28-Apr-12 19:58

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Ménès tacle Malige pour ses oublis

Ménès tacle Malige pour ses oublis
Déjà privé de deux pénaltys face aux Girondins de Bordeaux le week-end dernier, l'Olympique de Marseille a été encore victime de l'arbitrage hier face à Lorient pour deux autres pénaltys évidents, le premier sur une faute sur Jordan Ayew, le second pour une main d'un Merlu. C'est aussi l'analyse de Pierre Ménès qui s'est étonné sur son blog de cette étrange série de décisions. "Il va falloir m'expliquer pourquoi plus aucun arbitre ne siffle de penalty en faveur de l'OM. Parce que là, il y en a au moins un qui aurait dû être accordé. Ca en deviendrait presque gênant."

Toutefois, le consultant de Canal+ et de Yahoo Sport "n'exonère pas l'OM de ses propres carences." Ménès a vu h...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Apr-12 20:08

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Re: [NEWS] Ménès tacle Malige pour ses oublis

Comme quoi, Menes n'est pas si anti-OM que ca comme certains le laissaient penser ici...

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

28-Apr-12 20:26

boléro
Blueberry
Lieu: RB Arena

Menes est un supporter du PSG et n'aime pas l'OM mais c'est un observateur intéressant de la L1 et son jugement est souvent assez juste.

PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's

28-Apr-12 20:33

$poke
Membre

Non mais faut pas croire, il se contente juste de pas tirer sur une bête blessée. Si l'OM avait fait le même match qu'hier mais était leader, on aurait rien entendu sortant de sa bouche.

28-Apr-12 20:51

Lolo 888
Membre

Objectif le Menés , comme toujours !! Ce bonhomme est un plaisir !!

Ciel et Blanc

28-Apr-12 21:00

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Mais là c'était tellement gros (un peu comme lui) qu'il n'avait pas le choix de commenter.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

28-Apr-12 23:51

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

Menes objectif ? Parlons de Laurent Blanc, posons les questions qui fâchent, parlons de Thierry Henry ou Arsenal et posons les questions qui fâchent et vous verrez si Menes est objectif...
Au mieux Menes est parfois divertissant à faire l'imbécile en plateau, le plus souvent il est inutile...

"Nous sommes Puissants" @Evra

28-Apr-12 23:54

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Sur la L1 il est assez objectif quand son rôle n'est pas de faire des vannes foireuses

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

29-Apr-12 00:16

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Menes était intéressant sur M6 à l'époque avec Grimault et la biatch de Domenech, depuis qu'il est passé sur Canal il est aigri, méchant et insupportable

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

29-Apr-12 10:51

quoikidi
Membre

boléro a écrit :

Menes est un supporter du PSG et n'aime pas l'OM mais c'est un observateur intéressant de la L1 et son jugement est souvent assez juste.

lol, on ne doit pas voir les mêmes émissions (CFC) il a "assassiné" le jeu du PSG comme rarement un commentateur à canal l'a fait je cite de mémoire"indigent,pauvre,pas de fond de jeu,il tacle pastore, menez, lugano étant sa cible favorite.
Mais je suis ok avec toi son jugement est toujours assez juste,même si il joue le rôle dans l'emission de lanceur de vannes.
C'est un des rares commentateurs de foot qui n'a pas sa langue dans sa poche, bien sûr il lui arrive de dire du mal de l'OM, mais est-ce injustifié pour autant ?

29-Apr-12 10:54

quoikidi
Membre

om5413 a écrit :

Sur la L1 il est assez objectif quand son rôle n'est pas de faire des vannes foireuses

C'est SON rôle, il est payé pour ça, ça nous change un peu des mecs coincés du c....,style Thierry Roland, Saccomano et autre Petit ou Prot

29-Apr-12 17:54

Stevenh
Membre

Ménès supporter du PSG ? Alors-là ouvre les yeux ! C'est le premier à critiquer le PSG.

29-Apr-12 18:05

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Stevenh a écrit :

Ménès supporter du PSG ? Alors-là ouvre les yeux ! C'est le premier à critiquer le PSG.

http://www.dailymotion.com/video/xq7kcd … oeur_sport

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Dernières News FM

Pied de page du Forum