23-Apr-12 12:07

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Diarra : "le maintien n'est pas acquis"

Diarra : "le maintien n'est pas acquis"
Alou Diarra avait à coeur de faire un bon résultat face à ses anciens partenaires. Malheureusement ce n'était pas le cas de tous ses coéquipiers. L'ancien capitaine des Bleus refuse de baisser les bras. Il s'exprime dans La Provence : "on est en train de s'endormir. On pense que la saison est terminée, alors qu'il reste cinq matches. Il faut se regarder dans la glace, se dire les choses et arrêter de rêver. On n'a pas encore assez de points pour avoir la conscience tranquille. Alors oui, je pense au maintien, il n'est pas encore acquis. J'espère que l'on en est conscients. Cela m'agace. Il faut une révolte collective."

Il manque une victoire à l'OM pour assurer son maintien. Espérons...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Apr-12 12:19

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Re: [NEWS] Diarra : "le maintien n'est pas acquis"

faudrait une sacré "performance" pour descendre.......mais ils en sont capables !
c'est la raison pour laquelle j'attends les 3 points le plus vite possible !

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

23-Apr-12 12:24

le grec
 Exclu
Lieu: Marseille 7e

Une révolte de séniles millionnaires surpayés comme toi Alou ..? j'aimerais bien voir ça.

Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona

23-Apr-12 13:17

Footmax
Membre

Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

L'avis quotidien d'Alou.
Change rien !  neutral

"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

23-Apr-12 13:26

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

Alou, président !

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

23-Apr-12 14:34

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

J'ai du mal à réaliser qu'on en soit arrivé là. Jouer le maintien alors qu'il y a 3 mois on avait réussi à renverser la vapeur. Les boules...

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

23-Apr-12 16:21

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

mais il débarque ou quoi, bien sûr que les joueurs doivent jouer les matchs sérieux

là les 5 derniers matchs doivent rapporter au moins des petits points mais faut continuer d'entrainer les automatismes offensifs/defensifs
toute l'équipe doit redoubler d'effort pour se racheter du gachi de cette saison et préparer une meilleure prestation pour la saison prochaine

23-Apr-12 16:27

chuuwah
Encyclopédie OM

pire encore ! il a une prestation à fournir pour continuer d'espérer l'Euro 2012
et c'est pourtant lui qui fait la plus grosse faute défensive sur le 2e but encaissé contre Bordeaux

Dernière modification par chuuwah (23-Apr-12 16:30)

23-Apr-12 16:53

kipongo
Membre

pagis83 a écrit :

J'ai du mal à réaliser qu'on en soit arrivé là. Jouer le maintien alors qu'il y a 3 mois on avait réussi à renverser la vapeur. Les boules...

Pareil...
Je lis beaucoup de postes où les uns et les autres semblent avoir tout compris de ce qui s'est passé, les causes de tout ce merdier...
Quand je repense au mois de novembre/décembre, je reste tout simplement sonné et hébété en songeant qu'il s'agit de la même équipe sur le terrain.
J'ai rien compris et rien vu venir...

"Je ne m'énerve pas Madeleine, j'explique aux gens !!!
Merde !!!  Alors..."

23-Apr-12 17:10

chuuwah
Encyclopédie OM

kipongo a écrit :

Pareil...
Je lis beaucoup de postes où les uns et les autres semblent avoir tout compris de ce qui s'est passé, les causes de tout ce merdier...
Quand je repense au mois de novembre/décembre, je reste tout simplement sonné et hébété en songeant qu'il s'agit de la même équipe sur le terrain.
J'ai rien compris et rien vu venir...

alors.....
- Départ de Lucho, un des joueurs pilliers de notre ex-identité offensive
- Valbuena de plus en plus déplacé de son côté droit qui lui était si familier pour le poste de numéro 10 depuis le Grand Amalfitano du 3-0 face au PSG
- A.Ayew qui souffre de plus en plus de son opération repoussée à l'été prochain à Mardi prochain OM.net (donc va falloir jouer des matchs sérieux sans lui pendant environ 3 mois)
- Rémy et son très bon ratio de buts entaché par ses pepins à la cuisse qui n'en finissent plus...
- l'absence sur longue blessure d'un joueur pillier de notre identité défensif, à la fois du capitaine numéro 1 de l'équipe, et à la fois du joueur le plus expérimenté de l'équipe, Diawara
- de longues heures de jeu depuis le début de saison pour Morel et Amalfitano qui les rendent méconnaissables
- on peut aussi citer le doute
- l'effectif inadapté aux 4 compétitions simultanées qui auront tenu toutes les 4 jusqu'au 20 Mars dernier lors de la défaite contre Quevilly

et certainement d'autres handicaps que j'ai oublié...

enfin pardon je prétends pas avoir présenti cette chutte de si haut ^^' mais ce package de handicaps c'est pas non plus si petit

Dernière modification par chuuwah (23-Apr-12 22:28)

23-Apr-12 19:45

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Calendrier Olympien :

34eme Journée : Lorient - OM
35eme Journée : OM - ASNL
36eme Journée : ASSE - OM
37eme Journée : OM - Auxerre
38eme Journée : Sochaux - OM

On joue contre deux relégables potentiels : Lorient et Sochaux et contre un relégable définitif Auxerre....

J'espère que l'on va au minimum prendre les 3 pts lors de la 37eme journée !!!!

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

Dernières News FM

Pied de page du Forum