22-Apr-12 16:13

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

Re: [NEWS] OM : un déficit de 30 millions ?

mld vient d'investir 100 millions la semaine passée,sans ça on descendait en national,vive mld

grace à tout cet argent on pourra recruter si on vend,et taper dans la liste des chomeurs de l'unfp

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Apr-12 22:46

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Re: [NEWS] OM : un déficit de 30 millions ?

Pytheas83bm a écrit :

lagnouf a écrit :

Tiens petite question (ou stat au choix), combien de joueurs hors L1 Anigo a recruté lors des 5 dernières années? 1 ou 2 maximum. Et pourtant il est soit disant régulièrement entrain de superviser aux 4 coins du globe, il est tout le temps fourré au Portugal entrain de superviser, zéro joueur en provenance de ce championnat. Mais à part ça, ce n'est pas un emploi fictif, ni un des problèmes de l'OM...

tant mieux.
au moins on pourra enlever gimenez, mendoza, mears, brandao, erbate et cesar de la liste qu'on balance régulièrement pour justifier son incompétence.
je garde pour son compte krupoviesa, fomen et lizarazu ce qui finalement a eu une incidence relativement légère sur les résultats du club.

Il y a suffisamment de casseroles en France pour s'en apercevoir. Enfin je parle avec un mec qui joue sur les mots donc je parle dans le vent. Bref.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

Dernières News FM

Pied de page du Forum