29-Apr-12 13:13
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
- Lieu: FA
Re: [EDITO] Eric Gerets : Belge ascendant marseillais
Diss a écrit :
Bonanza a écrit :
Don Limpio a écrit :
15 M de MS de plus dont les primes de champion de france et de CDL, soit entre 5 et 10 millions.
ca relativise le trucwé mais bon pour dénigrer on prend ce qui arrange surtout que proportionnellement c'est pareil ....Dans tous les cas, les 2 avaient le 2ème budget de France mais pas pour le même résultat ...
ça ne veut rien dire du tout cette année on est le 3ème budget de L1 et si on avait commencé la saison avec 60M€ en moins on serait restait le 3ème budget de L1 pourtant -60M€ ça reste -60M€.
La question est ce que DD a eu plus d'argent que Gerets pour battir son équipe?...la réponse oui.
Le reste ce n'est que du blabla pour noyer le poisson.
Et si tu parlais des titres pour rigoler ?
Dans 20 ans on verra quoi ? Les lignes au palmarès ou l'humour belge ?
29-Apr-12 13:14
faire du neuf avec du vieux,et du vieux qu'a rien gagné alors qu'il avait diouf et des moyens et que là il aura laburne et pas un euro,et beh
c'est marrant tout le monde parle de deschamps qu'avait qq euros en + que le belge (ce qui en soit est faux) mais personne pour dire que dd a eu dassier et laburne et le belge lui diouf qu'était un vrai président
Dernière modification par fabous (29-Apr-12 13:15)
29-Apr-12 13:15
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
Qu'on ne se trompe pas j'aime bien le belge mais nous a coûté le titre en s'entetant avec Zubar et autres conneries défensives...
29-Apr-12 13:17
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
Sans compter les pires humiliations en Coupe d'Europe.
29-Apr-12 13:18
Massilia 63 a écrit :
Qu'on ne se trompe pas j'aime bien le belge mais nous a coûté le titre en s'entetant avec Zubar et autres conneries défensives...
En termes de conneries ,record et gestion d'argent , l'ère DD n'est pas mal du tout !
PM4 : Wolfsburg
29-Apr-12 13:19
Massilia 63 a écrit :
Sans compter les pires humiliations en Coupe d'Europe.
et qu'on a jamais atteint ne serait ce qu'une demi finale de coupe nationale avec lui
avec gerets c'est elimination au 1er tour de cdl et elimination au mieux en 8eme en cdf
29-Apr-12 13:19
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
- Lieu: Aux pays des quenelles
Gerets revient quand il veut mais pitié qu'on en fasse pas trop sur ce qu'il a fait à l'OM !
Dernière modification par Fan_de_OM_à_Lyon (29-Apr-12 13:19)
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
29-Apr-12 13:20
Teemour a écrit :
Massilia 63 a écrit :
En termes de conneries ,record et gestion d'argent , l'ère DD n'est pas mal du tout !
parle d'ere dassier-laburne si tu parles d'argent
dd n'est qu'un employé,pas lui qui negocie et redige les contrats
Dernière modification par fabous (29-Apr-12 13:20)
29-Apr-12 13:21
- $poke
- Membre
Massilia 63 a écrit :
Il avait à sa disposition Erbate, Rodriguez, Civelli, Zubar.. et son seul gâge de sûreté était Hilton.
C'est quand meme autre chose que Diawara, Nkoulou, Mbia, Fanni...
29-Apr-12 13:21
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
Teemour a écrit :
Massilia 63 a écrit :
DD négocie lui même les transferts et les salaires ?
Les veux de Gerets étaient tous réalisés, je ne compte plus les coups de femme à la vertu douteuse fais à Deschamps.
Enfin il vaut mieux vénérer un mercenaire qui a préféré les pétrodollars à une légende vivante qui a su nous redonner les titres qui manquaient depuis 17 ans.
29-Apr-12 13:22
fabous a écrit :
Teemour a écrit :
Massilia 63 a écrit :
dd n'est qu'un employé,pas lui qui negocie et redige les contrats
C'est pas lui qui demandait de tout faire pour avoir lucho ?
Allez tu ne me fera pas croire qu'il n'avait aucune influence sur les transferts et notemment les montants. On s'est juste fait en*** il faut l'avouer c'est tout !
29-Apr-12 13:23
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
$poke a écrit :
Massilia 63 a écrit :
Il avait à sa disposition Erbate, Rodriguez, Civelli, Zubar.. et son seul gâge de sûreté était Hilton.
C'est quand meme autre chose que Diawara, Nkoulou, Mbia, Fanni...
Il pouvait pas les recruter de bons défenseurs à l'époque ?
29-Apr-12 13:24
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
Teemour a écrit :
fabous a écrit :
Teemour a écrit :
En termes de conneries ,record et gestion d'argent , l'ère DD n'est pas mal du tout !parle d'ere dassier-laburne si tu parles d'argent
dd n'est qu'un employé,pas lui qui negocie et redige les contratsC'est pas lui qui demandait de tout faire pour avoir lucho ?
Allez tu ne me fera pas croire qu'il n'avait aucune influence sur les transferts et notemment les montants. On s'est juste fait en*** il faut l'avouer c'est tout !
Idem pour Gerets avec Koné.
29-Apr-12 13:26
- lorikcanaforever
- Exclu
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Teemour a écrit :
fabous a écrit :
Teemour a écrit :
En termes de conneries ,record et gestion d'argent , l'ère DD n'est pas mal du tout !parle d'ere dassier-laburne si tu parles d'argent
dd n'est qu'un employé,pas lui qui negocie et redige les contratsC'est pas lui qui demandait de tout faire pour avoir lucho ?
Lucho a joué un grand rôle de nos titres.Faut arrêter la mauvaise foi !
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
Grosse différence tout de même entre les deux montants, rien a voir !
- $poke
- Membre
Massilia 63 a écrit :
$poke a écrit :
Massilia 63 a écrit :
C'est quand meme autre chose que Diawara, Nkoulou, Mbia, Fanni...Il pouvait pas les recruter de bons défenseurs à l'époque ?
Ah mais je suis d'accord, Gerets sur le recrutement il laisse à désirer, et Hilton comme simple recrue défensive c'était pas assez.
29-Apr-12 13:27
- bibi94
- L'Imperatrice
- Lieu: Trop loin
Domme moi Baky Kone et l'on sera champion à 100%@Gerets
Tout est dit. C'est un gentil garcon mais par rapport à DD, il n'y a pas photo.
Après c'est sur que c'est mieux que les Nigo, Metsu, Antonetti, Gourcuff, Brouard, etc...
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
29-Apr-12 13:28
- Diss
- Membre
- Lieu: [Bouzelouf Crew]
Massilia 63 a écrit :
Diss a écrit :
Bonanza a écrit :
wé mais bon pour dénigrer on prend ce qui arrange surtout que proportionnellement c'est pareil ....Dans tous les cas, les 2 avaient le 2ème budget de France mais pas pour le même résultat ...
ça ne veut rien dire du tout cette année on est le 3ème budget de L1 et si on avait commencé la saison avec 60M€ en moins on serait restait le 3ème budget de L1 pourtant -60M€ ça reste -60M€.
La question est ce que DD a eu plus d'argent que Gerets pour battir son équipe?...la réponse oui.
Le reste ce n'est que du blabla pour noyer le poisson.Et si tu parlais des titres pour rigoler ?
Dans 20 ans on verra quoi ? Les lignes au palmarès ou l'humour belge ?
Hein ?!
Dernière modification par Diss (29-Apr-12 13:29)
Massilia 63 a écrit :
$poke a écrit :
Massilia 63 a écrit :
C'est quand meme autre chose que Diawara, Nkoulou, Mbia, Fanni...Il pouvait pas les recruter de bons défenseurs à l'époque ?
+1
Diawara etait a Warford ou Charlton et il sortait aussi d'une saison exceptionnelle a Sochaux par exemple.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
lorikcanaforever a écrit :
Teemour a écrit :
fabous a écrit :
Allez tu ne me fera pas croire qu'il n'avait aucune influence sur les transferts et notemment les montants. On s'est juste fait en*** il faut l'avouer c'est tout !Lucho a joué un grand rôle de nos titres.Faut arrêter la mauvaise foi !
Je te parle de gestion, achat-vente !!
La gestion sous l'ère Dechamps, Anigo, Labrune est une catastrophe !!
Sans parler des joueurs que l'on cède gratuitement et qui pour certains étaient des cadres !
Donc avant de l'ouvrir, ouvre les yeux et ne me parle pas de mauvaise fois, j'ai jamais remis le statut de meilleur passeur du championnat de Lucho lors de sa première saison, par contre il a été surrestimé et on l'a bien vu par la suite lors de sa revente !