23-Apr-12 15:02

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Les groupes tirent le signal d'alarme

Les groupes tirent le signal d'alarme
Défaits une nouvelle fois le week-end dernier face aux Girondins de Bordeaux, les Marseillais ont vu leurs supporters déserter la tribune à la mi-temps de la rencontre. Une attitude qui montre bien le discrédit des joueurs auprès des fans comme l'a expliqué le président des Dodger's, Christian Cataldo. "La semaine prochaine, il faudra compter les gens. Le point de rupture a été atteint. Il est temps que cette saison interminable se termine. Cela ne va pas être évident pour la prochaine campagne d'abonnement."

Un constat peut-être un peu sombre mais qui est par d'autres inconditionnels de l'OM, comme le boss des Yankees, Michel Tonini. "[i]Ils font un stade neuf, mais si ça continue c...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Apr-12 15:18

Lolo 888
Membre

Re: [NEWS] Les groupes tirent le signal d'alarme

Tonini  Cataldo avec Anigo vous etes responsables de ce fiasco !! Vous avez voulu la tête de DD , maintenant démerdez vous !!

Ciel et Blanc

23-Apr-12 15:38

Hoc62
Membre

Messieurs les présidents de groupes , il faut poser les questions à votre président Labrune....
Président particulièrement silencieux ,qui n'a rien à dire après cette nouvelle défaite , cet arbitrage catastrophique, ou les propos de M'bia hier....
Il y a une semaine il a répondu que régler le probléme Anigo/DD n'était pas son actualité....
Visiblement vu son mutisme ces derniers jours, défendre les interets de l'OM et prendre des décisions n'est pas non plus son actualité....

Dernière modification par Hoc62 (23-Apr-12 15:39)

23-Apr-12 16:48

spqr2a13
Membre

Comme cela ils rendront leurs abonnements au club, qui lui pourra les offrir au juste prix.
Et surtout ils ne seront plus considérés comme co-responsables du fiasco actuel.
Les supporteurs supporteront, les joueurs joueront, et les dirigeants dirigeront.
Car tout cela commence à bien faire.

23-Apr-12 16:48

kakanerveux
 Exclu

faut surtout que l'om reprenne le controle total des abos, ils ont trop de pouvoirs ces groupes de supporters.

23-Apr-12 16:54

vercingetorix63
Membre

Lolo 888 a écrit :

Tonini  Cataldo avec Anigo vous etes responsables de ce fiasco !! Vous avez voulu la tête de DD , maintenant démerdez vous !!

JE SUIS D ACCORD AVEC TOI SE SONT EUX LES PREMIERS RESPONSABLE A FORCE DE METTRE DES BATONS DANS LES ROUES DE DD IL VA SE TIRER ET LA ON VA PLEURER NOTRE MERE CAR AUCUN ENTRAINEURS FRANCAIS NE PEUT GAGNER 6 TITRES EN 3 ANS

23-Apr-12 16:55

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Hoc62 a écrit :

Messieurs les présidents de groupes , il faut poser les questions à votre président Labrune....
Président particulièrement silencieux ,qui n'a rien à dire après cette nouvelle défaite , cet arbitrage catastrophique, ou les propos de M'bia hier....
Il y a une semaine il a répondu que régler le probléme Anigo/DD n'était pas son actualité....
Visiblement vu son mutisme ces derniers jours, défendre les interets de l'OM et prendre des décisions n'est pas non plus son actualité....

+1
Le principal responsable de notre situation c'est bien lui,

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

23-Apr-12 16:56

mich2407
Membre

Lolo 888 a écrit :

tout a fait d'accord!!!! ces gens la disent parler au nom des supp mais il parle en leur nom a eux!! il font monter la sauce et tout cela orchestrer par Mr anigo un bon a rien qui n'a pas de parole!!! il a qu'a y aller sur le banc on verra si il ramene autant de titre que DD

23-Apr-12 17:56

marsattaks
Plus Edgar que Davids

La passion et la colère de ces deux éminents supporters phocéens brouillent un peu leur message peut-être car, dès lors que le beau jeu et les résultats seront de retour, nul doute que le Stade Vélodrome se remplira de nouveau.

Cette dernère phrase signifie que le public marseillais n'est pas que pour les résultats et le beau jeu. Je doute qu'on puisse encore les appeler supporters. Même si je comprends leur colère.

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

23-Apr-12 20:16

massiliastar
Membre

TontonFlingueur a écrit :

[b] Cela ne va pas être évident pour la prochaine campagne d'abonnement.[/i]"

Et c'est quoi qui te fait peur Cataldo? Un stade qui manquerait d'ambiance ou tes poches qui seraient moins pleines? Hein???https://www.footmarseille.com/images/smileys/censored.gif

23-Apr-12 20:26

badwolf
Membre

en gros la seule chose importante pour eux c'est la vente des abos !!!

j’imagine leur tête si on va en ligue2

les mecs tirent la sonnette d'alarme alors que ce sont eux les principaux responsables...

Dernière modification par badwolf (23-Apr-12 20:35)

23-Apr-12 23:03

pandaemonium.0
 Exclu

Pourtant je les ai défendu... Mais la c'est trop !!! Le mec qui te parle de ses abonnements avant de parler de son équipe prouve sa foi envers le club !!! Cassez vous "supporters", votre boulot n'est plus fait depuis 3 ans (voir plus) !!!Le stade se meurt, et ça c'est pas la faute aux dirigeants !!!

24-Apr-12 00:24

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena

tout le modne contre eux sauf une minorité et ils sont toujours la.
la majorité silencieuse se fera toujours endauffer

 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

24-Apr-12 09:40

Youpi77
Membre

La tête d'Anigo, et on reprend nos abos !

24-Apr-12 10:47

quoikidi
Membre

TontonFlingueur a écrit :

Les groupes tirent le signal d'alarme
Défaits une nouvelle fois le week-end dernier face aux Girondins de Bordeaux, les Marseillais ont vu leurs supporters déserter la tribune à la mi-temps de la rencontre. Une attitude qui montre bien le discrédit des joueurs auprès des fans comme l'a expliqué le président des Dodger's, Christian Cataldo. "La semaine prochaine, il faudra compter les gens. Le point de rupture a été atteint. Il est temps que cette saison interminable se termine. Cela ne va pas être évident pour la prochaine campagne d'abonnement."

Un constat peut-être un peu sombre mais qui est par d'autres inconditionnels de l'OM, comme le boss des Yankees, Michel Tonini. "[i]Ils font un stade neuf, mais si ça continue c...

https://www.footmarseille.com/images/for … adnext.png   https://www.footmarseille.com/images/for … _share.png

Désolé en n'étant pas de Marseille de tirer sur les "supporters",mais l'autre jour sur canal j'ai regardé le match Wolverhampton/City, les wolves ont perdus et descendent en first ligue(d2 anglaise)les tribunes étaient pleines, les supporters (des vrais) ont chantés et supportés leur équipe durant TOUT le match,étant même applaudis par les supporters de city,!!!!!! un grand moment de foot et une leçon  .
lorsque Lens est descendu en D2 les supporters étaient là ,même pour les derniers matchs!!
Il n'y a qu' l'OM que cela se passe comme ça( et quelques autres  club français mais de manière moins visible) ou les supporters font la grève,mettent des banderoles assassines,injurient les présidents.
Alors bon dire que c'est une équipe de chèvres,surpayés,melon énorme peut-être, mais personnellement je pense qu'au lieu de faire les cons,à certains moment ,les supporters doivent supporter et s'en tenir à ça.point.
Il y a un constat à tirer évident,comment se fait-il que ,et c'est valable pour les années précédentes ,les joueurs ont PEUR des supporters marseillais et jouent petit bras,et qu'ils sont meilleurs à l’extérieur.
Y'a pas comme un souci ? cela ne vous interpelle pas?
Le dirigeant est là pour diriger,l'entraineur pour entrainer,et les supporters pour ..supporter et pas s'occuper de la direction du club et de la gestion des abonnements.
J'ai un semblant de réponse,qui va en faire bondir plus d'un, mais je pense que c'est indispensable.il faut faire comme au PSG dissoudre les clubs existants, reprendre le contrôle et des abonnements des déplacements.
On s'est bien foutu de la gueule des dirigeants du PSG,moi le premier ,quand ils ont dissous les clubs de supporters qui semaient le souk au parc (et ailleurs), et là miracle deux ans après, (presque) plus d'incidents ,le parc a retrouvé un public de VRAIS  supporters, avant même l'arrivée des quataris, qui ne sont venus que PARCE que des solutions avaient été trouvé pour éviter cette image de voyous de certains cops du PSG qui entachaient l'image du club.
Il FAUT faire pareil à l'OM ,du nettoyage et ça vaut aussi pour certains dans le staff, qui vivent sur l'Histoire du club, mais le monde change ......

Dernière modification par quoikidi (24-Apr-12 10:50)

24-Apr-12 11:13

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

+1 la vérité qui fâche ! la spécificité marseillaise a bon dos !

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

24-Apr-12 11:27

cesare maldini
Membre

Que des Tonnini ,Cataldo aient plus de poids que DD dans le club dépasse l'entendement..

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

24-Apr-12 11:48

le grec
 Exclu
Lieu: Marseille 7e

quoikidi a écrit :

J'ai un semblant de réponse,qui va en faire bondir plus d'un, mais je pense que c'est indispensable.il faut faire comme au PSG dissoudre les clubs existants, reprendre le contrôle et des abonnements des déplacements.
On s'est bien foutu de la gueule des dirigeants du PSG,moi le premier ,quand ils ont dissous les clubs de supporters qui semaient le souk au parc (et ailleurs), et là miracle deux ans après, (presque) plus d'incidents ,le parc a retrouvé un public de VRAIS  supporters, avant même l'arrivée des quataris, qui ne sont venus que PARCE que des solutions avaient été trouvé pour éviter cette image de voyous de certains cops du PSG qui entachaient l'image du club.
Il FAUT faire pareil à l'OM ,du nettoyage et ça vaut aussi pour certains dans le staff, qui vivent sur l'Histoire du club, mais le monde change ......

Entièrement d'accord avec ça.
Aucun repreneur ne viendra dans ce panier de crabes qu'est l'OM.

Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona

Dernières News FM

Pied de page du Forum