28-Apr-12 20:58
Re: [Voyages] Récits, photos et bons plans
ycman a écrit :
Drogbatator a écrit :
je vois qu'on a un expert des States
un bon plan pour 5/6 jours à LA? Hollywood en particulier
ce que je cherche avant tout, c'est un hotel sympa et pas super cher (tout ce qui concerne les deplacements, j'ai une solution)J'espere juste que tu va pas aux states juste pour LA car tu va etre sacement decu .
Los angeles c'est de loin la ville la plus moche et la moins interessante que j'ai visité .
Franchement 1 jour aux studios universal 1 jour sur hollwood 1 jours vers santa monica et venice beach et basta .
Apres au niveau hotel j'etais au saharan hotel ( sur sunset strip ) tres bien placé et pas cher du tout ( les hotels sont tres chers a west hollywood mais bon tu a pas le choix si tu veux pas te retrouver dans un coupe gorge ).
Clair que LA c'est loin d'etre top (bon aux states j'ai fait que LA et NY, j'ai détesté LA et adoré NY).
Et pour les quartier coupe gorge si tu mets pas le fric je confirme, je suis tombé dans un de ces quartiers et tu te chie bien dessus quand tu passes devant les gangs que tu ne vois comme ça qu'à la tv 
Direction démission !
28-Apr-12 20:58
- Drogbatator
- Chantounet
-

- Lieu: Paris
ycman a écrit :
Drogbatator a écrit :
je vois qu'on a un expert des States
un bon plan pour 5/6 jours à LA? Hollywood en particulier
ce que je cherche avant tout, c'est un hotel sympa et pas super cher (tout ce qui concerne les deplacements, j'ai une solution)J'espere juste que tu va pas aux states juste pour LA car tu va etre sacement decu .
Los angeles c'est de loin la ville la plus moche et la moins interessante que j'ai visité .
Franchement 1 jour aux studios universal 1 jour sur hollwood 1 jours vers santa monica et venice beach et basta .
Apres au niveau hotel j'etais au saharan hotel ( sur sunset strip ) tres bien placé et pas cher du tout ( les hotels sont tres chers a west hollywood mais bon tu a pas le choix si tu veux pas te retrouver dans un coupe gorge ).
je fais une sorte de WE prolongé à partir de Vanconver
concernant ce que je compte voir, bah disons qu'avec la personne qui m'accompagne, on est des fans absolu de hard-rock, donc on a de quoi voir ! les studios et tout, ca sera peut-etre pour une autre fois, 'fin c'est surtout l'hébergement qu'on check en 1er
28-Apr-12 21:00
- lorikcanaforever
Exclu-

- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Pastaga a écrit :
Allez aussi loin que pour 10 jours?
Il faut minimum 15 jours mais pas moins car tu vas rien voir et rien profiter vu la fatigue déjà des transports (et des escales)
Pour les billets,j'en ai pour 1100 euros par personne.60 % du budget.900 euros pour plus de 15 j,c'est hard 
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
28-Apr-12 21:02
lorikcanaforever a écrit :
Pastaga a écrit :
Allez aussi loin que pour 10 jours?
Il faut minimum 15 jours mais pas moins car tu vas rien voir et rien profiter vu la fatigue déjà des transports (et des escales)Pour les billets,j'en ai pour 1100 euros par personne.60 % du budget.900 euros pour plus de 15 j,c'est hard
Oui mais bon des destinations comme ça c'est juste le bout du monde donc déjà tu n'y vas pas tous les jours et puis il y a 10 000 choses à voir.
Et faut pas sous estimé la fatigue d'un voyage de 20h minimum (ça dépend des escales) car tu sors de ça rincé et donc déjà ta première journée tu profites pas
Direction démission !
28-Apr-12 21:02
- ycman
Exclu-

3 semaines,je pourrai pas.15 jours au pire maxi.
Laisse tomber alors , change de destination .
15 jours tu va passer limite 3 jours dans l'avion et 1 jour pour recuper du decalage horaire en gros tu aura 10 jours juste le temps de visiter sydney et melbourne .
Depenser une fortune pour visiter juste ces 2 villes en plus au mois d'aout c'est juste un delire sado maso 
il n'y a qu'un seul olympique c'est l'om
28-Apr-12 21:06
- lorikcanaforever
Exclu-

-
ycman a écrit :
15 jours tu va passer limite 3 jours dans l'avion et 1 jour pour recuper du decalage horaire en gros tu aura 10 jours juste le temps de visiter sydney et melbourne .
Depenser une fortune pour visiter juste ces 2 villes en plus au mois d'aout c'est juste un delire sado maso
3 semaines avec 900 euros,c'est faisable ?
28-Apr-12 21:12
- ycman
Exclu-

Drogbator change tes plans et fais toi un long week end a san francisco , tu t'eclatera 200 fois plus
pastaga t'etais ou a LA car perso j'etais a west hollywood considéré comme le quartier le plus tranquille de LA et déja je sortais pas le soir limite a moins de 500 mettres a pieds de mon hotel
A pars si t'est pété de thunes LA ca sers a rien franchement .
28-Apr-12 21:15
Je me souviens plus du nom du quartier tout ce que je sais c'est que j'étais tombé dans un quartier mexicain avec un grand parc en face où les mecs de l'hotel me disait de ne pas aller....
Je me suis ensuite renseigné et le parc c'était le lieu favori pour les dealers pour faire leurs affaires
Mais je te dis les mexicain qui font gang avec les chaines etc (bref comme tu peux les voir à la tv) je passais devant j'avais putain de peur 
Direction démission !
28-Apr-12 21:17
- Drogbatator
- Chantounet
-

- Lieu: Paris
Bah le truc, c'est qu'on a une personne qui peut nous faire visiter en voiture làbas, donc à la limite le soir il nous raccompagne et voila
mais bon, faut qu'on voit, au départ j'ai de la famille làbas mais ils peuvent pas nous prendre chez eux... (super..)
28-Apr-12 21:20
- ycman
Exclu-

ycman a écrit :
Depenser une fortune pour visiter juste ces 2 villes en plus au mois d'aout c'est juste un delire sado maso3 semaines avec 900 euros,c'est faisable ?
Tout est faisable mais ca n'a pas d'interet .
Allez en 3 semaines tu peux partir de sydney et faire la cote est pour monter voir la barriere de corail mais tu va devoir speeder . Ca peut se faire mais pas au mois d'aout c'est la pire periode pour aller dans cette partie de l'australie
Franchement vu le temps que tu a , ne va pas en australie en aout ( vers mars c'est jouable ) va en thaillande a la rigeur tu t'eclatera 100 fois plus quoi que je sais pas si la aussi on tombe en hiver 
28-Apr-12 23:23
10 jours
alors que rien qu'en voyage A/R tu en as déjà pour 3 jours 
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
28-Apr-12 23:35
- ycman
Exclu-

Marcel Patoulacci a écrit :
10 jours
![]()
![]()
![]()
alors que rien qu'en voyage A/R tu en as déjà pour 3 jours
10 jours et au mois d'aout

28-Apr-12 23:36
ycman a écrit :
10 jours
![]()
![]()
![]()
alors que rien qu'en voyage A/R tu en as déjà pour 3 jours10 jours et au mois d'aout
![]()

28-Apr-12 23:38
ycman a écrit :
Depenser une fortune pour visiter juste ces 2 villes en plus au mois d'aout c'est juste un delire sado maso3 semaines avec 900 euros,c'est faisable ?

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
28-Apr-12 23:39
pagis83 a écrit :
ycman a écrit :
![]()
![]()
oh putain j'avais pas vu

28-Apr-12 23:41
- lorikcanaforever
Exclu-

-
Bon ça va 
Va falloir trouver autre chose...
28-Apr-12 23:41
- jeanman
- Passionoman
-

- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Cherbourg ça devrait etre dans tes prix.
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
28-Apr-12 23:43
- lorikcanaforever
Exclu-

-
Je veux pas sortir plus de 2000 euros par personne.
Trouvez moi un truc de bien.
28-Apr-12 23:43
Bon ça va
Va falloir trouver autre chose...
avec ton budget, tu peux à peine te payer 2 semaine en bungalow au camping de Villetaneuse 
Dernière modification par Marcel Patoulacci (28-Apr-12 23:43)
28-Apr-12 23:44
- lorikcanaforever
Exclu-

-
Bon ça va
Va falloir trouver autre chose...avec ton budget, tu peux à peine te payer 2 semaine en bungalow au camping de Villetaneuse
2000 e