28-Apr-12 15:13
Re: [EDITO] LFP : Lamentable Football Professionnel
Y a pas un penalty oublier contre valencienne aussi?
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Annonce
28-Apr-12 15:19
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Bon messieurs les arbitres, maintenant que le Qatar est là, on a plus besoin de l'OM pour valoriser notre championnat. Vous pouvez les niquer à votre guise @ thiriez
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
28-Apr-12 15:45
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
-

- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
Daryl a écrit :
Bon messieurs les arbitres, maintenant que le Qatar est là, on a plus besoin de l'OM pour valoriser notre championnat. Vous pouvez les niquer à votre guise @ thiriez
"C'est déjà ce qu'on faisait avant monsieur thiriez" @ les arbitres
28-Apr-12 15:47
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
La moindre des choses c'est de reconnaitre les erreurs quand il y en a.
Il y a une commission de visionnage qui n'hésite pas à frapper fort quand les joueurs commettent des fautes. Mais elle ne sert qu'à sanctionner et à punir les clubs.
Par contre lorsqu'il y a des cartons distribués à tort, là bizarrement il n'y a aucun recours.
C'est le silence radio.
A défaut de siffler les pénalty et d'appliquer les réglèments, on doit exiger l'annulation des cartons jaunes de Brandao contre Bordeaux et de Jordan contre Lorient.
Dernière modification par afonso alves (28-Apr-12 15:48)
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
28-Apr-12 15:48
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
ouais enfin là ils ont passé la vitesse supérieure quand même 
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
28-Apr-12 15:51
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

-
Daryl a écrit :
devez
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
28-Apr-12 15:53
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

-
Et ces manges merde de SW (pas tous biensûr) au lieu de taper sur DD et donc sur l'OM, ils devraient garder leur banderoles débiles pour la Ligue, l'arbitrage et tous les daleux qui nous empoisonnent chaque semaine.
28-Apr-12 16:11
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Les supporters il n'y a rien à attendre d'eux concernant l'actionnaire et les dirigeants. Le club leur laisse la gestion des abonnements en contrepartie d'une paix sociale qui épargne complétement les dirigeants du club de toute responsabilité à leurs yeux.
Le club est complétement gangréné par un système de billeterie mafieux et par un actionnaire totalement incompétent et ça fait plus de 15 ans que ça dure.
28-Apr-12 16:17
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
slash40 a écrit :
Les supporters il n'y a rien à attendre d'eux concernant l'actionnaire et les dirigeants. Le club leur laisse la gestion des abonnements en contrepartie d'une paix sociale qui épargne complétement les dirigeants du club de toute responsabilité à leurs yeux.
Le club est complétement gangréné par un système de billeterie mafieux et par un actionnaire totalement incompétent et ça fait plus de 15 ans que ça dure.
C'est ça qui me tue le +. Qu'ils s'en prennent à Deschamps, je peux encore le comprendre mais qu'ils disent absolument rien sur Anigo, Labrune et Mld, ça me dépasse complétement et m'énerve assez. Rien que pour ça, j'espère le départ de DD et qu'ils voient leur connerie la saison prochaine car rien ne changera avec le seul départ de Deschamps.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
05-May-12 09:24
- lagriffe
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
De l'importance de l'incertitude du résultat pour les $ :
"Afin de maintenir l’intérêt des fans, une ligue sportive doit s’assurer qu’aucune équipe ne devienne trop forte ou trop faible par rapport aux autres afin que l’incertitude du résultat soit préservée. Si une ligue devient si déséquilibrée, avec trop de talent sportif concentré dans une ou deux équipes, l’intérêt des fans chute aussi bien pour les équipes faibles que pour les équipes fortes » (Quirk & Fort, 1992, p. 243).
http://hell-of-a-sport.blogspot.fr/2012 … ultat.html
05-May-12 09:41
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

lagriffe a écrit :
"Afin de maintenir l’intérêt des fans, une ligue sportive doit s’assurer qu’aucune équipe ne devienne trop forte ou trop faible par rapport aux autres afin que l’incertitude du résultat soit préservée. Si une ligue devient si déséquilibrée, avec trop de talent sportif concentré dans une ou deux équipes, l’intérêt des fans chute aussi bien pour les équipes faibles que pour les équipes fortes » (Quirk & Fort, 1992, p. 243).
http://hell-of-a-sport.blogspot.fr/2012 … ultat.html
Ca c'est appliqué dans les sports US, au foot ça n'a jamais été le cas.
Les sport US ont été pensé comme un sport biz avec des concepts sociaux, les sports eu ont été pensé comme des sports sociaux avec des concepts capitalistes...
Le foot est à la ramasse totale par rapport a ce qui se fait ailleurs!
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
05-May-12 10:36
- lagriffe
- Membre
-

vel'saian a écrit :
lagriffe a écrit :
http://hell-of-a-sport.blogspot.fr/2012 … ultat.htmlCa c'est appliqué dans les sports US, au foot ça n'a jamais été le cas.
Les sport US ont été pensé comme un sport biz avec des concepts sociaux, les sports eu ont été pensé comme des sports sociaux avec des concepts capitalistes...
Le foot est à la ramasse totale par rapport a ce qui se fait ailleurs!
Dans la biblio, il y a une application des théories au football européen notamment sur les équipes qui luttent pour le maintien.
Frick, B., & Prinz, J. (2004). Bernd: Revenue Sharing Arrangements and the Survival of Promoted Teams: Empirical Evidence from the Major European Soccer Leagues. In R. Fort & J. Fizel (Eds.), International Sports Economics Comparisons (pp. 141- 156). Westport, CT: Praeger.
Mais il est vrai que les études pionnères s'appliquent souvent aux sports US.
P.S : je n'ai pas lu l'étude mais le titre reprenant souvent la conclusion, le terme "Empirical Evidence" me semble objectif.
09-May-12 08:34
- lagriffe
- Membre
-

Le foot pro et ses démons : Soirée "Sport, Mafia, Corruption" hier soir sur Arte. Le loup dans la bergerie.
http://videos.arte.tv/fr/videos/sport_m … 28912.html
14-May-12 10:19
- lagriffe
- Membre
-

Le gros pied de nez de Nicollin au Big Four made in LFP
14-May-12 19:24
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
Apparemment le 11 de l1 du trophée unfp serait déjà tombé
Je spam pas ici pour ceux qui veulent voir la compo ce soir dans l'émission mais c'est dispo sur le10sport
Cliquez, cliquez bande de crevettes
14-May-12 19:35
- maxime76401
- Membre
- Lieu: fecamp
c'est en clair ou pas ?
PM : sporting portugal
14-May-12 19:36
la gueule du meilleur goal de ligue1

Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5
14-May-12 19:40
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
-

- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
Sur quelle chaîne ?
14-May-12 19:41
- Pat O'Beur
Exclu-

- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
un seul parisien dans l'équipe type c'est étonnant de la part de la LFP... Après à part Sirigu qui est largement au dessus de hugo délire, et qui sort franchement une saison de dingue, c'est pas trop immérité non plus. Jallet aurait pu mérité, mais bon debuchy fait une super saison aussi.
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
14-May-12 19:42
c+
Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5