25-Apr-12 19:38
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-
- Lieu: 3, Boulevard Michelet
Re: [NEWS] Ménage par le vide à l'OM !
Gignac nous crache à la gueule depuis 2 ans et certains veulent encore le garder ou le relancer. Quand on pense a Lucho, jamais une vague et le nombre de personne qui lui ont chié dessus...
Tu es contre mon avis ? Argumente !
25-Apr-12 19:38
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-
- Lieu: Le Mans
le seul à qui je dirais MERCI et bonne chance c'est Brandao
ses buts pour notre titre de champion, ses buts pour les coupes de la ligue, son but en ldc, merci gars !!
les autres, je dirais enfin !!
vieux de la vieille
25-Apr-12 20:01
- Keifi08
- Membre
-
phoque le midi a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
un gignac à 100% de ses moyens, c'est 12 buts minimum.
Franchement affirmer ça faut oser.
Gignac dans sa carrière il n'a fait qu'une saison à plus de 10 buts.
Et il a 27 ans le mec...
je suis d'accord avec pytheas au moi sur le terrain il se donne a fond quitte a faire des fautes je prefere sa a un mec qui marche.. Je prefere un "gros" qui cour qu'un mecc "athletique" qui en a rien a foutre et qui ne se donne pas a fond!! Un match sa se gagne dabord dans la tete et peu importe le sport (je parle en connaissance de cause et je suis sur que plein de sportif sur ce forum pourrait confirmer)
25-Apr-12 20:13
- Keifi08
- Membre
-
A marseilkais 1993.... Tu parle de lucho je ne lai pas critiquer mais tu parles d'un mec qu'on a traiter comme une star on la mis dans les meilleurs disposition sirer ces pompes conforter quand il etait mauvais et qui sen battait les ..... Marchait sur le terrain faisait la guele et n'avait qu'une envie partir ( et paranthese oayer 10millions plus cher c'est pas rien). Et nous on te iarke d'un mec qui veut rester et roujours joyeux jou avec son coeur cour tout le tos et se donne a fond sur le terrain quitte a enfaire trop alors qu'on la trainer dans la bou chier dans les patte cracher dessus tailler sur son physique (il est aller faire sa cure) pris pour un con (on te vends puis finalement on a personne on te garde) pardonner aucun ecard aucune contre performance et le mec veut rester et ce donne a fond pour l'OM... Pour moi c sa le foot c sa le sport (la preuve a peine partie l'autre se regale comme quoi la motive...)
25-Apr-12 20:36
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-
- Lieu: 3, Boulevard Michelet
T'as traduis ton texte avec google traductor ? Je suis désolé mais j'ai arreté au milieu, j'ai pas compris.
Pour répondre à la première partie de ton message.
Gignac n'aime pas le club, il aime son salaire, c'est une grosse merde, incapable de se remettre en question car c'est soit la faute de l'entraineur, soit la faute de canal+, soit la faute des supporteurs voir de macdo ou de quick...
Lucho, il bossait, il apportait alors qu'il avait la tete ailleurs (ne pas oublier le homejacking hein...). D'ailleurs ont voit a quel point c'était une merde ce joueur et a quel point il apportait rien. Depuis son départ, on est à 12 victoires consécutives !
Tu es contre mon avis ? Argumente !
25-Apr-12 21:26
- Basilou 78
- Membre
-
- Lieu: Trop loin du Vélodrome
purée le champs de ruine...... ce club est géré par des amateurs........
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
25-Apr-12 22:43
Marseiller1993 a écrit :
T'as traduis ton texte avec google traductor ? Je suis désolé mais j'ai arreté au milieu, j'ai pas compris.
Pour répondre à la première partie de ton message.
Gignac n'aime pas le club, il aime son salaire, c'est une grosse merde, incapable de se remettre en question car c'est soit la faute de l'entraineur, soit la faute de canal+, soit la faute des supporteurs voir de macdo ou de quick...
Lucho, il bossait, il apportait alors qu'il avait la tete ailleurs (ne pas oublier le homejacking hein...). D'ailleurs ont voit a quel point c'était une merde ce joueur et a quel point il apportait rien. Depuis son départ, on est à 12 victoires consécutives !
+1000
Rien à rajouter.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
27-Apr-12 18:37
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Perfex a écrit :
11/12 Marseille 17matchs 0 buts
10/11 Marseille 30matchs 8 buts
09/10 Toulouse 31 matchs 8 buts
08/09 Toulouse 38 matchs 24 buts
07/08 Toulouse 28 matchs 2 buts
06/07 Lorient 37 matchs 9 buts
Hormis sa saison à 24 buts () ce mec a jamais atteint 10 buts .... faut vraiment arrêter avec lui sérieux !
moyenne but/match, ça nous fait donc un ratio de 51 buts/181 matchs disputés soit le fabuleux ratio moyen de 0,28 buts/matchs (à peu près 1 but tous les 4 matchs).
Si on enlève sa fabuleuse saison, ça nous donne: 27 buts/143 rencontres = 0, 19 buts/match soit un but tout les cinq matchs. Ce qui donnerai: 0,19 x 38 = 7,22 buts soit 7 buts/saison, ce qui est à peu près sa moyenne réelle hormis 2008/2009.
Pourquoi veut-on lui laisser sa chance encore donc? à mon avis deux explications:
-on veut tenter de remonter sa côte. si on le vend là, on va perdre plus que proablement très gros par rapport au montant initial investi.
-à peu près personne n'en veut ce qui n'est pas impossible.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
27-Apr-12 19:05
- douxreveur13100
- Membre
-
- Lieu: Astre au Logis
Hormis les stats nulles d'APG, rappelées à juste titre par Perfex, ce que je n'ai pas encore compris et que je répète souvent, c'est que : " quand on l'a acheté, il était déjà en souci avec sa pubalgie " ! Un club de foot ce n'est pas une infirmerie ni un hosto...Le joueur passe une visite médicale plus des examens complémentaires s'il y a un pépin physique, et si oui, il reste où il est !!!
De plus, avec un montant de transfert et un salaire mensuel exhorbitant pour un bourrin, son rapport qualité / prix est nul...Pour finir, il a une mentalité de merde !
Cela a été une monumentale erreur de casting que de le prendre ! A sa décharge, on est allé le chercher -> bien fait pour notre pomme ! Alors, le revendre ? On va perdre au minimum 10 M d'€ ! Ou le garder, des fois qu'il devienne bon ?
Ik y a une expression populaire qui dit que : " d'un âne on ne peut pas faire un cheval de course " !
Dernière modification par douxreveur13100 (27-Apr-12 19:11)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
27-Apr-12 19:38
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
@ méchantrêveur:
il est évident que le principal coupable dans cette affaire, c'est le club et pas le joueur. et on sait qui l'a voulu et imposé de force....
si par miracle il partait, j'ai hâte de connaître le prix de vente (enfin si c'est pas un prêt) !
Selon moi, vu son coût énorme, il doit être celui qui doit partir en premier, histoire au moins d'économiser de la MS.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.