25-Apr-12 08:48

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Belhanda préfère le PSG à l'OM

Belhanda préfère le PSG à l'OM
S'il a passé sa jeunesse à Avignon, Younes Belhanda n'a vraisemblablement pas pour autant gouté à la ferveur qui entoure l'OM. Interrogé par France 2 sur l'affection éventuelle qu'il aurait pour le club phocéen, l'international marocain préfère parler... du PSG : "supporter de l'OM ? Pas trop. Quand j'étais petit, j'avais des joueurs préférés mais pas d'équipe préférée, même si l'OM, c'était à côté de chez moi. Je n'avais pas cet engouement comme tous les Avignonnais. Au fil du temps, j'ai préféré Paris à Marseille. Quand je suis parti jouer au Parc, l'ambiance était mieux car le terrain est fermé, à Marseille il est plus ouvert."

L'arrivée des Qataris dans le club de la capitale a f...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Apr-12 09:08

Lolo 888
Membre

Re: [NEWS] Belhanda préfère le PSG à l'OM

Tu m'étonne !!!!!!

Ciel et Blanc

25-Apr-12 09:22

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

Encore un qui se faisait appeler Waddle dans les cours d'école mais qui préfère maintenant renier son enfance afin de signer chez les autres...

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

25-Apr-12 09:29

Le Flair
Membre

j'ai l'impression que Belhanda s'est vu promettre quelque chose au psg depuis l'hiver dernier, c'est la deuxième fois qu'il tient un discours psg>om. Après tu a bien Taraabdt le marseillais qui était prêt à faire pareil pour signer à paris, c'est le foot pro !

25-Apr-12 10:13

Arbishop
Membre

Faut arrêter de dire qu'il y a un retournement de veste. A Avignon, y a une blinde de supporters du PSG malgré la distance faible avec Marseille.

C'est peut-être tout simplement qu'il a supporté le PSG, sortez un interview qui dit qu'il préfère l'OM au PSG. La ça serait un retournement, mais s'il ne l'a jamais dit, c'est juste parler dans le vide et faire des suppositions.
Chaque joueurs disant que le PSG est son club de coeur n'est pas automatiquement un menteur, c'est excessif

25-Apr-12 12:22

quoikidi
Membre

Massilia 63 a écrit :

Encore un qui se faisait appeler Waddle dans les cours d'école mais qui préfère maintenant renier son enfance afin de signer chez les autres...

pas de reniement, en temps que joueur si j'avais le choix !!!!!

Dernière modification par quoikidi (25-Apr-12 12:22)

25-Apr-12 12:53

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

Au fil du temps, avec l'arrivée du Qatar, j'ai préféré Paris à Marseille.

A certain darkness is needed to see the stars.

25-Apr-12 13:23

fry
futurama
Lieu: champion du monde en 21s36

Mes légendes : Koke

Massilia 63 a écrit :

un peu jeune pour ça je pense. lol

25-Apr-12 15:24

cOMpere
 Exclu
Lieu: le nouvel Israël, France

Massilia 63 a écrit :

Exactement. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a choisi le Maroc.
Bon joueur, mais pas de valeurs.

Je pense donc je gêne.

25-Apr-12 16:27

isaminho
Membre

les gars arrêtez de dire qu'il a retourné sa veste. Il préfère l'OM au PSG il a le droit.Qu'on aime ou pas Paris est un grand club en france.

c'est pas comme si il avait déja déclaré sa flamme à l'OM. pour ma part, je l'ai toujours entendu dire qu'il préférait le PSG, et ca dne date pas de cet hiver.

bonne année!

25-Apr-12 16:35

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

C'est son droit de préférer Paris...et puis, entre jouer la LDC et l'Europa League il y a une sacrée différence au niveau exposition médiatique...Il a la tête sur les épaules ! Maintenant reste à savoir si Loulou est d'avis qu'il parte ! S'il ne peut le retenir le montant du transfert risque d'être fort élevé ! Affaire à suivre lors du mercato !

Dernière modification par douxreveur13100 (25-Apr-12 16:37)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

25-Apr-12 18:13

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Un mec d'avignon qui préfère paris....opportuniste? non malin dans ses décisions.....surtout quand tu sais que le psg est sur lui pour le mercato.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

26-Apr-12 10:37

VinceDanslaBrume
Membre

Je ne vois pas où est le problème ???

il a le droit de préférer Paris... de toutes les façons, gagner des millions, vivre dans le luxe, jouer la LDC et jouer avec Lavezzi, Et'o ou Higuain....

Je ne vois pas vraiment de raison de le blâmer !

si vous commencez à vous exciter sur Belhanda... vus les noms qui circulent à Paris pour la saison prochaine... vous n'avez pas fini !!!!!

26-Apr-12 13:58

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

cOMpere a écrit :

Massilia 63 a écrit :

Exactement. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a choisi le Maroc.
Bon joueur, mais pas de valeurs.

Alors la tu dis n'importe quoi, il avait le choix d'un côté entre l'équipe de ses origines, une équipe qu'il a toujours suivi et supporté, et de l'autre une équipe qui vient de faire honte a tout le monde du football avec Knysna et qui a enchaîné avec une histoire sur les quotas, donc les valeurs elles sont plutôt de l'autre côté mais bon......Il l'avait d'ailleurs très bien expliqué lors de son choix.

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

Dernières News FM

Pied de page du Forum