26-Apr-12 00:23
- Diss
- Membre
- Lieu: [Bouzelouf Crew]
Re: [EDITO] Eric Gerets : Belge ascendant marseillais
Bonanza a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Bonanza a écrit :
je crois que c'est toi qui a un problème de compréhension ...les 2 ont pratiquement eu la même balance de transfert à même pas 10m€ prés mais l'un fait un doublé, l'autre pas ...
mais globalement hormis la première année de DD, les 2 coachs sont limite dans le recrutement ! y'avait mieux a faire .....Le problème de compréhension se sont les gens qui parlent transfert abusivement, alors que l'on sait que la masse salariale a explosé sous Deschamps.
Heinze, on l'a rien payé, mais c’était le plus gros salaire de la L1. L'amortissement d'un joueur se calcule sur le transfert + salaire.oui de 72m€ a 87 €...sauf que 72m€ pour 126M€ de budget a 87m€ pour 135m€ de Budget ..donc au prorata c'est Kif-Kif, wé tu parles d'une explosion !!!
et rectification, il y'a exactement la même balance de transfert entre DD et Gerets ....ensuite la seconde année c'est plutot les Gignac et Remy qui font exploser les comptes ...vs Niang (contre l'avis de DD je le rappelle)
ici le tableau = http://www.zimagez.com/avatar/sbw0iovgt … g5vcnw.png
il n'était pas à plaindre non plus Gerets ...
21% d'augmentation salariale soit 15M€ et certains osent dire que Deschamps n'a pas eu plus de moyen que Gerets...non mais sérieux.
26-Apr-12 00:49
- Don Limpio
- Exclu
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Diss a écrit :
Bonanza a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Le problème de compréhension se sont les gens qui parlent transfert abusivement, alors que l'on sait que la masse salariale a explosé sous Deschamps.
Heinze, on l'a rien payé, mais c’était le plus gros salaire de la L1. L'amortissement d'un joueur se calcule sur le transfert + salaire.oui de 72m€ a 87 €...sauf que 72m€ pour 126M€ de budget a 87m€ pour 135m€ de Budget ..donc au prorata c'est Kif-Kif, wé tu parles d'une explosion !!!
et rectification, il y'a exactement la même balance de transfert entre DD et Gerets ....ensuite la seconde année c'est plutot les Gignac et Remy qui font exploser les comptes ...vs Niang (contre l'avis de DD je le rappelle)
il n'était pas à plaindre non plus Gerets ...21% d'augmentation salariale soit 15M€ et certains osent dire que Deschamps n'a pas eu plus de moyen que Gerets...non mais sérieux.
15 M de MS de plus dont les primes de champion de france et de CDL, soit entre 5 et 10 millions.
ca relativise le truc
Dernière modification par Don Limpio (26-Apr-12 00:50)
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
26-Apr-12 01:08
- Bonanza
- Membre
- Lieu: Cité Phocéenne
Don Limpio a écrit :
Diss a écrit :
Bonanza a écrit :
oui de 72m€ a 87 €...sauf que 72m€ pour 126M€ de budget a 87m€ pour 135m€ de Budget ..donc au prorata c'est Kif-Kif, wé tu parles d'une explosion !!!
il n'était pas à plaindre non plus Gerets ...21% d'augmentation salariale soit 15M€ et certains osent dire que Deschamps n'a pas eu plus de moyen que Gerets...non mais sérieux.
15 M de MS de plus dont les primes de champion de france et de CDL, soit entre 5 et 10 millions.
ca relativise le truc
wé mais bon pour dénigrer on prend ce qui arrange surtout que proportionnellement c'est pareil ....Dans tous les cas, les 2 avaient le 2ème budget de France mais pas pour le même résultat ...
26-Apr-12 01:30
Don Limpio a écrit :
Diss a écrit :
Bonanza a écrit :
oui de 72m€ a 87 €...sauf que 72m€ pour 126M€ de budget a 87m€ pour 135m€ de Budget ..donc au prorata c'est Kif-Kif, wé tu parles d'une explosion !!!
ca relativise le truc
Genre sous Gerets les joueurs n'ont pas eu de primes. Et c'est plus proche de 5 que de 10.
Surtout qu'à l'arrivée de Gerets, la masse salariale était de 50 millions d'euros. Elle passe à 75 millions l'année suivante, pour le seul et unique mercato de Gerets. Ensuite DD arrive, elle passe à 92 millions, et l'an dernier, elle était à 100 millions !
Donc ouais, DD a plus de moyens que Gerets, mais on a augmenté au niveau quantitatif en une seule année de Gerets autant que pour deux ans de Deschamps ! Et d'un point de vue relatif, c'est encore pire : +50% en un an pour Gerets, et +33% en deux ans pour DD.
Qu'on vienne donc pas dire qu'on n'a pas donné les moyens à Gerets...
26-Apr-12 01:48
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
afonso alves a écrit :
Dark Simpson a écrit :
moi ces conneries de moyens je m'en cague, avec DD c'est comme si ta moeuf avait gagné le concours de miss France, t'es fier du titre, mais au final, celle à qui tu penses quand tu la tringles, c'est la moeuf du 4ème que tu croises dans l'ascenseur et elle, c'est Gerets, et depuis que t'as eu une aventure avec elle, ben elle te manque, simplement. T'as qu'une envie c'est qu'elle revienne. Du coup, pour noyer ton chagrin, tu niques miss France mais franchement, difficile d'y mettre du coeur, tu subis... Ah je suis trop sensible...
C'est là, que la grosse concierge poilue entre en jeu.
Ta miss t'as grillé avec la moeuf du 4eme et l'embrouille te sépare des deux.
Tu te retrouves au fond du sac mais la grosse berthe (Anigo) trouve les mots pour te consoler. Elle te dresse un traquenard et te force à la suivre dans sa loge. Ni une, ni deux, elle te saute dessus, te lustres le braquemard (il faut croire qu'elle fait ça bien..!) Et toi tu penses aux deux femmes de ta vie. Tu refuses de voir la vérité, mais ta moeuf et bien, c'est la grosse moche.
Ça sent le vécu tout ça
Sinon ,j'aimais bien le Lion de Rekem,mais selon la façon dont les choses évoluent,je vois plus la direction nous prendre un entraîneur malléable, prétendument marseillais,joueur ou / et formateur qu'une star comme Gerets ,Bielsa ou Lucescu.
26-Apr-12 01:49
- antony13
- Membre
Gerets il a surtout eu la chance d'avoir Diouf et Julien Fournier pour négocier les transferts et les salaires des joueurs .
Une fois les deux partis ,Deschamps s'est retrouvé avec des types qui n'avaient jamais negocier un transfert de foot de toute leur vie (Veyrat,Dassier) et un mec nul en négo (anigo).
Elle est là la fameuse "explosion " salariale.
26-Apr-12 02:39
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
Ca fait deux ans qu'on parle masse salariale, deficits, bilan comptable, etc. Quand est ce qu'on revient au foot?
26-Apr-12 07:46
- Dark Simpson
- Chieur Né
- Lieu: En escale ou aux fers
bande de pervers...
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
26-Apr-12 07:51
Que Gerets reste ou il est !
Je vous rassure ... on a déjà le plus grand entraineur chez nous ! ;-)
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
26-Apr-12 08:15
- Dark Simpson
- Chieur Né
Perfex a écrit :
Je vous rassure ... on a déjà le plus grand entraineur chez nous ! ;-)
+1, pour faire ce qu'on fait, pas besoin de Gerets.
26-Apr-12 11:21
Dark Simpson a écrit :
Perfex a écrit :
Je vous rassure ... on a déjà le plus grand entraineur chez nous ! ;-)+1, pour faire ce qu'on fait, pas besoin de Gerets.
+1
Restons dans cette ambiance délétaire qui règne au club, avec un coach gérant la situation comme jamais, fermant les yeux sur les coups de couteaux que se foutent les joueurs les uns aux autres !
Ca c'est de la gestion de grand!
PM4 : Wolfsburg
26-Apr-12 11:31
antony13 a écrit :
Gerets il a surtout eu la chance d'avoir Diouf et Julien Fournier pour négocier les transferts et les salaires des joueurs .
Une fois les deux partis ,Deschamps s'est retrouvé avec des types qui n'avaient jamais negocier un transfert de foot de toute leur vie (Veyrat,Dassier) et un mec nul en négo (anigo).
Elle est là la fameuse "explosion " salariale.
+1 ... Pour revenir à Gerets, arrêtons avec lui !!! tout le monde oubli que son départ c'était aussi son choix ... choix qu'il a regretté ...
On passe son temps à pleurer ce qu'on n'a plus et à abîmer ce que l'on a ... quand allons nous réveiller et redevenir l'âme de ce club ?
Ce qui ne va pas à l'OM c'est pourtant évident non ? MLD ... si l'OM était un grand club ses meilleurs joueurs resteraient ... nous sommes juste bon à servir de tremplin pour les joueurs qui se testent à l'OM et ça c'est i n s u p p o r t a b l e ...
Olympique de Marseille
26-Apr-12 11:38
- Dark Simpson
- Chieur Né
Teemour a écrit :
Dark Simpson a écrit :
Perfex a écrit :
Je vous rassure ... on a déjà le plus grand entraineur chez nous ! ;-)+1, pour faire ce qu'on fait, pas besoin de Gerets.
+1
Restons dans cette ambiance délétaire qui règne au club, avec un coach gérant la situation comme jamais, fermant les yeux sur les coups de couteaux que se foutent les joueurs les uns aux autres !
Ca c'est de la gestion de grand!
on est peut être au fond du trou mais comptez sur nous, c'est pas fini!!!
maintenant on va creuser!
26-Apr-12 11:41
Si DD part ( ce que je ne souhaite pas ) , il peut être l'homme de la situation pour redresser l'équipe, avec des moyens limités. Il l'a déjà prouvé.
Et puis comparé aux autres rumeurs ( Gourcuff, Antonetti ...) , mon choix est vite fait
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
26-Apr-12 11:45
- Diss
- Membre
Don Limpio a écrit :
Diss a écrit :
Bonanza a écrit :
ca relativise le truc
Comment défendre l'indéfendable ça en devient ridicule.
La balance transfert entre la transition Gerets DD était déja de +5M€ + les 15M€ de masse salariale en plus ça nous fait une dépense supplémentaire de 20M€ entre Gerets et DD.
Tu parle de 10M€ de prime de champion or c'est faux les joueurs ont touchés 8000€ par match joué soit entre 3.3 et 4.2M€ au total.
Ayez au moins l'honneteté d'admettre l'evidence ça sera plus simple pour tout le monde.
26-Apr-12 11:52
- Diss
- Membre
Bonanza a écrit :
Don Limpio a écrit :
Diss a écrit :
21% d'augmentation salariale soit 15M€ et certains osent dire que Deschamps n'a pas eu plus de moyen que Gerets...non mais sérieux.15 M de MS de plus dont les primes de champion de france et de CDL, soit entre 5 et 10 millions.
ca relativise le trucwé mais bon pour dénigrer on prend ce qui arrange surtout que proportionnellement c'est pareil ....Dans tous les cas, les 2 avaient le 2ème budget de France mais pas pour le même résultat ...
ça ne veut rien dire du tout cette année on est le 3ème budget de L1 et si on avait commencé la saison avec 60M€ en moins on serait restait le 3ème budget de L1 pourtant -60M€ ça reste -60M€.
La question est ce que DD a eu plus d'argent que Gerets pour battir son équipe?...la réponse oui.
Le reste ce n'est que du blabla pour noyer le poisson.
29-Apr-12 13:08
Ca fait plaisir !
http://videos.tf1.fr/telefoot/eric-gere … 04562.html
PM4 : Wolfsburg
29-Apr-12 13:10
- Diss
- Membre
En discutant un peu, je suis sur qu'il vient avec Cup !
Dernière modification par Diss (29-Apr-12 13:11)
29-Apr-12 13:11
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
- Lieu: Aux pays des quenelles
Les 2ème chances ont été fréquentes à l'OM...
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
29-Apr-12 13:12
Diss a écrit :
En discutant un peu, je suis sur qu'il vient avec Cup !
le retour de Georges aussi
My Every Word, a Fucking Nightmare