26-Apr-12 18:33
[NEWS] Pires avertit les Olympiens
Pires avertit les Olympiens
Robert Pires ne peut pas avoir oublié la terrible saison 1999-2000. L'OM, qualifié pour la Ligue des Champions et notamment vainqueur du champion d'Europe en titre lors de la première phase de poule, le Manchester United de Roy Keane, avait terminé la saison dans les bas-fonds de la Ligue 1. Evitant la relégation de justesse. Le Rémois partage son expérience et fait un parallèle avec l'actuelle équipe de Didier Deschamps pour La Provence. Le champion du Monde 1998 est très inquiet : [i]"on s'était rendu compte du danger à cinq, six journées de la fin. Pas avant. On se disait qu'en jouant à l'OM, on ne pouvait pas descendre. On regardait devant. Et puis comme on gagnait plus, il a bien fallu ...

26-Apr-12 18:39
- VinceDanslaBrume
- Membre
-

Re: [NEWS] Pires avertit les Olympiens
Arrêtons de psychoter !!!!! le maintien est assuré...
je ne suis pas du tout inquiet !
en revanche... évitons de terminer en dessous de la 13ème place ! car là ça la foutra mal niveau finances....
26-Apr-12 21:07
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Pires avertit les Olympiens
Amalfitano à dénoncé les comportements déviants de certains joueurs, j'espère que cela aura pour effet d'impliquer les joueurs ne serait-ce que pour qu'on ne dise pas c'est d'untel ou d'un autre qu'Amalfitano parlait;
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt