23-Apr-12 05:51
- ZooNaR
- El Bambino
- Lieu: Enniskillen
Re: [Newcastle] The Magpies
ArjenRobbenOM a écrit :
Encore un match enorme de Hatem.
Le règne français sur le football européen, puis Mondial en 2014 passera forcement par lui
N'oublie pas Karim aussi Definitivement le futur de l'EDF, les seuls que je pense capable de durer au tres haut niveau (international) pour la generation 87. Je n'ai absolument aucune confiance en Nasri, ou Menez, sur le long terme ...
San Rafeu Original
23-Apr-12 06:07
- ArjenRobbenOM
- Exclu
- Lieu: Back in London
-
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
ZooNaR a écrit :
ArjenRobbenOM a écrit :
Le règne français sur le football européen, puis Mondial en 2014 passera forcement par luiN'oublie pas Karim aussi Definitivement le futur de l'EDF, les seuls que je pense capable de durer au tres haut niveau (international) pour la generation 87. Je n'ai absolument aucune confiance en Nasri, ou Menez, sur le long terme ...
Bien entendu.
Bien que Nasri en relayeur il me plait, dans un rôle a la Xavi.
Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D
23-Apr-12 06:15
Pareil pour Nasri en relayeur,il sait plus faire les différences en jouant plus haut.
Au milieu il pourrait mettre en avant sa qualité de conservation du ballon grâce à sa technique et son physique,il pose bien le jeu,aime redoubler les passes,il est plus à l'aise pour dribbler en partant de plus bas.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
23-Apr-12 06:54
- ZooNaR
- El Bambino
- Lieu: Enniskillen
ArjenRobbenOM a écrit :
ZooNaR a écrit :
ArjenRobbenOM a écrit :
Le règne français sur le football européen, puis Mondial en 2014 passera forcement par luiN'oublie pas Karim aussi Definitivement le futur de l'EDF, les seuls que je pense capable de durer au tres haut niveau (international) pour la generation 87. Je n'ai absolument aucune confiance en Nasri, ou Menez, sur le long terme ...
Bien entendu.
Bien que ]Nasri en relayeur il me plait, dans un rôle a la Xavi.
Son seul fait d'arme en 5 ans en EDF c'est son but qualificatif pour l'Euro. Je trouve ca un peu leger, son influence est vraiment minime qu'importe le poste auquel il joue. Quelques bons matchs fin 2010 (comme tous ses coequipiers) a part ca pas grand chose a se mettre sous la dent ... Je reconnais ses bonnes stats anglaise malgre tout (4B,9PD cette saison so far)
San Rafeu Original
23-Apr-12 07:26
- fifou00
- Membre
balo a écrit :
Pareil pour Nasri en relayeur,il sait plus faire les différences en jouant plus haut.
Au milieu il pourrait mettre en avant sa qualité de conservation du ballon grâce à sa technique et son physique,il pose bien le jeu,aime redoubler les passes,il est plus à l'aise pour dribbler en partant de plus bas.
Je pense que Cabaye est meilleur que Nasri dans ce rôle.
Ayew d'accord avec Deschamps
23-Apr-12 10:51
- dobrovolsky
- Exclu
- Lieu: Camorra
Pardon au football.
Frustré que j'étais de l'avoir vu nous quitter en me laissant le souvenir de ses gestes lors de la saison du sacre. Je m'étais réjoui de sa blessure.
J'ai été mauvais, vil, mesquin. Aujourd'hui, je reconnais humblement mon erreur.
Merci au football d'exister.
23-Apr-12 11:16
- ZePicasso
- Membre
- Lieu: Pas trop loin
Un match de championnat... Putain, quel pied!!!!!!!! Il CREE du jeu à chaque fois qu'il touche le ballon...
zidane54 a écrit :
HBA vs Stoke
Premier League
http://l.yimg.com/j/assets/p/sp/ap/d8/f … 682976.jpg
YOUTUBE
23-Apr-12 11:19
- matrixien
- Membre
- Lieu: Nantes
dobrovolsky a écrit :
Pardon au football.
Frustré que j'étais de l'avoir vu nous quitter en me laissant le souvenir de ses gestes lors de la saison du sacre. Je m'étais réjoui de sa blessure.
J'ai été mauvais, vil, mesquin. Aujourd'hui, je reconnais humblement mon erreur.
Merci au football d'exister.
+1 on fait tous des erreurs; à l'OM il manque un joueur de cette classe, et il faut dire que personne ne l'a aidé; car c'est affectif.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
23-Apr-12 11:25
- hono
- Membre
matrixien a écrit :
dobrovolsky a écrit :
Pardon au football.
Merci au football d'exister.+1 on fait tous des erreurs; à l'OM il manque un joueur de cette classe, et il faut dire que personne ne l'a aidé; car c'est affectif.
J'aimerai bien connaitre l'avis de Deschamps pour le coup.
Parce que se dire que t'avais ce joueur dans l'effectif et que tu l'as laisse partir pour presque rien, n'empeche que ca doit grave foutre la rage.
Dernière modification par hono (23-Apr-12 11:25)
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
23-Apr-12 11:28
- ZePicasso
- Membre
hono a écrit :
matrixien a écrit :
dobrovolsky a écrit :
Pardon au football.
Merci au football d'exister.+1 on fait tous des erreurs; à l'OM il manque un joueur de cette classe, et il faut dire que personne ne l'a aidé; car c'est affectif.
Parce que se dire que t'avais ce joueur dans l'effectif et que tu l'as laisse partir pour presque rien, n'empeche que ca doit grave foutre la rage.
Pas pour relancer le débat, hein, mais il s'est pas contenté de le laisser partir, il a cherché à le dégouter.
23-Apr-12 11:36
- matrixien
- Membre
- Lieu: Nantes
hono a écrit :
matrixien a écrit :
dobrovolsky a écrit :
Pardon au football.
+1 idem, un grand coach fait sublimer des joueurs, il avait un joyau, le plus talentueux; il l'a placardisé, et beaucoup de supp, ont même spéculer comme quoi c'est un capricieux; alors que la vérité est simple; hatem ne jouait plus, il était le remplaçant du remplaçant; et en voyant cela, il s'est dit qu'il doit s'en aller; après que Niang soit partis, tout d'un coup, on lui dit reste, alors qu'il avait déjà un accord avec Newcastle.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
23-Apr-12 11:41
- hono
- Membre
ZePicasso a écrit :
hono a écrit :
matrixien a écrit :
+1 on fait tous des erreurs; à l'OM il manque un joueur de cette classe, et il faut dire que personne ne l'a aidé; car c'est affectif.J'aimerai bien connaitre l'avis de Deschamps pour le coup.
Parce que se dire que t'avais ce joueur dans l'effectif et que tu l'as laisse partir pour presque rien, n'empeche que ca doit grave foutre la rage.Pas pour relancer le débat, hein, mais il s'est pas contenté de le laisser partir, il a cherché à le dégouter.
C'est ce que je pense aussi mais bon y'en a qui vont te dire qu'il etait pas assez serieux blablah...
Maintenant on s'en mords les doigts parce que même avec son inconstance il pouvait nous debloquer une situation.
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
23-Apr-12 14:10
- tarasboulba
- Membre
apparemment L.Blanc aurait déclaré sur une TV Espagnole que le futobal etait une de ces priorité pour l'Euro si quelqu'un a des info ou un lien pour confirmer qu'il n'hésite pas
23-Apr-12 15:07
- mathigoal
- Membre
- Lieu: paris
matrixien a écrit :
hono a écrit :
matrixien a écrit :
+1 on fait tous des erreurs; à l'OM il manque un joueur de cette classe, et il faut dire que personne ne l'a aidé; car c'est affectif.J'aimerai bien connaitre l'avis de Deschamps pour le coup.
Parce que se dire que t'avais ce joueur dans l'effectif et que tu l'as laisse partir pour presque rien, n'empeche que ca doit grave foutre la rage.+1 idem, un grand coach fait sublimer des joueurs, il avait un joyau, le plus talentueux; il l'a placardisé, et beaucoup de supp, ont même spéculer comme quoi c'est un capricieux; alors que la vérité est simple; hatem ne jouait plus, il était le remplaçant du remplaçant; et en voyant cela, il s'est dit qu'il doit s'en aller; après que Niang soit partis, tout d'un coup, on lui dit reste, alors qu'il avait déjà un accord avec Newcastle.
Il faut voir aussi que le Hatem qui jouait pour l'OM et le hatem d'aujourd'hui à Newcastle ... il y a une différence de taille.
Le joueur le dit lui même, il a pris conscience que c'était un sport collectif et qu'il se devait de faire plus d'effort et de changer d'attitude !
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !
23-Apr-12 15:13
- dobrovolsky
- Exclu
- Lieu: Camorra
mathigoal a écrit :
Il faut voir aussi que le Hatem qui jouait pour l'OM et le hatem d'aujourd'hui à Newcastle ... il y a une différence de taille.
Le joueur le dit lui même, il a pris conscience que c'était un sport collectif et qu'il se devait de faire plus d'effort et de changer d'attitude !
Je pense également que le sortir du contexte français, et sa grosse blessure lui ont fait du bien. Un peu comme Benzema et sa placardisation la saison passée.
Un pas en arrière pour mieux sauter.
23-Apr-12 15:13
- tarasboulba
- Membre
mathigoal a écrit :
matrixien a écrit :
hono a écrit :
Parce que se dire que t'avais ce joueur dans l'effectif et que tu l'as laisse partir pour presque rien, n'empeche que ca doit grave foutre la rage.+1 idem, un grand coach fait sublimer des joueurs, il avait un joyau, le plus talentueux; il l'a placardisé, et beaucoup de supp, ont même spéculer comme quoi c'est un capricieux; alors que la vérité est simple; hatem ne jouait plus, il était le remplaçant du remplaçant; et en voyant cela, il s'est dit qu'il doit s'en aller; après que Niang soit partis, tout d'un coup, on lui dit reste, alors qu'il avait déjà un accord avec Newcastle.
cela ne viendrai de l'approche different qu'ont eu les anglais sur le futabol
23-Apr-12 15:16
- mathigoal
- Membre
- Lieu: paris
tarasboulba a écrit :
mathigoal a écrit :
matrixien a écrit :
+1 idem, un grand coach fait sublimer des joueurs, il avait un joyau, le plus talentueux; il l'a placardisé, et beaucoup de supp, ont même spéculer comme quoi c'est un capricieux; alors que la vérité est simple; hatem ne jouait plus, il était le remplaçant du remplaçant; et en voyant cela, il s'est dit qu'il doit s'en aller; après que Niang soit partis, tout d'un coup, on lui dit reste, alors qu'il avait déjà un accord avec Newcastle.Il faut voir aussi que le Hatem qui jouait pour l'OM et le hatem d'aujourd'hui à Newcastle ... il y a une différence de taille.
Le joueur le dit lui même, il a pris conscience que c'était un sport collectif et qu'il se devait de faire plus d'effort et de changer d'attitude !cela ne viendrai de l'approche different qu'ont eu les anglais sur le futabol
Certaienement que cela joue ... mais il y a aussi son attitude!
Quand tu le vois jouer à Newcastle, il revient défendre, bizarement en France il ne le faisait pas !
Donc oui on a sûrement pas gérer son cas au mieux, mais le joueur (comme bcp de joueurs français d'ailleurs) font des efforts à l'étranger qu'ils ne font pas en France
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !
23-Apr-12 15:44
- ZePicasso
- Membre
mathigoal a écrit :
tarasboulba a écrit :
mathigoal a écrit :
Le joueur le dit lui même, il a pris conscience que c'était un sport collectif et qu'il se devait de faire plus d'effort et de changer d'attitude !cela ne viendrai de l'approche different qu'ont eu les anglais sur le futabol
Certaienement que cela joue ... mais il y a aussi son attitude!
Quand tu le vois jouer à Newcastle, il revient défendre, bizarement en France il ne le faisait pas !
Donc oui on a sûrement pas gérer son cas au mieux, mais le joueur (comme bcp de joueurs français d'ailleurs) font des efforts à l'étranger qu'ils ne font pas en France
D'accord pour dire qui'l a changé d'attitude. Difficile de dire si c'est l'Angleterre, ou un coach qui a su bien le prendre...
23-Apr-12 18:03
Les joueurs murissent,quand nos joueurs vont à l'étranger ils sont plus murs que quand ils sont ici.En France on fait de la formation pour vendre,l’équilibre financier n'est pas assez bon à cause du manque de revenus des stades.La plus grosse partie des revenus c'est les droits TV qui sont variables.On est très tributaires d'une participation en C1 pour les clubs majeurs.C'est tout un système qui fait que la L1 est un tremplin.
Les joueurs et leurs agents le savent très bien,on manque de grandes institutions donc le rapport de force entre les clubs et les joueurs ne sont pas les mêmes.
Les joueurs sont critiquables mais le système est complice.
Ben Arfa c'est un peu un cas à part.Il était pas bien dans sa tête et personne n'a pu entreprendre un travail sur le long terme avec lui.Le coach qu'il a eu le plus longtemps c'est Pardew,une saison et demie.Il a jamais connu le même entraineur plus d'une saison en France.La prise de conscience définitive a dû venir de lui même suite à sa grave blessure.Il a su tirer partie de ses expériences passées y compris les mauvaises.
Pardew lui continue juste le travail de DD qui avait porté ses fruits début 2010 avec un Ben Arfa plus régulier qui fait les efforts défensifs.Niveau gestion c'était pas terrible de la part de Pardew,il a joué avec le feu et aurait pu gagner du temps avec Ben Arfa et Newcastle aussi.Ce qui a joué c'est aussi l'environnement de Newcastle,surtout les supporters.
23-Apr-12 18:10
Coloccini dans l'équipe type de l'année en Premier League,choisie par ses pairs.
Largement mérité,c'est plus le Coloccini qu'on avait connu en Espagne,il défend toujours proprement,la plupart du temps debout,quand il tacle c'est quand c'est nécessaire et ils sont propres,il essaie toujours de ressortir le ballon proprement,il a un comportement exemplaire,c'est un vrai leader.Il rend ses coéquipiers meilleurs,que ce soir S.Taylor puis Williamson il est toujours très bon.