27-Apr-12 15:46
[EDITO] Lorient - OM : pour ne plus être à l'Ouest
Lorient - OM : pour ne plus être à l\'Ouest
Si sur la route de Lorient, on trouve le stade de Rennes, ce sont les Merlus que les Marseillais vont retrouver sur leur chemin ce soir au Moustoir. Une chance pour l'OM qui ne gagne plus en Ligue 1 depuis 3 mois (depuis 29 janvier dernier) et qui pourra étrainer son maillot de pitié sur une pelouse qui fait toujours polémique puisqu'elle est synthétique. C'est aussi une chance que l'OM soit en déplacement puisque cette semaine, la tension est montée à Marseille avec un huis-clos décrété toute la semaine par les dirigeants phocéens qui craignaient une "descente" des groupes de supporters.rnrnGare à la chuternDixième de Ligue 1, l'OM n'est mathématiquement pas à l'abri d'une relégation même s
27-Apr-12 16:12
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
Re: [EDITO] Lorient - OM : pour ne plus être à l'Ouest
Sur tous les matchs à jouer, aucun n'est gagné d'avance !
Et les adversaires déjà motivés en temps normal ont d'autant plus d'assurance que l'OM doute de plus en plus en accumulant les défaites.
Pour la relégation, je n'y crois pas vu les nombreux affrontements entre relégués potentiels, heureusement pour nous !
En plus, les suspensions n'arrêtent pas en plus de l'infirmerie qui se remplit, les quelques points vont être dur à atteindre !
.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
27-Apr-12 16:52
Surtout que ces adversaires vont jouer leur peau ou l'Europe comme St Etienne.
27-Apr-12 17:08
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Cette fin de saison intéresse encore quelqu'un ?
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
27-Apr-12 17:45
- Mitch58
- Membre
-
- Lieu: Chez Ouam
Franchement, la saison est morte depuis longtemps... il va se passer un truc qui n'est pas arrivé depuis longtemps : je vais rater un match de l'OM.
"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné
27-Apr-12 20:47
- OMdab
- Membre
-
- Lieu: Ferry boat
allez l'OM***
Bonneveine " que l'OM gagne "
27-Apr-12 21:52
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Pour être un peu plus à l'Ouest oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.