25-Apr-12 10:37

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik

Re: [MERCATO] Capoue pour remplacer Diarra ?

qtip a écrit :

si on peut pas mettre 10M sur un joueur (et je me fous complètement de Capoue). Autant ne rien faire la saison prochaine les gars... On nous promet le retour de l'ambition, des investissements et on saigne des yeux dès qu'on évoque un prix de 10M (qui pourrait être négocié à moins probablement). A moins de 10M on va chercher qui pour renforcer l'équipe type ? Qui à moins de 10M pour nous assurer un milieu qui tienne la route ? Qui à moins de 10M pour nous débloquer des situations offensives ? Qui à moins de 10M pour assurer en tant qu'ailier de débordement à droite ? Qui ?
Ne nous voilons pas la face, il va falloir sortir des sous et pas qu'un peu pour faire monter en gamme l'équipe comme avec l'arrivée de Lucho (joueur que je n'apprécie pas plus que ça pourtant mais qui a participé aux titres olympiens). Si on doit faire un mercato  made in ligue 1 mais low cost en plus (genre Morel and Co) je dois vous avouer que je commence à pleurer du sang

non faut surtout revenir a ce que l'on savait faire a une epoque...recruter malin

Victor Newman inside me
Real Akuma

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Apr-12 11:10

faitoucini
Membre

recruter malin c est bien , mais il te faut aussi des garanties et des joueurs avec une stature et une aura .
c est le recrutement et l association de ces 2 types de joueurs qui nous permettront de relancer l équipe .
que des paris , on a tenté au début des années 2000 , c etait un fiasco .
que des joueurs à stature , ça nous a plombé pour 5 ans quand on l a fait en 2009 .

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

25-Apr-12 12:56

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium

Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

l'om en force a écrit :

Il bande sur paris, on veut des joueurs qui honore le maillot, qui le respecte, on cite en exmple un andre ayew et on s'interesse a capoue....ok

muai bof, on peut aussi citer heinze..
il peut etre supp de paris, s'il vient et arrache tout je vois pas le soucis.

10M c'est pas trop cher pour lui, tres fort, il sait tout faire au milieu. On l'aura jamais.

PM5: Arsenal.

25-Apr-12 12:57

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

RedStar 93 a écrit :

non faut surtout revenir a ce que l'on savait faire a une epoque...recruter malin

j'ai dit le contraire ? le "made in ligue 1" n'était pas écrit en assez gros ? J'en ai marre des gens qui caricaturent les propos des autres...
Avec notre gueule de bon pigeon, recruter malin en ligue 1 c'est quasiment impossible, au mieux on peut tenter en ligue 2 mais sur le territoire national c'est très limité. Après concernant l'étranger ça fait au moins deux ans qu'on a pas dégoté une bonne surprise à moins de 5-6 millions, exception faite d'Azpi, et si on doit signer des équivalents d'Azpi au poste d'ailier droit, d'arrière gauche, de milieu défensif et en attaque ne t'inquiète pas que j'applaudirai des deux mains et des deux pieds mains. Pour l'instant ne voyant rien j'ai un énorme doute...

"Nous sommes Puissants" @Evra

25-Apr-12 15:01

mathigoal
Membre
Lieu: paris

balo a écrit :

Très bon article.

Si arrive à vendre Diarra 4M qui a un salaire de 320 000 euros/mois,et qu'on prend Capoue à 10M avec un salaire de 220 000 euros/mois qui représente une potentielle plus value lors de la revente,on ferait une bonne affaire.

Le prix de 10M me parait quand même bas par rapport aux tarifs habituels pratiqués par Sadran.

Non mais 10 M €pour Capoue .... et Siriex à 5 M €aussi ????

il faut arrêter à un moment ... Capue n'a aucune expérience mis à part la ligue 1 !
10 M €qu'il reste à Toulouse pour ce prix là !

Qu'on arrête d'engraisser tout ces clubs de merdre avec leur joueur moyen !
Quand il n'arriveront plus à en vendre un seul ils reviendront à la raison !

Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

25-Apr-12 15:03

mathigoal
Membre
Lieu: paris

RedStar 93 a écrit :

qtip a écrit :

si on peut pas mettre 10M sur un joueur (et je me fous complètement de Capoue). Autant ne rien faire la saison prochaine les gars... On nous promet le retour de l'ambition, des investissements et on saigne des yeux dès qu'on évoque un prix de 10M (qui pourrait être négocié à moins probablement). A moins de 10M on va chercher qui pour renforcer l'équipe type ? Qui à moins de 10M pour nous assurer un milieu qui tienne la route ? Qui à moins de 10M pour nous débloquer des situations offensives ? Qui à moins de 10M pour assurer en tant qu'ailier de débordement à droite ? Qui ?
Ne nous voilons pas la face, il va falloir sortir des sous et pas qu'un peu pour faire monter en gamme l'équipe comme avec l'arrivée de Lucho (joueur que je n'apprécie pas plus que ça pourtant mais qui a participé aux titres olympiens). Si on doit faire un mercato  made in ligue 1 mais low cost en plus (genre Morel and Co) je dois vous avouer que je commence à pleurer du sang

ce n'est pas mettre 10 M€ sur un joueur... c'est mettre 10 M€ sur un joueur qui en vaut à peine plus que la moitié !

Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

25-Apr-12 15:23

lionbreaker
Membre

petite question vous avez eja vu un joueur toulousain du centre de formation reussir en PL par exemple , ou en espagne ?

25 Million pour gignac sa vous suffit pas ?

25-Apr-12 15:52

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Sérieux c'est juste scandaleux l'argent dépensé pour avoir un 6 depuis 3 ans, Mbia 13M€ + un salaire revalorisé je sais pas combien de fois, Cissé je sais plus combien on l'a payé et maintenant Diarra 5M€ plus 300 000€ par mois. On a facilement gaspiller 30M€ en 3 ans bravo.

Et bien sur les 3 ont été des flops, Cissé celui qui nous a le moins couté restant la plus belle réussite a ce poste.

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

25-Apr-12 16:10

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Comme si on avait 10 millions à poser.
Diarra ca m'étonnerait beaucoup qu'il accepte de dégager, ca leur apprendra à donner des contrats longs et chers.
Soit on donne les joueurs quand on en veut plus, soit on les brade quand ils veulent partir.
C'est les deux seules solutions à l'OM.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

25-Apr-12 19:18

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Qu'on le trouve cher,ça peut se discuter;mais le trouver faible ou mauvais...

Mieux vaut un Pitau ou un Seube sans doute.

25-Apr-12 19:22

Pytheas83bm
Savant de Marseille

La poisse a écrit :

Sérieux c'est juste scandaleux l'argent dépensé pour avoir un 6 depuis 3 ans, Mbia 13M€ + un salaire revalorisé je sais pas combien de fois, Cissé je sais plus combien on l'a payé et maintenant Diarra 5M€ plus 300 000€ par mois. On a facilement gaspiller 30M€ en 3 ans bravo.

Et bien sur les 3 ont été des flops, Cissé celui qui nous a le moins couté restant la plus belle réussite a ce poste.

cisse était libre et était payé 125 000 €.
je crois qu'on l'avait prolongé juste avant qu'il ne parte à évian, il avait préféré le terrain que le loft.
c'est un type bien.
mbia, c'est un demi flop.
par contre le 3me....

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Apr-12 14:38

Fracasman
Membre

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

10 M pour Capoue ça me parait pas exagéré. Pour moi c'est le meilleur à son poste en L1 devant Diarra, MVila, Mavuba et qui vous voulez.Sa non selection en EDF est pour moi une plus grosse enigme que celle de Mavuba.

26-Apr-12 15:11

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

C'est un super joueur,je suis pour à 100%,mais je ne vois pas Sadran le lacher à moins de 12 ou 15ME........ sad

Perso,à 7 ou 8 je prends,au dessus....

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

26-Apr-12 21:37

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

On mettra jamais 10M sur lui, piste à oublier à mon avis.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

26-Apr-12 22:16

Pytheas83bm
Savant de Marseille

lagnouf a écrit :

On mettra jamais 10M sur lui, piste à oublier à mon avis.

ça dépend des ventes.
par exemple, j'ai lu les déclarations d'ospina et une vente de mandanda pourrait nous permettre d'avoir enfin un 6 digne de ce nom.
et si la chance revient et qu'on apprend que anelka et diarra sont potes au point d'inciter les chinois à récupérer notre plot, ça serait parfait.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Apr-12 22:19

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

un milieu Capoue - Mbia - Martin ça aurait de la gueule

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

26-Apr-12 22:47

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Vous voulez virer Diarra ? Cela ferait cher ! Il a un contrat de 3 ans jusqu'en 2014-2015 et on l'a quand même acheté bien que trentenaire 4,5 M d'€ !  Heureusement qu'en L1, il y a l'OM pour faire faire des affaires aux autres clubs : Morientès, Gignac, Diarra....

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

26-Apr-12 22:50

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Ouais enfin Diarra trouvera preneur en Angleterre. Certes pas dans le big four mais un club de milieu de tableau le signe sans soucis.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

26-Apr-12 23:06

Pytheas83bm
Savant de Marseille

douxreveur13100 a écrit :

Vous voulez virer Diarra ? Cela ferait cher ! Il a un contrat de 3 ans jusqu'en 2014-2015 et on l'a quand même acheté bien que trentenaire 4,5 M d'€ !  Heureusement qu'en L1, il y a l'OM pour faire faire des affaires aux autres clubs : Morientès, Gignac, Diarra....

à moins que DD ne l' emmène avec lui à valence.
il nous a bassiné avec sa sentinelle pendant deux ans comme une priorité, la logique voudrait qu'il s'en serve dans son futur club.
et on lui fait cadeau du transfert.

27-Apr-12 00:39

saki
 Exclu

Pytheas83bm a écrit :

à moins que DD ne l' emmène avec lui à valence.
il nous a bassiné avec sa sentinelle pendant deux ans comme une priorité, la logique voudrait qu'il s'en serve dans son futur club.
et on lui fait cadeau du transfert.

pas si ce club a deja un 6 satisfaisant

Dernières News FM

Pied de page du Forum