24-Apr-12 21:35

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

[NEWS] Fin de saison pour les Dodger's

Fin de saison pour les Dodger's
Après les South Winners, c'est au tour du groupe des Dodger's de réagir après la nouvelle défaite de l'OM samedi dernier face à Bordeaux (2-1). Alors que le club déclare le huis-clos à la Commanderie pour toute la semaine, le groupe de supporters, basé au virage Nord, déclare donc la fin de saison pour ses abonnés en annulant leur déplacement pour les trois derniers matchs à l'extérieur (Lorient, Saint-Etienne et Sochaux), ainsi que la grève des chants au Vélodrome.

Extrait de leur communiqué : "[i]devant la constante médiocrité de notre équipe, nous aimerions revenir sur quelques points. Tout d'abord, supporter ne signifie pas endurer. Quand le club de coeur de centaines de générations est...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Apr-12 23:08

OMinus
Membre
Lieu: Grand nomade

Re: [NEWS] Fin de saison pour les Dodger's

On peut par contre féliciter le public du Barça, pourtant au moins aussi fier que nous et encore plus exigeant pour la victoire... sur les trois dernières minutes alors que Chelsea venait d'inscrire son 2ème but, on a entendu que des chants et des applaudissements. Je sais, la comparaison est ridicule sportivement entre nos deux clubs mais je suis certain que pour eux la frustration et la honte de perdre étaient présentent partout dans le stade, pourtant... je suis certain que chez nous, on aurait sifflé!
il n'y a pas de grand club sans grands supporters, c'est aussi pour ça qu'on en est là. Quand un membre de la famille est malade ou dépressif, on passe outre la honte et la rancoeur, et on le supporte! et je le dis encore plus facilement car moi même je me bats contre le cancer... Honte à nous et à nos pseudo mafieux supporters gréviste!

"On juge la qualité d'une équipe à la valeur de son plus mauvais remplaçant..." B. Tapie

24-Apr-12 23:20

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Si tu connais Marseille, le stade vélodrome et le nou camp, tu ne peux pas comparer. Les cultures sont differentes, les ambiances sont différentes..
À Barcelone ce sont plus des spectateurs que des supporters. Et je n'aimerais pas que le vel connaisse la même ambiance. L OM c'est le vélodrome, c'est la ferveur et l'exigeance. Le jour ou ça changera (et ça a déjà commencé à changer je trouve), l'OM ne sera plus l'OM pour moi..

25-Apr-12 07:07

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

la fameuse spécificité marseillaise ! en effet vous êtes ni spectateurs, ni supporters !
vous agissez comme des patrons ! vous exiger ! de quel droit ?
vous voulez une grande équipe mais qui est assez fou pour investir à l'OM dans ses conditions ? qui voudra venir à l'OM dans se climat délétère ?
voilà les bonnes réponses à l'asphyxie de l'OM qui meurt à petit feu mais garder votre spécificité c'est votre droit, je le respecte !..........mais subissez en les conséquences !

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

25-Apr-12 07:25

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Je ne connnais aucun des groupes de supporters si ce n'est de noms ! Je pense qu'il faut supporter son équipe tout autant, si ce n'est encore plus, dans les défaites que dans les victoires...Cela doit être, sans donner des leçons de morale, l'attitude d'un vrai supporter ! Etant vieux, j'en ai eu vu venir à Aix voir à l'époque les matchs Aix-OM, des supporters olympiens, alors que pour ces rencontres l'affluence au stade Carcassonne devait être de 1000 à 1500 pélérins, y compris le jardinier, au temps où jouaient Joseph et Fiawo dans l'attaque marseillaise ! Maintenant quand cela ne va plus, on quitte le navire ! Autres temps, autres moeurs ! Une équipe sans supporter est une équipe sans âme !

Dernière modification par douxreveur13100 (25-Apr-12 07:29)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

25-Apr-12 07:59

Lolo 888
Membre

Bon vent verrues !!

Ciel et Blanc

25-Apr-12 09:02

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Lolo 888 a écrit :

Bon vent verrues !!

la puissance de l'argumentation me scotche ! lol

faute d'arguments, on botte en touche ! roll

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

25-Apr-12 09:55

WeSKeR
Game Zone
Lieu: Type R

Et ben putain voilà les réactions... Déjà sans ce public, moi je serais probablement jamais devenu fan à la fin des 80's / début 90's, à une période où le public en feu était le vrai 12ème homme qui décuplait les forces de l'équipe et faisait peur à l'adversaire. L'OM avant c'était comme le Napoli aujourd'hui, de la passion, le feu dans les tribunes, et même si Naples gagne pas de titres je suis sur qu'il fait bon être supporter de cette équipe. Plus que d'un OM avec des titres mais dont j'ai même plus le courage de regarder les matchs.

Dernière modification par WeSKeR (25-Apr-12 09:56)

Kickin' your ass !!!
ID PSN: Dahlsim

25-Apr-12 12:12

quoikidi
Membre

OMinus a écrit :

On peut par contre féliciter le public du Barça, pourtant au moins aussi fier que nous et encore plus exigeant pour la victoire... sur les trois dernières minutes alors que Chelsea venait d'inscrire son 2ème but, on a entendu que des chants et des applaudissements. Je sais, la comparaison est ridicule sportivement entre nos deux clubs mais je suis certain que pour eux la frustration et la honte de perdre étaient présentent partout dans le stade, pourtant... je suis certain que chez nous, on aurait sifflé!
il n'y a pas de grand club sans grands supporters, c'est aussi pour ça qu'on en est là. Quand un membre de la famille est malade ou dépressif, on passe outre la honte et la rancoeur, et on le supporte! et je le dis encore plus facilement car moi même je me bats contre le cancer... Honte à nous et à nos pseudo mafieux supporters gréviste!

+1 mais je me suis exprimé déjà sur le sujet sur un autre fil, j'ai vu jusqu'au bout la match wolverhampton (/City) qui va passer en d2 anglaise, pas un seul instant leurs  supporters n'ont arrêté de chanter,d'encourager son équipe ,je dis bien pas un seul moment...,respect.
Ce que font les groupes de "supporters" de l'OM me donne envie de gerber .
A la place de DD,de MLD,  je dégage de ce club vite fait et laisse le bébé avec l'eau du bain,tiens par exemple à....... la Mairie et à Gaudin avec les mafieux qui gangrènent le club.
Alors je crois que tous les beugleurs nazes ,verront ce que c'est que d'être dans la merde.
Fait ch... de voir ça, je vais finir par supporter le PSG (nan je déconne)

25-Apr-12 12:14

quoikidi
Membre

Meyer Lanski a écrit :

Si tu connais Marseille, le stade vélodrome et le nou camp, tu ne peux pas comparer. Les cultures sont differentes, les ambiances sont différentes..
À Barcelone ce sont plus des spectateurs que des supporters. Et je n'aimerais pas que le vel connaisse la même ambiance. L OM c'est le vélodrome, c'est la ferveur et l'exigeance. Le jour ou ça changera (et ça a déjà commencé à changer je trouve), l'OM ne sera plus l'OM pour moi..

lol, j'espère que tu plaisantes, sinon  lol c'est grave docteur

25-Apr-12 12:16

quoikidi
Membre

Don Muchu a écrit :

Fin de saison pour les Dodger's
Après les South Winners, c'est au tour du groupe des Dodger's de réagir après la nouvelle défaite de l'OM samedi dernier face à Bordeaux (2-1). Alors que le club déclare le huis-clos à la Commanderie pour toute la semaine, le groupe de supporters, basé au virage Nord, déclare donc la fin de saison pour ses abonnés en annulant leur déplacement pour les trois derniers matchs à l'extérieur (Lorient, Saint-Etienne et Sochaux), ainsi que la grève des chants au Vélodrome.

Extrait de leur communiqué : "[i]devant la constante médiocrité de notre équipe, nous aimerions revenir sur quelques points. Tout d'abord, supporter ne signifie pas endurer. Quand le club de coeur de centaines de générations est...

https://www.footmarseille.com/images/for … adnext.png   https://www.footmarseille.com/images/for … _share.png

z'ont raison et filer les clefs à Gaudin  avec Anigo,ça va faire une belle paire( sans arrières pensées) lol

Dernière modification par quoikidi (25-Apr-12 12:16)

25-Apr-12 19:45

Keifi08
Membre

WeSKeR a écrit :

Et ben putain voilà les réactions... Déjà sans ce public, moi je serais probablement jamais devenu fan à la fin des 80's / début 90's, à une période où le public en feu était le vrai 12ème homme qui décuplait les forces de l'équipe et faisait peur à l'adversaire. L'OM avant c'était comme le Napoli aujourd'hui, de la passion, le feu dans les tribunes, et même si Naples gagne pas de titres je suis sur qu'il fait bon être supporter de cette équipe. Plus que d'un OM avec des titres mais dont j'ai même plus le courage de regarder les matchs.

Tout a fait d'accord les gens qui critiques l'exigence des supporter de l'OM n'ont rien
Compris a l'om tu as le droit de ne pas comprendre mais pas de critiquer ceux qui fait l'OM pour faire genre tu support l'OM.. L'OM c'est avant tous les supporter l'ambiance la ferveur c'est meme l'argument des joueurs quand ils signent chez arretez de nous chier dessus les joueurs nous trainent dans la boue les dirigent s'en foutent et quand les supporteur reprenent leur ferveur et leur fierté certains de nos supporteurs nous craches dessus ou on va!! Bien sur que le boycott et necessaire meme si les joueur s'en foutent de l'OM et de se que sa represent pour nous ils peuvent au moins le faire pour leur ***** de salaires c'edt la moindredes choses.. Au boulot l'acte de presence ne suffit pas il faut faire son taf point a la ligne que tu ai le talent pas ou pas

27-Apr-12 12:05

le grec
 Exclu
Lieu: Marseille 7e

"Allez l'OM et les marseillais
Hissez haauut Anigooo
In-con-pétent de grande valeur
Notre DS croque sans rancoeur
Allez l'OM et les marseillais
Hissez haauut Anigooo..."

Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona

27-Apr-12 14:13

massiliastar
Membre

OMinus a écrit :

On peut par contre féliciter le public du Barça, pourtant au moins aussi fier que nous et encore plus exigeant pour la victoire... sur les trois dernières minutes alors que Chelsea venait d'inscrire son 2ème but, on a entendu que des chants et des applaudissements. Je sais, la comparaison est ridicule sportivement entre nos deux clubs!

Strictement rien à voir. Ils ont la meilleure équipe du monde, ont gagné la LDC 2 fois en 3 ans, le titre 4 fois de suite, ils voient des buts à la pelle depuis des années, ils ne sont absolument pas dans la même position que les supp' de l'OM. D'ailleurs tu le dis toi même.

27-Apr-12 16:46

VinceDanslaBrume
Membre

C'est clair que comparer notre club au Barca... c'est super flatteur mais faut vraiment arrêter la ganga !!!!

les mecs là-bas sont repus de beau jeu... ils sont blasés de chez blasés... ils vont juste chaque WE voir jouer le plus beau club du Monde...

Nous on vient voir des chèvres de la L1.... "chèvres" en L1..... les 2 notions réunies en une phrase..... ça donne une notion de l'infini ... non ???

Dernières News FM

Pied de page du Forum