25-Apr-12 14:42

Lapin
(\___/)

[NEWS] Gourcuff balaie la rumeur OM

Gourcuff balaie la rumeur OM
Avec la fin de saison catastrophique que vit l'OM, l'avenir de Didier Deschamps s'inscrit en pointillé sur la Canebière. Beaucoup de voix s'élèvent ainsi pour encourager un départ rapide de cette légende du club, notamment, côté supporters. C'est pourquoi, sans préjuger des décisions futures du coach olympien, les noms pour son remplacement s'accumulent  : Frédéric Antonetti ou encore Christian Gourcuff sont vus comme des candidats potentiels à la succession de Didier Deschamps.

L'entraîneur du FC Lorient, lui, a d'ores et déjà balayé cette eventualité : [i]"De façon raisonnable, je ne peux pas intéresser un club comme Marseille. Dans les années 90 il y a eu des approches, mais ce n'était p...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Apr-12 15:38

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Re: [NEWS] Gourcuff balaie la rumeur OM

Au moins il a la lucidité de reconnaître qu'il est incompatible avec le contexte olympien.
ça se voit comme son gros nez rouge sur sa tronche de loser.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

25-Apr-12 16:43

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Il n'a pas envie de rentrer dans ce " panier de crabes " qu'est l'OM à l'heure actuelle et en temps que breton les crustacés, il connaît ! De toute manière il n'y avait rien de sérieux c'est encore un rumeur comme celle qui ferait venir Antonetti à l'OM ! Personne n'a encore compris qu'aucun entraineur de L1 sensé ne veut venir !

Dernière modification par douxreveur13100 (25-Apr-12 16:43)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

25-Apr-12 20:49

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden

J'ai eu peur, j'ai cru qu'il s'agissait du fils.

J'approuve ce message.

26-Apr-12 00:19

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

Roquevaire a écrit :

J'ai eu peur, j'ai cru qu'il s'agissait du fils.

T'as eu peur qu'il balaie la rumeur OM ? 
Tu veux qu'il vienne hein  https://www.footmarseille.com/images/smileys/sourcils.gif
lol

A certain darkness is needed to see the stars.

26-Apr-12 07:51

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

De toute manière, il n'aime pas les gens du sud, donc il ne viendra pas.
Tout le monde est content, car c'est franchement clair qu'il n serait pas du tout compatible avec l'OM.

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

Dernières News FM

Pied de page du Forum