29-Apr-12 10:07
[EDITO] Qui pour défendre l'OM ?
Qui pour défendre l\'OM ?
L'Olympique de Marseille n'a jamais été proche des dirigeants du football français comme cela a pu être le cas de Jean-Michel Aulas à une certaine période. Et quand ces années dorées ont été révolues, le président rhodanien a mis son bleu de chauffe et s'est évertué à défendre son club chaque fois qu'il l'a jugé utile, notamment quand il y avait des décisions arbitrales en sa défaveur, et au risque de devenir l'un des personnages les plus impopulaires du football français. Alors que l'OM vient de se voir "voler" lors des deux dernières rencontres face aux Girondins de Bordeaux et à Lorient, aucune voix côté marseillais ne s'élève pour crier au scandale. Etrange ...rnrnDes statistiques qui ne
29-Apr-12 10:33
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [EDITO] Qui pour défendre l'OM ?
Jpense pas que ce soit a Deschamps de le faire , la ligue se ferait un plaisir de nous entuber encore plus en lui collant des matchs de suspension . C'est a notre président fictif de le faire , de toute façon il peut être suspendu lui , il sert a rien !
Quand on voit le bordel que ça fait quand on obtient un penalty litigieux , et quand toutes ces mauvaises décisions arbitrales sont passées sous silence dans les médias on sait que l'om est le vilain petit canard de la L1 c'est une évidence , ça joue évidemment sur le comportement des arbitres a notre égard ...
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
29-Apr-12 10:39
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
je pense qu'en effet le silence du président ou d'une autre personne du club est une forme de désaveu.
il a été complétement lâché.
il n'y a qu'à voir la tête que DD tire dans les conf de presse, c'est la déprime totale.
dans les penaltys non sifflés, on aurait pu parler de celui contre nous en finale de cdl et la grosse faute de amalfitano sur lacazette, mais on a préféré parler de pires ennemis internes un soir de victoire, la seule depuis 3 mois.
ça n'a pas aidé à se refaire pote avec ses collègues.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
29-Apr-12 10:42
- douxreveur13100
- Membre
-
- Lieu: Astre au Logis
Labrune n'a ni la carrure ni assez de courage pour défebdre l'OM dans les instances du foot....Il faudrait d'abord qu'il y soit pour représenter le club...Il me fait penser à ces beauxs parleurs des siècles passés qui tenaient sur invitations des conversations mondaines et futiles dans les salons ".....
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
29-Apr-12 11:35
- vercingetorix63
- Membre
-
Tous le monde veut la peau de dd,personne pour le soutenir putain cé pas lui qui joue bordel tire toi dd il te merite pas si plusieurs clubs en europe te réclame cé bien que tu vaut quelque chose les supporters et le club qui aura la chance de t'avoir te soutiendrons pas comme a l'om ou anigo et les clubs de supporters veulent ta peau et labrune qui n'a pas de prunes entre les jambes.Avec tous ce que je lis et l'éventualité des joueurs demander par anigo vous allez pleurer votre mère pour gagner des titres.
J'ai la haine vis à vis de l'entourage de dd,vous n'auraient que ce vous mérité la saison prochaine avec des recrues pas à la hauteur a bon entendeurs saluts a tous
29-Apr-12 12:51
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Vincent Labrune et Pape Diouf
Dernière modification par afonso alves (29-Apr-12 13:06)
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
29-Apr-12 13:32
- Le Flair
- Membre
-
Pour moi il y a ce problème des pénos, où les arbitres ont plus tendance à siffler contre nous que pour nous, et le problème des cartons rouges, où l'arbitre a dû mal à sortir la biscotte sur des grosses fautes sur nos joueurs.
29-Apr-12 13:41
pour moi c'est un fauxdébat, l'arbitrage est l'argument des faibles
i hate vernon maxwell and kobe bryant
29-Apr-12 13:45
- le trap
- Membre
-
comment est il possible de defendre quelqun et arretons de donner du credit a monsieur deshamps.
Biensur qu il nous a donné des titres mais il s est appuyé uniquement sur le travail realisé par pape diouf et quand on voit la gestion de certain cas (ben arfa et compagnie) il y a de quoi mettre en doute sa place a la tete de lequipe premiere. Gerets pronait le jeu offensif, aujourd hui nous sommes forcé de constater que jouer pour ne pas perdre en s appuyant sur une equipe defensive, l equipe est limité en terme de jeu.
Je ne vise pas deschamps comme seul responsable loin de la, mais je me demande encore comment il a été possible de gacher un aprés titre alors que tout porté a croire qu une période .nouvelle ouvrait ses bras au club.
29-Apr-12 13:46
- le trap
- Membre
-
comment est il possible de defendre quelqun et arretons de donner du credit a monsieur deshamps.
Biensur qu il nous a donné des titres mais il s est appuyé uniquement sur le travail realisé par pape diouf et quand on voit la gestion de certain cas (ben arfa et compagnie) il y a de quoi mettre en doute sa place a la tete de lequipe premiere. Gerets pronait le jeu offensif, aujourd hui nous sommes forcé de constater que jouer pour ne pas perdre en s appuyant sur une equipe defensive, l equipe est limité en terme de jeu.
Je ne vise pas deschamps comme seul responsable loin de la, mais je me demande encore comment il a été possible de gacher un aprés titre alors que tout porté a croire qu une période .nouvelle ouvrait ses bras au club.
29-Apr-12 13:57
- Basilou 78
- Membre
-
- Lieu: Trop loin du Vélodrome
personne a la barre du navire, ça ne peut que déboucher sur un naufrage..... labrune, tu sers a rien, casse toi et ta blondasse aussi.....
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
29-Apr-12 14:31
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
le trap a écrit :
ce mec a eu des problèmes partout...attendons que ça déchante pour lui à Newcastle pour qu'on rigole un peu ! (ou ailleurs)
On faisait de gros matchs de merde aussi (Liverpool, Twente, Nancy, Lorient et j'en passe surement).
Puis on a dégagé tous nos joueurs techniques ou presques (Niang, Lucho...) pas étonnant que ce soit la misère totale à présent, même si DD n'est pas Guardiola, on est biend 'accord !
Pour l'après-titre, c'est très simple, les très mauvais choix imposés par notre DS contre l'avis de DD. APG en est le magnifique exemple, un AC largement surcôté, moyen pour ne pas dire médicore que l'on a payé (tant en indemnités qu'au niveau de sons alaire) le tarif d'un bon voire très bon AC international, couplé au départ de notre meilleur buteur.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
29-Apr-12 15:51
- saki
Exclu
-
charger DD là dessus c'est a mourir de rire
29-Apr-12 16:17
On fait le bon constat mais la solution pour résoudre le problème est inefficace.Le problème d'arbitrage et très profond.Vous pensez vraiment que se plaindre va changer quelque chose?
Il faut trouver un système pour améliorer l'arbitrage et le rendre plus transparent au niveau des instances.
Pour le reste,déjà qu'on se donne les moyens sur le terrain pour être bon et pouvoir gagner des matches,ce qui n'est plus le cas.Si on fait tout ce qu'il faut,là on pourra y aller joyeusement pour ne pas donner l'impression de se laisser marcher dessus.
Dernière modification par balo (29-Apr-12 16:18)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
29-Apr-12 16:28
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Une chose est sûre, ce n'est certainement pas à DD de le faire. Le seul truc qu'il peut faire c'est le dire mais dans le politiquement correct. Et on sait tous que le politiquement correct n'aura aucun impact.
Le problème c'est que DD est le seul à défendre les interêts du club. Il y a un DS trop occupé à lui savonner la planche pour gagner sa guerre en interne, objectif bien plus prioritaire que de défendre "son club" . Il y a aussi un président fantôme qui ne prend aucune décision et dont le domaine sportif du club est le dernier de ses soucis.
DD est seul au monde pour défendre les interêts du club et il ne faut donc pas s'étonner que l'on soit devenu le paillasson de l'ensemble du football Français. L'OM se doit d'avoir une présidence et une direction forte prête à faire feu de tout bois pour défendre le club afin qu'il soit repsecté de tous. Pour moi Labrune et Anigo doivent dégager car ne rien dire et ne rien faire c'est cautionner et donc aller contre l'OM. Donc dehors.
29-Apr-12 16:52
- Lolo 888
- Membre
-
Si Anigo Labrune et MDL reste !! l'OM c'est fini pour moi !!
Ciel et Blanc
29-Apr-12 17:11
- isaminho
- Membre
-
Pas Sur de Gagner a écrit :
le trap a écrit :
Je ne vise pas deschamps comme seul responsable loin de la, mais je me demande encore comment il a été possible de gacher un aprés titre alors que tout porté a croire qu une période .nouvelle ouvrait ses bras au club.ce mec a eu des problèmes partout...attendons que ça déchante pour lui à Newcastle pour qu'on rigole un peu ! (ou ailleurs)
On faisait de gros matchs de merde aussi (Liverpool, Twente, Nancy, Lorient et j'en passe surement).
Puis on a dégagé tous nos joueurs techniques ou presques (Niang, Lucho...) pas étonnant que ce soit la misère totale à présent, même si DD n'est pas Guardiola, on est biend 'accord !
Pour l'après-titre, c'est très simple, les très mauvais choix imposés par notre DS contre l'avis de DD. APG en est le magnifique exemple, un AC largement surcôté, moyen pour ne pas dire médicore que l'on a payé (tant en indemnités qu'au niveau de sons alaire) le tarif d'un bon voire très bon AC international, couplé au départ de notre meilleur buteur.
je t'arrête. Gignac c'est le choix de dechamps et dechamps seul. Anigo voulait un attaquant de lorient qui aurait pu nous etre fort utile. DD l'a jugé trop frele, trop faible physiquement. le petit gars est allé a paris. Et quand on voit ce qu'il fait, c'est du gachis.
bonne année!
29-Apr-12 18:03
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
isaminho a écrit :
le trap a écrit :
Je ne vise pas deschamps comme seul responsable loin de la, mais je me demande encore comment il a été possible de gacher un aprés titre alors que tout porté a croire qu une période .nouvelle ouvrait ses bras au club.ce mec a eu des problèmes partout...attendons que ça déchante pour lui à Newcastle pour qu'on rigole un peu ! (ou ailleurs)
Pour l'après-titre, c'est très simple, les très mauvais choix imposés par notre DS contre l'avis de DD. APG en est le magnifique exemple, un AC largement surcôté, moyen pour ne pas dire médicore que l'on a payé (tant en indemnités qu'au niveau de sons alaire) le tarif d'un bon voire très bon AC international, couplé au départ de notre meilleur buteur.je t'arrête. Gignac c'est le choix de dechamps et dechamps seul. Anigo voulait un attaquant de lorient qui aurait pu nous etre fort utile. DD l'a jugé trop frele, trop faible physiquement. le petit gars est allé a paris. Et quand on voit ce qu'il fait, c'est du gachis.
Faux
http://www2.lequipe.fr/redirect-v6/home … -main.html
Et DD ne va pas prendre un joueur de contre alors qu'il sait que l'om est forcé de faire le jeu en permanence...
Dernière modification par Blackfisher (29-Apr-12 18:03)
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
29-Apr-12 20:26
- isaminho
- Membre
-
Blackfisher a écrit :
isaminho a écrit :
ce mec a eu des problèmes partout...attendons que ça déchante pour lui à Newcastle pour qu'on rigole un peu ! (ou ailleurs)
Pour l'après-titre, c'est très simple, les très mauvais choix imposés par notre DS contre l'avis de DD. APG en est le magnifique exemple, un AC largement surcôté, moyen pour ne pas dire médicore que l'on a payé (tant en indemnités qu'au niveau de sons alaire) le tarif d'un bon voire très bon AC international, couplé au départ de notre meilleur buteur.je t'arrête. Gignac c'est le choix de dechamps et dechamps seul. Anigo voulait un attaquant de lorient qui aurait pu nous etre fort utile. DD l'a jugé trop frele, trop faible physiquement. le petit gars est allé a paris. Et quand on voit ce qu'il fait, c'est du gachis.
Faux
http://www2.lequipe.fr/redirect-v6/home … -main.html
Et DD ne va pas prendre un joueur de contre alors qu'il sait que l'om est forcé de faire le jeu en permanence...
ouias je sais pas. Ca ce sont des ecrits de journalistes. Je pense que quand il dit "ce n'est pas mon choix " dans l'article, il veut dire par la que ce n'est pas son premier choix (il voulait un certain mec de 68 ans venant d'espagne à quasi 20 millions d'euros) Je l'ai vu de mes prendre yeux dans une interview dire que gignac était en france le joueur qui avait le plus grand potentiel, et que s'il devait prendre un attaquant français ce serait gignac. Et je l'ai vu 2 fois dire cà. Par ailleurs il a également dit qu'il avait validé les arrivées de remy et gignac.
bonne année!
29-Apr-12 20:32
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
S'il a validé Gignac, ça veut donc bien dire que ça ne vient pas de lui.
Et il faut pas oublier que lorsque la piste Gignac s'accelere, on est le 15 août passé, Niang vient d'être vendu et la piste Fabiano est morte, je pense qu'il aurait validé quasiment n'importe qui...
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia