23-Apr-12 08:39
[NEWS] L'OM ne fait pas rêver Mavuba
L'OM ne fait pas rêver Mavuba
L'été dernier, Rio Mavuba n'aurait certainement pas été insensible aux sirènes de l'OM. Néanmoins, après la saison catastrophique des hommes de Didier Deschamps, qui a aboutit notamment à une non-qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, le milieu de terrain voit les choses différemment : "Marseille est dans une situation compliquée. A Lille il y a le grand stade, peut être la ligue des champions, ca serait différent..."
Le monde du ballon rond n'est pas dupe de la situation marseillaise. Le mercato n'annonce très compliqué car il faudra non seulement vendre pour survivre, mais aussi convaincre pour recruter......
23-Apr-12 09:02
Re: [NEWS] L'OM ne fait pas rêver Mavuba
Mavuba ne fait pas rever l'OM
23-Apr-12 10:36
- Lolo 888
- Membre
-
Qu'il se rassure !! Il ne me fait pas rêver non plus !!
Ciel et Blanc
23-Apr-12 10:40
mouais..mavuba c'est juste 100 fois mieux que le plot qu'on se tape en 6..
et puis il a raison, faut être réaliste, en plus d’être largué au classement, les petites guerres entre les dirigeants et supp/entraineur n'incitent pas à venir au club.
PM5: Arsenal.
23-Apr-12 11:00
- patos
- Membre
-
- Lieu: Aufondàgauche
Vu les totems qu'on se paie en guise de milieu de terrain on ne peut se permettre de faire la fine bouche en se moment et surtout avec des joueurs de son profil.
De l'ombre à la lumière; de la lumière au néant
Voici le destin des gladiateurs au 'Vélodrome'
23-Apr-12 11:03
Il a le choix entre un club qui se traine à quelques points de la zone de relégation et un club qui va se qualifier pour la LDC après avoir été champion et où tout se déroule bien.
Il était pas évident son choix.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
23-Apr-12 11:17
Ce genre de joueurs qui retournent leurs vestes, très peu pour moi, qu'il reste dans son club!
PM4 : Wolfsburg
23-Apr-12 12:21
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Teemour a écrit :
Ce genre de joueurs qui retournent leurs vestes, très peu pour moi, qu'il reste dans son club!
Tu crois vraiment que l'OM fait rêver les joueurs en tant que club? Pour certains oui mais pour la majorité l'OM ça représente un club ambitieux et donc susceptible de gagner des titres, la vérité c'est que désormais le LOSC a plus d'ambition que nous!
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
23-Apr-12 12:41
- le grec
Exclu
-
- Lieu: Marseille 7e
Qu'on lui parle un peu du salaire d'Alou Diarra, il va tout de suite changer de disque..
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona
23-Apr-12 17:58
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-
Lolo 888 a écrit :
Qu'il se rassure !! Il ne me fait pas rêver non plus !!
+1. On ne le suppliera jamais de venir.
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
23-Apr-12 19:46
- Angeleno
Exclu
-
- Lieu: Au bord de la rivière.
Jamais pu le blairer celui-là, d'autant plus depuis son embrouille avec Valbuena. En plus il prouve avec ces déclarations que c'est un arriviste et que l'OM ne l'intéresserait qu'avec la LDC si son club ne l'avait pas. Donc qu'il reste bien où il est Monsieur j'ai raté ma chance en EDF et à l'étranger.
Dernière modification par Angeleno (23-Apr-12 19:46)
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
24-Apr-12 11:52
- LéoDagan
- Membre
-
le grec a écrit :
Qu'on lui parle un peu du salaire d'Alou Diarra, il va tout de suite changer de disque..
Qu'on lui montre la compo de l'équipe avec laquelle il devrait jouer et il cassera le disque.
24-Apr-12 16:29
- matrixien
- Membre
-
- Lieu: Nantes
il a raison; l'OM c'est plus ça; quand je pense que le coach a pris diarra sous prétexte que c'est le top; je me dis que mavuba n'a pas envie de régresser d'être son remplaçant étant donné que le favoritisme est le péché mignon de DD.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex