
----------------------------------------Mandanda-------------------------------------
--Azpilicueta-----------NKoulou----------------Diawara---------------Taiwo--
(Fanni) (Hilton) (Heinze)
-------------------------------------------MBia------------------------------------------
(Diarra)
-----------------------------Lucho------------------Ayew------------------------------
(Kaboré) (Cheyrou)
-----------------------------------------Ben Arfa----------------------------------------
(Amalfitano) (Valbuena)
----------------------------------Rémy-----------Niang--------------------------------
(Jordan) (Brandao)
Rien qu'avec des joueurs ayant joué sous nos couleurs ces trois dernières années...Il n'y aurait même plus de L1 avec ça.
Tu rajoutes Papin et Forster et à nous la LDC...
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
22-Apr-12 15:42
Il serait temps de lui donner le brassard de capitaine (à lui ou Diawara / Diarra), un gars qui serait capable de motiver les autres joueurs mais aussi d'intervenir et discuter avec l'arbitre dans certaines situations (à l'image d'un Mavuba à Lille).
Mandanda n'a pas besoin du brassard pour être à un excellent niveau.
22-Apr-12 15:45
- Hoc62
- Membre
-

SkarOM a écrit :
Luigi13 a écrit :
HBA malgré son altercation avec DD n'aurait jamais du se voir attribuer un bon de sortie par la direction.Mais arrête de raconter n'importe quoi. Deschamps le poussait vers la sortie et c'est lui qui a demandé de lui trouver un point de chute. Il le faisait jamais jouer et le taillait dans toutes les interviews en disant qu'il avait pas le rythme pour jouer titulaire alors qu'il avait les meilleurs résultats en endurance sur les tests d'avant-saison. Je rappelle sa phrase à Bernes et Blanc au cours d'un diner : "Avec moi, il sera jamais titulaire à l'OM".
Dire qu'il ne le faisait jamais jouer c'est faux, j'ai pas non plus vu dd dire en permanence qu'il manquait de rythme.
A la fin de la saison 2009-2010 , ben arfa et DD on eu une longue discussion, Deschamps lui a dit qu'il comptait sur lui la saison prochaine , il était content de cet entretien car il avait pensé que le joueur avait enfin compris certaines choses et qu'il était pret s'impliquer d'avantage pour réussir.
Lors du stage d'avant saison 2010-2011, il est de nouveau revenu avec un léger surpoids la provence a raconté que Ben arfa était entrain d'attendre dans le hall de l'aéroport avec une canette de coca et une barre chocolateé...
De plus, les journalistes présents durant le stage soulignaient le fait que Ben Arfa était très peu concerné pendant les entrainements et qu'il ne foutait pas grand chose.
Je comprend tout à fait que DD est perdu patiente avec lui , comme ce fut le cas de tout les entraineurs qu'Hatem a eu auparavant.
Ben arfa a refusé de s'entrainer pendant 10 jours alors qu'il était salarié de l'OM, Dassier en ne se montrant pas ferme a laissé cette situation pourrir.
Mais je reconnais également que Deschamps a mal géré ce cas et que le joueur ait pu éprouvé qu'il était un choix par défaut.
Dans tout les cas, avec une direction forte Ben Arfa ne serait jamais parti.
Fin du HS
Pour revenir à M'bia moi je suis content qu'enfin un joueur s'exprime , c'est une bonne chose ça fera peut etre avancer les choses, et cerner les premiers responsables de cette situation.
Dernière modification par Hoc62 (22-Apr-12 15:54)
http://www.youtube.com/watch?v=BVgIWBIEdaM Allez l'OM!
22-Apr-12 15:47
- scarface
- La classe selon Waddle
-

+1 évidemment au post de Hoc62
La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !
22-Apr-12 15:59
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
OM - M'Bia : " On n'a pas d'effectif "
http://videos.tf1.fr/telefoot/om-m-bia- … 81955.html
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
22-Apr-12 16:06
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

Mahogany II a écrit :
et lui pas le mental pour s'imposer a l'om
22-Apr-12 16:10
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Mahogany II a écrit :
Franchement respect à lui. Il ose dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas. Ca serait bien que d'autres fasse la même chose.
22-Apr-12 16:16
- warrior
- The Last Samurai
-

En même temps sortir ça en fin de saison, au bout de défaites d'où vaut mieux ne plus compter en nombre tellement ça en devient honteux (dont il a une responsabilité aussi)...où le coach n'est pas sur d'être là l'an prochain, bref où tout va pour le mieux dans le club....
bref son haut niveau intellectuel se répand dans la presse parisienne, après avoir dit qu'il se verrait bien à Manchester....
ça me rapelle notre Koke ce genre de déclarations...
et là il trouve le moyen de se blesser encore une fois....
Il a tout pour lui celui là... 
Dernière modification par warrior (22-Apr-12 16:17)
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry
22-Apr-12 16:51
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

slash40 a écrit :
Mahogany II a écrit :
http://videos.tf1.fr/telefoot/om-m-bia- … 81955.htmlFranchement respect à lui. Il ose dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas. Ca serait bien que d'autres fasse la même chose.
comment vous pouvez dire ca voila avec de tel joueurs ou en est avec l'arbitrage
22-Apr-12 16:52
- ali1012
- Arrache du pauvre
-

- Lieu: Metropolis™
ratus100 a écrit :
Mahogany II a écrit :
http://videos.tf1.fr/telefoot/om-m-bia- … 81955.htmlet lui pas le mental pour s'imposer a l'om
Tu te rends compte de ce que tu dis ou pas?
22-Apr-12 16:53
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
ratus100 a écrit :
Mahogany II a écrit :
http://videos.tf1.fr/telefoot/om-m-bia- … 81955.htmlet lui pas le mental pour s'imposer a l'om
T'en as pas marre de dire de la merde franchement? 
22-Apr-12 17:06
Mahogany II a écrit :
Il a pas tort. Non seulement on a pas d'effectif mais on lache Niang, Heinze, Lucho, Ben arfa pour walou et on vient ensuite se plaindre qu'on ne soit pas compétitifs.
22-Apr-12 17:10
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
ratus100 a écrit :
slash40 a écrit :
Mahogany II a écrit :
http://videos.tf1.fr/telefoot/om-m-bia- … 81955.htmlFranchement respect à lui. Il ose dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas. Ca serait bien que d'autres fasse la même chose.
comment vous pouvez dire ca voila avec de tel joueurs ou en est avec l'arbitrage
Mais qu'est ce que tu racontes? Il taille très justement les dirigeants pour leur mauvaise gestion (ce que tout le monde fait à longueur d'année sur ce forum), quel rapport avec l'arbitrage? C'est à cause de ça qu'on se fait démonter par le corp arbitral?
Si on se fait démonter c'est parce qu'on a personne pour monter au créneau et taper des scandales pour défendre les interêts du club. Et là il n'y a personne au club pour s'y coller. Le seul a le faire dans le politiquement très correct c'est DD alors que ce n'est pas à lui de le faire. Normalement Labrune devrait gueuler à la Aulas, mais il reste muet alors on continue de se faire scoudre sans rien dire. souviens toi du tollé qu'avait provoqué notre victoire contre Lorient en décembre dernier. Gourcuff, Féry tout le monde y avait été de sa polémique. Qu'est ce qu'il nous interdit de faire pareil?
22-Apr-12 17:16
- lzoux
- 50 Cent Marseillais
-

- Lieu: Toulouse
Bravo à Stéphane M'Bia, il ose dire tout haut ce que les supporters pensent ! Il faut garder nos meilleurs joueurs et vendre ceux qui n'ont pas d'utilité à l'équipe ...
Battles : Même en UEFA, l'OM sera plus médiatisé que Lyon en ligue des champions.
22-Apr-12 17:30
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

slash40 a écrit :
ratus100 a écrit :
slash40 a écrit :
Franchement respect à lui. Il ose dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas. Ca serait bien que d'autres fasse la même chose.
Mais qu'est ce que tu racontes? Il taille très justement les dirigeants pour leur mauvaise gestion (ce que tout le monde fait à longueur d'année sur ce forum), quel rapport avec l'arbitrage? C'est à cause de ça qu'on se fait démonter par le corp arbitral?
Si on se fait démonter c'est parce qu'on a personne pour monter au créneau et taper des scandales pour défendre les interêts du club. Et là il n'y a personne au club pour s'y coller. Le seul a le faire dans le politiquement très correct c'est DD alors que ce n'est pas à lui de le faire. Normalement Labrune devrait gueuler à la Aulas, mais il reste muet alors on continue de se faire scoudre sans rien dire. souviens toi du tollé qu'avait provoqué notre victoire contre Lorient en décembre dernier. Gourcuff, Féry tout le monde y avait été de sa polémique. Qu'est ce qu'il nous interdit de faire pareil?
je parle pas de cette declara a telefoot mais celle apres le match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
personne j'ai pas dit que j'en voulais pas au a labrune mais les declaration de mbia pour proteger l'arbitrage n'est pas normal si vosu comprenez pas que ca commence par les joueurs vous etonnez pas qu'on se fasse baiser par l'arbitrage.
en plus il contredit son entraîneur mais protéger le c'est cool
Dernière modification par ratus100 (22-Apr-12 17:32)