27-Apr-12 08:38
[NEWS] Tapie : "les joueurs deviennent mauvais"
Tapie : "les joueurs deviennent mauvais"
Les interviews se suivent et se ressemblent pour Bernard Tapie. L'ancien boss a une nouvelle fois répondu à la question d'un éventuel retour à l'OM par la négative. S'il ne se voit plus à l'OM, il n'exclut pas de reprendre un autre club. Il se confie au Parisien : "si je revenais dans le foot, ce serait pour remonter une équipe qui a été grande et dont on ne parle plus. Comme Nantes, Nice, Nîmes, Saint-Etienne ou Reims."
La situation du club phocéen ne le laisse néanmoins pas insensible. S'il n'a pas de solution miracle, il dresse un constat évident : les joueurs ne jouent pas à leur niveau. "Je suis catastrophé, indique-t-il.[i] Il y a un entraîneur compétent, des dirigeants...
27-Apr-12 11:41
- kakanerveux
Exclu
-
Re: [NEWS] Tapie : "les joueurs deviennent mauvais"
"si je revenais dans le foot, ce serait pour remonter une équipe qui a été grande et dont on ne parle plus. Comme Nantes, Nice, Nîmes, Saint-Etienne ou Reims."
L'Om est bien partie pour rentrer dans cette liste de grands disparus donc ca va il reviendra bientot nous sauver.
Sinon pour info ca fait 2ans que Sainté renait de ses cendres et pour preuve ils joueront l'Europe l'année pro.
Dernière modification par kakanerveux (27-Apr-12 11:42)
27-Apr-12 23:33
- Michka2503
- Membre
-
Tu veux sauver l'om pas 36 solutions viré Anigo et gignac 2 foireux
27-Apr-12 23:38
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
"si je revenais dans le foot, ce serait pour remonter une équipe qui a été grande et dont on ne parle plus. Comme Nantes, Nice, Nîmes, Saint-Etienne ou Reims."
On peut ressortir des cartons son dernier passage ?
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
28-Apr-12 00:51
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Reste chez toi Nanard. On a pas besoin d'un autre scandale.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt