26-Apr-12 16:34

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[EDITO] Quelle fin de saison pour l'OM ?

Quelle fin de saison pour l\'OM ?
Avec aucune victoire en Ligue 1 depuis douze journées, l'Olympique de Marseille fait figure de cancre de cette fin de saison et commence à être la risée des autres clubs comme on a pu le voir il y a quelques jours face aux Girondins de Bordeaux au Stade Chaban Delmas. Une situation qui préoccupe les supporters du club phocéen qui se demandent quelle sera la fin de saison de l'OM. Il était donc tout naturel qu'on demande l'avis de quelques habitués de notre site favori.rnrnEst-ce que la fin de saison va permettre à l'OM de retrouver le sens de la victoire ?rnronnie_10 : "c'est vital"rnC'est de toute façon vital si on ne veut pas batailler avec les autres équipes pour le maintien. Je pense qu'

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Apr-12 17:08

VinceDanslaBrume
Membre

Re: [EDITO] Quelle fin de saison pour l'OM ?

Mais quel est l'intérêt de cette question ????

Notre saison se résume (et ça aurait pu être pire) à une coupe nationale !
Point !

le reste n'a plus aucun intérêt !!! le maintien il est assuré, faut arrêter de se raconter n'importe quoi !

donc éventuellement pour limiter la casse niveau économique... ne pas être sous la 12ème place... pour le reste, on s'en bat sérieux !

Vite l'année prochaine !!!
cette année est interminable!

26-Apr-12 18:55

guillOM1322
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis

VinceDanslaBrume a écrit :

Mais quel est l'intérêt de cette question ????

Lis l'édito en entier, il n'y a pas qu'une seule question  lol

C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.

26-Apr-12 19:26

saki
 Exclu

Pytheas83bm : Gignac ou Brandao pour remplacer Ayew ?

Il était temps qu'André Ayew se fasse opérer. C'était vraiment dur de le laisser sur un terrain. Si c'est le coach qui avait décidé d'attendre, ce n'était pas très intelligent. Pour le remplacer ça dépend du choix tactique de Deschamps. Sinon, à part Gignac ou Brandao, je ne vois personne d'autre.

et si c'est quelqu'un d'autre, tu t'en tapes roll

26-Apr-12 19:35

Pytheas83bm
Savant de Marseille

saki a écrit :

Pytheas83bm : Gignac ou Brandao pour remplacer Ayew ?

Il était temps qu'André Ayew se fasse opérer. C'était vraiment dur de le laisser sur un terrain. Si c'est le coach qui avait décidé d'attendre, ce n'était pas très intelligent. Pour le remplacer ça dépend du choix tactique de Deschamps. Sinon, à part Gignac ou Brandao, je ne vois personne d'autre.

et si c'est quelqu'un d'autre, tu t'en tapes roll

qui d'autre ?
qui peut décider de mettre ayew sur le terrain en dehors du coach ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Apr-12 19:41

saki
 Exclu

nan mais je remarque juste, et je trouve que ca resume bien tes avis en general, que le bien-fondé d'une decision, son "intelligence", dépend d'abord de qui la prend

pour te repondre, ca peut tres bien etre le joueur lui meme qui est quand meme le premier responsable de son corps, celui sans qui cette decision ne peut etre validée, et je pense aussi que tout le monde ecoute un minimum les avis des docteurs

moi aussi j'ai été surpris qu'il ne soit pas opéré juste apres la finale

Dernière modification par saki (26-Apr-12 19:48)

26-Apr-12 19:44

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Il faut absolument que l'on gagne 1 match au minimum d'ici la fin du championnat....Reste à savoir lesquel car nous allons rencontrer des équipes qui vont vendre chèrement leur peau de possibles relégables !

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

26-Apr-12 21:36

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

"Qu'espérez-vous pour la fin de saison?"
moi je choisis : "Finir le plus haut possible"

je suis un peu déçu des résultats du sondage qui exprime que l'on espèrerait plus grand chose en 1er choix (et le maintien en 2e) pour cette fin de saison
comme si parce qu'aujourd'hui aucun titre nous est accessible on devrait éteindre les lumières pour les rallumer que quand ça parle du mercato d'été

le sens de ne plus espérer grand chose c'est aussi dire aux joueurs qu'ils peuvent déjà laisser l'équipe bis se charger du reste pour mieux préparer les vacances d'été...

enfin je comprends que d'une certaine manière on n'espère plus voir nos joueurs remporter match sur match mais c'est pas ça!
là ils ont SURTOUT PAS intérêt à se reposer

j'ai bien comprit que c'est surtout que ça boude sévère lol :p
enfin qu'on puisse envoyer chier un joueur ou un membre du staff en particulier qui a l'air de négliger son maillot ou même la prestation du groupe entier, d'accord.
mais le continu de l'OM c'est autre chose

la réaction des joueurs sur le terrain qu'elle soit bonne ou mauvaise ça exprime tout aussi explicitement un certain effort amené pour reconstruir la gagne et la qualité de la prochaine saison

Dernière modification par chuuwah (27-Apr-12 02:23)

Dernières News FM

Pied de page du Forum