25-Apr-12 12:40

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]

Re: [EDITO] Eric Gerets : Belge ascendant marseillais

Fearless a écrit :

Diss a écrit :

Fearless a écrit :

C'est une blague?

Depuis quand une équipe professionelle ne peut pas bien jouer si il n'y a pas "d'amour" avec son entraîneur?
Il n'y qu'à voir les grosses équipes, il n'y a pas spécialement d'amour avec leur coach et encore moins d'affinités entre les joueurs eux-mêmes... (Bayern, Chelsea....., la liste peut être longue).

Quand on est pro il n'y a pas besoin de ça pour faire le job...

La liste est longue?  hmm
Elle n'est pas du tout longue au contraire les cas sont rare mais le manque d'amour est au moins compensé par du respect.

Chelsea? oui on a vu avec Villas Boas  roll  sinon je ne vois pas de qui tu veux parler

Tu veux des entraîneurs avec de grands résultats et qui s'en battent de l'affectif : moi je vois : Van Gaal, Del Bosque, Trapatoni..

Comme dit Tonton c'est une question de point de vue : pour moi l'affectif peut apporter un plus c'est évident, mais une grande équipe est une grande équipe : d'après moi elle se sufit à elle-même avec ses aspects techniques et tactiques fournies par le coach !

Oui quand j'ai dis rare je pensais a Van Gaal en premier Trapatoni je suis d'accord mais Del Bosque tu te trompe c'est un entraineur reconnu pour ses qualités humaine et qui est très proche de ses joueurs....tu m'as donc cité 2 entraineur et trois ptits points....c'est bien ce que je pensais.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Apr-12 12:47

Fearless
Membre

Diss a écrit :

Fearless a écrit :

Diss a écrit :

La liste est longue?  hmm
Elle n'est pas du tout longue au contraire les cas sont rare mais le manque d'amour est au moins compensé par du respect.

Chelsea? oui on a vu avec Villas Boas  roll  sinon je ne vois pas de qui tu veux parler

Tu veux des entraîneurs avec de grands résultats et qui s'en battent de l'affectif : moi je vois : Van Gaal, Del Bosque, Trapatoni..

Comme dit Tonton c'est une question de point de vue : pour moi l'affectif peut apporter un plus c'est évident, mais une grande équipe est une grande équipe : d'après moi elle se sufit à elle-même avec ses aspects techniques et tactiques fournies par le coach !

Oui quand j'ai dis rare je pensais a Van Gaal en premier Trapatoni je suis d'accord mais Del Bosque tu te trompe c'est un entraineur reconnu pour ses qualités humaine et qui est très proche de ses joueurs....tu m'as donc cité 2 entraineur et trois ptits points....c'est bien ce que je pensais.

Tu pensais rien du tout, si tu veux des exemples va sur les pages des grandes équipes, regarde leurs entraîneurs et tu verras que c'est pas "rare" (rare qui ne veut rien dire dans ce contexte d'ailleurs...) c'est normal...

Vu que je veux pas continuer à rentrer dans ton petit jeu des "cites moi", je te donnerai juste le Real Madrid, l'Ajax et le Milan AC comme équipes dont tu peux aller voir les derniers entraîneurs....

PS : Pour AVB et Chelsea, je peux juste répondre "AVB et Porto" et le débat est clos.

25-Apr-12 12:53

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]

Fearless a écrit :

Tu pensais rien du tout, si tu veux des exemples va sur les pages des grandes équipes, regarde leurs entraîneurs et tu verras que c'est pas "rare" (rare qui ne veut rien dire dans ce contexte d'ailleurs...) c'est normal...

Vu que je veux pas continuer à rentrer dans ton petit jeu des "cites moi", je te donnerai juste le Real Madrid, l'Ajax et le Milan AC comme équipes dont tu peux aller voir les derniers entraîneurs....

PS : Pour AVB et Chelsea, je peux juste répondre "AVB et Porto" et le débat est clos.

Ecoute tu me dis que y'a plein d'exemple je te dis de me les citer y'a rien de mal donc si t'es pas capable de me citer plus de 2 ou 3 noms moi je trouve pas que ça fait beaucoup c'est tout.

Bref !

25-Apr-12 13:08

sloanilana
Membre

Bonanza a écrit :

Elpilonos a écrit :

Diss a écrit :

MAGNIFIQUE !

C'est vraiment un coach fait pour marseille, il a la rigueur, l'etat d'esprit et la chaleur pour entrainer a marseille et pour tirer le meilleur de ses joueurs.

+1.

Seul souci, il aime beaucoup l'argent et y'a plus... yikes

et il ne gagne rien ...a préciser ... lol

Il gagne rien mais il aime beaucoup l'argent.
N'oublions pas qu'il a été inculpé puis condamné pour escroquerie début des années 80.

Au dessus c'est le soleil

25-Apr-12 13:11

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Ah, le sourire de Samassa fait plaisir à la fin (:

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

25-Apr-12 13:13

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Vous me parlez d'aimer l'argent mais rappelez aussi que Deschamps est le 4ème salaire du club. Bref ils sont tous comme ca.

25-Apr-12 13:15

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Force est de constater que si DD devait partir je verrais d'un bon oeil son retour. Même si je préférerais que Didier reste.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

25-Apr-12 13:15

Epinéphrine
Le Goont suisse

TontonFlingueur a écrit :

Vous me parlez d'aimer l'argent mais rappelez aussi que Deschamps est le 4ème salaire du club. Bref ils sont tous comme ca.

Je vois mal DD partir au moyen orient. Il est pas reste sans club entre la juve et nous de plus? Alors oui il palpe mais c'est pas a mettre dans le même sac que gerets à ce niveau la pour moi.

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

25-Apr-12 13:16

sloanilana
Membre

Il est quand meme mieux que l'entraineur gagne plus que ses joueurs.

25-Apr-12 13:17

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Gerard Bouchard a écrit :

Force est de constater que si DD devait partir je verrais d'un bon oeil son retour. Même si je préférerais que Didier reste.

Didier est en fin de cycle. Je préfèrerai avoir Gerets pour la saison prochaine, à choisir. Mais bon, il ne reviendra pas, il a un contrat de fou au Maroc. Donc autant garder DD plutot que se taper Galtier

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

25-Apr-12 13:18

figueroa
Membre

damlt a écrit :

Didier est en fin de cycle. Je préfèrerai avoir Gerets pour la saison prochaine, à choisir. Mais bon, il ne reviendra pas, il a un contrat de fou au Maroc. Donc autant garder DD plutot que se taper Galtier

Ou Antonetti...

25-Apr-12 13:19

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

On se croirait à une réunion d'anciens combattants....
Gerets aimait les joueurs, Gerets sait changer d'avis...
Du grand n'importe quoi..

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

25-Apr-12 13:22

sloanilana
Membre

Epinéphrine a écrit :

Je vois mal DD partir au moyen orient. Il est pas reste sans club entre la juve et nous de plus? Alors oui il palpe mais c'est pas a mettre dans le même sac que gerets à ce niveau la pour moi.

C clair
Mais a t-il eu un autre choix que d'aller au moyen orient?
Je pense pas

25-Apr-12 13:22

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium

Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

Gerets ne gagne rien?

Son palmares n'est pas vierge il me semble.

Et en ligue 1, il loupe le titre face ç un bdx sur un nuage, chatteux comme pas possible et aidé par les arbitres. Mais bon meme sans en parler, Gerets a déjà gagner, en tant que joueur et en tant qu'entraineur.

Dernière modification par OM-57 4ever (25-Apr-12 13:23)

PM5: Arsenal.

25-Apr-12 13:31

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

C'est dommage d'opposer Gerets et DD à tout bout de champs, pour les deux ont été des acteurs majeurs de la reconquète...

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

25-Apr-12 13:34

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

OM-57 4ever a écrit :

Gerets ne gagne rien?

Et en ligue 1, il loupe le titre face ç un bdx sur un nuage, chatteux comme pas possible et aidé par les arbitres. Mais bon meme sans en parler, Gerets a déjà gagner, en tant que joueur et en tant qu'entraineur.

Il a gagné une C3 je crois et plusieurs titres de champions nationaux mais bon en Belgique et en Turquie aussi lol

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

25-Apr-12 13:34

sloanilana
Membre

OM-57 4ever a écrit :

Gerets ne gagne rien?

Son palmares en tant qu'entraineur n'est pas clinquant. Ce qui n'est pas le cas de son casier judiciaire.
Il loupe le championat comme courbis en 99

25-Apr-12 13:36

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium

Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

OM-57 4ever a écrit :

Gerets ne gagne rien?

Il a gagné une C3 je crois et plusieurs titres de champions nationaux mais bon en Belgique et en Turquie aussi lol

et au pays bas.
ben un titre c'est un titre non?
LIGUE 1, turquie pays bas ou coupe de la ligue...

et puis si on va dans ce sens, la ligue 1 lol aussi

PM5: Arsenal.

25-Apr-12 13:37

sloanilana
Membre

OM-57 4ever a écrit :

Gerets ne gagne rien?

Non rien en europe

25-Apr-12 13:46

$poke
Membre

Gerets, rien que le fait d'avoir mené l'équipe en LDC lors de sa première saison est un exploit en soi qui vaut toutes les coupes de la ligues gagnées. Et même si je suis un fervent supporter de Deschamps, il faut avouer que gagner des titres avec l'équipe qu'il a reprise (en pleine progression, une ossature bâtie) était chose beaucoup plus aisée que gagner un titre avec l'équipe que Gerets a reprise (équipe en pleine crise aux bords de la zone rouge...).

Dernières News FM

Pied de page du Forum