22-Apr-12 20:33

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[EDITO] Mbia et ses vérités au goût amer

Mbia et ses vérités au goût amer
Blessé à deux longues reprises durant la saison et une troisième fois depuis hier face aux Girondins de Bordeaux, Stéphane Mbia a livré son sentiment sur les raisons de cette saison ratée de l'OM. Pour lui, il est clair que les dirigeants et l'actionnaire de l'Olympique de Marseille n'ont pas fait le nécessaire pour permettre au club de tenir son rang.rnrnLabrune et MLD pointés du doigt ?rn"Les dirigeants ne nous ont pas donné les moyens pour aller le plus loin possible cette saison. On a perdu de très très grands joueurs ces dernières années. Gaby Heinze, c'est l'exemple type. Lucho c'est pareil, Hatem... Mamadou Niang. Il fallait tout faire pour les garder. Si ces joueurs étaient là, on se

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Apr-12 20:38

Lolo 888
Membre

Re: [EDITO] Mbia et ses vérités au goût amer

M'BIA président !!!!

Ciel et Blanc

22-Apr-12 20:43

badwolf
Membre

il a rien dit de neuf sérieux...

et quitte a critiquer ses patrons, autant le faire en face, et pas s'épancher dans les médias...

c'est d'un pathétique

22-Apr-12 20:50

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Lolo 888 a écrit :

M'BIA président !!!!

Ça serait un président dépensier mais pas avec son argent.
Si on ne peut pas avoir un effectif étoffé, c'est en partie de sa faute.
Se rappeler quand même que c'est le seul homme sur terre qui a des blessures indétectables avec un IRM  lol

22-Apr-12 20:59

Lolo 888
Membre

Il nous aurait fallu 11 M'BIA !!! Cette saison !!

Ciel et Blanc

22-Apr-12 22:12

massiliastar
Membre

Lolo 888 a écrit :

Il nous aurait fallu 11 M'BIA !!! Cette saison !!

11 joueurs blessés 1/3 de la saison?

22-Apr-12 22:50

Lolo 888
Membre

Ok ! Pardon ....11 Morel !!

Ciel et Blanc

22-Apr-12 23:13

Drogbakayoko
Membre

TontonFlingueur a écrit :

Lolo 888 a écrit :

M'BIA président !!!!

Se rappeler quand même que c'est le seul homme sur terre qui a des blessures indétectables avec un IRM  lol

C'est tout de même pas de sa faute si les marabouts sont plus fort que les docteurs

22-Apr-12 23:15

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

Lolo 888 a écrit :

M'BIA président !!!!

Il s'augmenterait tous les 6 mois  yikes

Sinon d'accord avec ses décla, un club comme marseille doit être compétitf chaque année, avec le mercato de cet été on savait qu'on le serait pas

A certain darkness is needed to see the stars.

23-Apr-12 01:15

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

Je ne vais pas pointer du doigt mes dirigeants, mais dans un club comme Marseille, on se doit d'être compétitif à tous les niveaux.@mbia enorme big_smile

23-Apr-12 02:13

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Lolo 888 a écrit :

M'BIA président !!!!

Le fameux argument de l'argent des autres, mais c'est pas le rôle du président de trouver des partenaires financiers, valoriser et gonfler aux maximum les revenus publicitaires, sponsoring etc?
Cet été on va devoir se saigner les veines à cause d'un déficit qu'il a lui même crée, chaque semaine il annonce limite fièrement que le déficit est plus important que prévu, mais qu'il est garant de la bonne santé du club alors que c'est lui le grand responsable de notre situation.
MBia est peut être fou, mais pas assez pour ne pas voir que ce club est gouverné par un actionnaire qui se fout du club et un président débile profond et incompétent notoire.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

23-Apr-12 07:33

lionbreaker
Membre

Gerard Bouchard a écrit :

Lolo 888 a écrit :

M'BIA président !!!!

Le fameux argument de l'argent des autres, mais c'est pas le rôle du président de trouver des partenaires financiers, valoriser et gonfler aux maximum les revenus publicitaires, sponsoring etc?
Cet été on va devoir se saigner les veines à cause d'un déficit qu'il a lui même crée, chaque semaine il annonce limite fièrement que le déficit est plus important que prévu, mais qu'il est garant de la bonne santé du club alors que c'est lui le grand responsable de notre situation.
MBia est peut être fou, mais pas assez pour ne pas voir que ce club est gouverné par un actionnaire qui se fout du club et un président débile profond et incompétent notoire.

+1000 je rajouterai juste qu'il doit pas y avoir que lui qui le pense

23-Apr-12 10:29

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

145 mions contre 35 et 60 Montpellier et Lille et on a un effectif trop juste !
chercher l'erreur ??????????
peut être dans le rapport qualité/prix de nos joueurs...................

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

23-Apr-12 10:42

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

N'appréciant que très peu le foot de la dette, je suis contre cette idée de dépenser plus que c'est déjà le cas. Pour moi, ils sont trop payés pour ce qu'ils font. Le problème est là et pas dans la fuite en avant vers les déficits comme le font bien trop de clubs.

23-Apr-12 11:21

Mitch58
Membre
Lieu: Chez Ouam

Dans n'importe quelle entreprise, ce type de déclaration c'est licenciement direct !

"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné

23-Apr-12 11:33

jiuuza
Membre
Lieu: Gignac la Nerthe

Et le  niveau de notre CFA 2 c'est la faute au joueurs pro trop payés aussi?
On a une cellule de recrutement en bois, le recrutement c'est pas que pour l'équipe première, on doit être performant dès les équipes de jeunes si on veut être performant sur le long terme...
Je suis pas contre intégrer les jeunes de la CFA 2, mais ils en foutent pas une tout les WE, leur donner l'occasion de jouer en équipe première c'est pas un bon message à leur donner.
De plus vu le niveau et les tensions dans le groupe chez les pros cela serait pas leur rendre service de les jeter dans le grand bain...
Par contre je suis d'accord, et il faut arrêter de surpayer des joueurs moyens de ligues 1, le foot c'est mondial, on pourrait très bien faire des coups sur des joueurs étrangers en les achetant et en les prêtant dans la foulée dans des clubs de L1 voir ce que ça donne, on récupère les meilleurs et on cède les autres

23-Apr-12 11:53

Rudi
Gros Membre

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

l'argent n'est pas bien réparti c'est tout.
comme dit Tonton, le salaire de Mbia est incompatible avec son réel apport. Plus des erreurs tels que le montant du transfert de Gignac ainsi que son salaire (60000€ par semaine je crois). Giroud par exemple a couté 10 fois moins cher en transfert et en salaire.
ce qu'il faut régler c'est a cellule recrutement. en priorité.
avoir plus d'argent pour mettre 16M sur une future chèvre, ben merci, mais on irait encore droit dans le mur.

Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

23-Apr-12 12:47

le grec
 Exclu
Lieu: Marseille 7e

Rudi a écrit :

Ce qu'il faut régler c'est la cellule recrutement. en priorité.
avoir plus d'argent pour mettre 16M sur une future chèvre, ben merci, mais on irait encore droit dans le mur.

Un homme travaille d'arrache-pied sur chaque mercato, et il est indéboulonnable.

Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona

23-Apr-12 12:49

Pytheas83bm
Savant de Marseille

il y a des choses intéressantes dans ce qu'il dit.
et comme notre masse salariale est énorme et qu'il pointe le manque d'effectif, je propose qu'on divise son salaire par deux et qu'avec la moitié restante, on prend quelqu'un au même poste que lui pour le mettre en concurrence.
on verrait si il mettrait ses actes en accord avec son discours.
et si ça marche, on fait pareil à tous les postes. je suis sur que ses potes seront ravis.
je serais dirigeant, j'aurais quand même en travers de voir un de mes salariés critiquer ouvertement ma façon de gérer un club et surtout sur des aspects financiers alors que ces difficultés sont causées par des individus comme lui aux prétentions salariales élevées.
traiter les autres de radins, c'est très facile.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

23-Apr-12 13:46

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Si tous les joueurs du club avaient le niveau de Mbia, on serait pas entrain de pleurer. A la différence des Gignac, Diarra, Morel, Kaboré, Cheyrou, Traoré, il le justifie son salaire quand il joue.
Le problème c'est pas les joueurs cadres qui ont un gros salaire, c'est les nuls qui en ont un. Mais bon, on est sauvez, le type qui "surpaye les joueurs qu'il veut et brade ceux qu'il ne veut plus" (@Diouf) revient aux affaires sportives.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

Dernières News FM

Pied de page du Forum