28-Apr-12 14:43

Lapin
(\___/)

[NEWS] Maurice regrette le départ de Lucho

Maurice regrette le départ de Lucho
Mais qui est ce mystérieux Maurice qui dispose d'une tribune publique sur Foot Marseille ? Il n'est autre que l'ancien attaquant de l'OM, Florian Maurice, interrogé par La Marseillaise, qui donne son point de vue sur cette fin de saison olympienne. Si pour lui, l'OM n'est pas menacé par la relégation, le club souffre énormément du départ de Lucho.

[i]"Lucho est un joueur qui faisait jouer les autres, même s'il n'était pas toujours à la finition, il était souvent au départ des actions, il donnait des angles de passes intéressants, il avait un impact dans la qualité mais aussi psychologiquement sur le groupe, il était plutôt apprécié, c'est un mec qui faisait jouer les autres. Donc forcément ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Apr-12 14:46

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Maurice regrette le départ de Lucho

M'enfin ! Puisqu'on vous dit que son départ était une bonne chance ! d'ailleurs on enchaîne les succès depuis ! cool

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

28-Apr-12 15:38

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Mais non Florian, son départ n'a rien changé. Il ne nous a fait gagner que contre l'olympiakos comme le dit notre beau président charismatique.

Dernière modification par Daryl (28-Apr-12 15:44)

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

28-Apr-12 15:41

slash40
Membre
Lieu: 32

T'es pas le seul flo... Merci Laburne d'avoir saboté la fin de saison. Si il y a a un gros déficit à la fin de la saison c'est tout pour ta gueule tocard!

28-Apr-12 20:58

Lolo 888
Membre

Moi non !! Il a marché 1 match sur 2 !! Cheyrou s'est épuisé à ses côtés !! C'est vrai que le home jacking à du le perturber.

Ciel et Blanc

28-Apr-12 21:35

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Daryl a écrit :

Mais non Florian, son départ n'a rien changé. Il ne nous a fait gagner que contre l'olympiakos comme le dit notre beau président charismatique.

Et puis, selon ce même président, lucho ne pouvait s'adapter à l'om puisqu'il était sud américain big_smile

Dernière modification par Blackfisher (28-Apr-12 21:35)

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

28-Apr-12 21:49

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

Dernières News FM

Pied de page du Forum