27-Apr-12 01:42
Re: [MERCATO] Capoue pour remplacer Diarra ?
mathigoal a écrit :
balo a écrit :
Très bon article.
Si arrive à vendre Diarra 4M qui a un salaire de 320 000 euros/mois,et qu'on prend Capoue à 10M avec un salaire de 220 000 euros/mois qui représente une potentielle plus value lors de la revente,on ferait une bonne affaire.
Le prix de 10M me parait quand même bas par rapport aux tarifs habituels pratiqués par Sadran.Non mais 10 M €pour Capoue .... et Siriex à 5 M €aussi ????
il faut arrêter à un moment ... Capue n'a aucune expérience mis à part la ligue 1 !
10 M €qu'il reste à Toulouse pour ce prix là !
Qu'on arrête d'engraisser tout ces clubs de merdre avec leur joueur moyen !
Quand il n'arriveront plus à en vendre un seul ils reviendront à la raison !
C'est un milieu défensif physique,athlétique,intelligent sur le terrain,avec une bonne technique et une bonne qualité de passe.
Il est français,connait la Ligue 1 avec 135 matches,il joue milieu défensif mais peut aussi jouer défenseur en restant très bon.
Il a la tête sur les épaules,il a un bon comportement sur le terrain,il a pris un seul carton rouge dans toute sa carrière de Ligue 1,c'était pour deux jaunes.
Il est souvent régulier.Il a jamais eu de grave blessure.
En mettant 10M on sait ce qu'on a et on peut avoir encore plus si on le fait progresser,on peut même le revendre le double s'il devient international.
C'est le genre de joueur qui sont réguliers et qui font le travail chaque match.On parle pas de buteurs qui peuvent avoir de la réussite par moments,d'autres pas.
Pas de problèmes d'acclimatation à la France,pas de problèmes d'adaptation au style de jeu de la L1,pas de problèmes de comportement,de blessures,de chantage ou autres,pas de CAN,pas de Copa America ou de déplacements exotiques.Dès qu'il arrive il est opérationnel.C'est un joueur très complet,on le fait jouer dans n'importe quel système il va s'en sortir,il a ce qu'il faut physiquement, techniquement et tactiquement.
La seule manière d'avoir des joueurs confirmés à l'OM,c'est de les faire confirmer nous mêmes.Le même en international, avec plusieurs saisons de ligue des champions c'est pas à 10M qu'on le trouve mais à 20M minimum avec le salaire qui va avec,et ça va dans le top 8 Européen.
Pour construire un groupe il faut des paris à bas prix,des bons coups grâce à des clauses basses mais aussi des joueurs sur lesquels on sait qu'on va pouvoir compter à des postes importants.
Ce qui est choquant c'est pas que les autres clubs vendent très bien leurs joueurs,ce qui est choquant c'est qu'on sait pas le faire.On parle de 10M mais je suis sûr que Sadran en voudrait 15M et il aurait bien raison.Tout comme nous on aurait raison de vouloir vendre nos joueurs à 30M.
Je dit pas qu'il faut le prendre,tout dépendra du projet sportif mais ça serait une opportunité très interessante à ce prix.
Dernière modification par balo (27-Apr-12 01:50)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
27-Apr-12 09:50
- yannfil31
- Membre
-
- Lieu: stadium de cazéres
10M pour Capoue c'est trop? Vous êtes malade les gars...
Capoue c'est plus à 15 qu'il partira qu'à 10 croyez moi...
Si un club autre que le notre l'achète à 10 je serai vraiment dégouté, et beaucoup le seront d'ici peu..
C'est ça l'OM !!!!!!
27-Apr-12 10:59
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
saki a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
à moins que DD ne l' emmène avec lui à valence.
il nous a bassiné avec sa sentinelle pendant deux ans comme une priorité, la logique voudrait qu'il s'en serve dans son futur club.
et on lui fait cadeau du transfert.pas si ce club a deja un 6 satisfaisant
meilleur que diarra ?
ça existe dans son esprit à DD ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky