28-Apr-12 15:39

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Ligue 1 : Nkoulou meilleur espoir ?

Ligue 1 : Nkoulou meilleur espoir ?
L'OM sombre, match après match, dans les bas-fonds du classement de Ligue 1. Néanmoins, il est un Marseillais qui a réussi à tirer son épingle du jeu dans cette saison laborieuse. Il s'agit de Nicolas Nkoulou. En 44 matchs, l'international camerounais a conquis public, journalistes et... instances. Il est ainsi nominé pour le trophée de meilleur espoir aux côtés de Belhanda, Cabella et Lacazette. S'il sera difficile de l'emporter face à l'international marocain de Montpellier, on peut déjà considérer qu'il s'agit d'une belle récompense d'être dans les quatre....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Apr-12 15:53

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Ligue 1 : Nkoulou meilleur espoir ?

Cherchez pas, ce sera Lacazette !

Déjà quand on fait le doublé, on obtient aucun titre nominatif (cf Deschamps notamment)....

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

28-Apr-12 16:19

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Avec le cul qu'on a, bien sûr qu'il le sera pas. Mais il le mérite, clairement (aux côtés de Belhanda que je trouve aussi très bon).

28-Apr-12 16:29

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Revez pas, ce sera Belhanda. On se prend toujours des carottes aux trophées UNFP

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

28-Apr-12 16:50

Fracasman
Membre

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

maoulida92 a écrit :

Revez pas, ce sera Belhanda. On se prend toujours des carottes aux trophées UNFP

Tu trouves illogique que Belhanda soit devant NKoulou? Je n'y verrai aucune carotte...

28-Apr-12 17:00

tuvak
Membre
Lieu: bitcherland

Belhanda mérite aussi ... très clairement !
C'est l'un ou l'autre ...
Et le meilleur joueur ce doit être Giroud à mon humble avis ...

Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.

28-Apr-12 19:25

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Azpi il pue ? Pour moi il est meilleur que Nkoulou, même si koulay est énorme aussi, mais à choisir Azpi sans hésiter..
Je mentionne même pas le fait qu'un retour aussi impressionnant d'une si grave blessure, c'est du jamais vu.

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

28-Apr-12 19:28

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris

on va bien rire avec l'équipe type déja lol

28-Apr-12 19:29

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Si c'est pas Azpi ArD dans l'équipe type (je sens bien Bocaly) c'est vraiment n'importe quoi..
Nkoulou, Azpi, Mandanda, c'est les 3 qui doivent y être.

Dernière modification par geo06 (28-Apr-12 19:29)

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

28-Apr-12 19:37

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Azpi est impassable,il a mangé tous les attaquants qui se sont présentés à lui.S'il est pas dans l'équipe type c'est par pure jalousie des joueurs.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

29-Apr-12 00:43

Xerxes
Membre

En même temps, doit y'avoir un joueur sur 10 qui vote, tout le monde s'en branle de toute façon...

Y'a juste les gars des équipes concernées qui disent à leurs coéquipiers de voter. Et vu la belle ambiance à l'OM...

29-Apr-12 02:24

kakanerveux
 Exclu

Debuchy sera preferé a Azpi dans l'equipe type.

29-Apr-12 07:45

patom
Big Footix

Arretez avec votre équipe type on n'a ni la meilleure defense, ni la meileure attaque, ni les meilleurs buteurs, ni le meilleur passeur, on est 11 éme à 30 points du leader,  big_smile en championnat, un peu d'humilité ne ferait pas de mal !!!!  yikes

on ne mérite rien cette année...................!!!!!!

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

29-Apr-12 11:15

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

patom a écrit :

Arretez avec votre équipe type on n'a ni la meilleure defense, ni la meileure attaque, ni les meilleurs buteurs, ni le meilleur passeur, on est 11 éme à 30 points du leader,  big_smile en championnat, un peu d'humilité ne ferait pas de mal !!!!  yikes

Je vois pas ce qui nous empêche d'avoir les meilleurs joueurs du championnat à certains postes même si on est 10èmes. C'est pas parce qu'on n'a pas la meilleure défense qu'on n'a pas certains défenseurs qui sont les meilleurs...

29-Apr-12 12:16

patom
Big Footix

DonnyT a écrit :

patom a écrit :

Je vois pas ce qui nous empêche d'avoir les meilleurs joueurs du championnat à certains postes même si on est 10èmes. C'est pas parce qu'on n'a pas la meilleure défense qu'on n'a pas certains défenseurs qui sont les meilleurs...

qu'est ce que l'on s'en branle d'avoir le meilleur defenseur de ligue 1 et en plus c 'est tellement subjectif, je dit surtout que l'on ne mérite rien parce que notre collectif a était a gerber, et qu'aucune individualité olympienne ne mérite le titre, même si deux ou trois on surnagé, le mot est bien surnagé !!!!

ce topic est indécent  sad

Dernière modification par patom (29-Apr-12 12:16)

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

29-Apr-12 21:31

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

Rêvez pas dans les buts ce sera sirigu, c'est sur et certain

Cliquez, cliquez bande de crevettes

30-Apr-12 15:38

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

patom a écrit :

DonnyT a écrit :

patom a écrit :

qu'est ce que l'on s'en branle d'avoir le meilleur defenseur de ligue 1 et en plus c 'est tellement subjectif, je dit surtout que l'on ne mérite rien parce que notre collectif a était a gerber, et qu'aucune individualité olympienne ne mérite le titre, même si deux ou trois on surnagé, le mot est bien surnagé !!!!

ce topic est indécent  sad

On supporte l'OM, on apprécie les joueurs qui continuent à se battre dans le marasme actuel.
On parle d'individualités pas de collectif, collectivement l'OM mérite rien mais c'est pas à cause de ça que les bonnes individualités doivent en pâtir. C'est d'ailleurs beaucoup plus valorisant de surnager dans un marasme en étant impressionnant que d'être bon dans un collectif qui tourne et à qui tout réussit. Pas besoin de rappeler ce que sont devenus les Bordelais de 2009 qui méritaient tous leurs titres à l'époque. (d'ailleurs en jetant un oeil aux équipes-type de 2008-2009 et 2009-2010 on rigole bien à voir ce que certains sont devenus.

Ces trophées récompensent un joueur et non une équipe, donc je vois pas en quoi c'est indécent de parler de ça. Surtout pour N'Koulou quoi, ce serait Morel OK...

Si tu trouves ça indécent c'est ton problème, personne t'en empêche, c'est pas la peine de venir faire la morale à ceux qui continuent de supporter et d'apprécier cette équipe et ces joueurs.

Dernières News FM

Pied de page du Forum